AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mizuhashi Rex

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mizuhashi Rex   Sam 19 Avr - 11:36

------------------------------* A passage to dark paradise *
---------...et l'ont y peut rien...



------• Prénom: Rex
------• Nom: Mizuhashi
------• Surnom(s): Mizu

------• Nationalité: Japonaise

------• Clan: Aucun

------• Age: 18 ans
------• Métier: Musicienne dans la troupe de Yûko Shirase
------• Orientation sexuelle: Hétéro

------• Rang souhaité: Hyakkaryôran (littéralement « tempête de cent fleurs » )


------• Casier Judiciaire: Aucun ! Ca ferait compromettant pour une musicienne, non ?

------• Description physique: Il paraît que ces derniers temps, le public se lasse des Idols kawai et des jeunettes en minijupes affublées de piercings à outrance, dans le genre chaudasse américaine; et que la tendance est plutôt à la beauté haussée, raffinée, travaillée. Par chance, Rex est une personne qui correspond aux critères de la tradition; mais plus encore que ses principales caractéristiques physiologiques, c’est son dynamisme qui fait d’elle quelqu’un de particulier, de pétillant, qu’on remarque tout de suite.

Comme la moyenne des Japonais, elle est assez petite; à peine un mètre soixante-cinq, soixante-sept à la rigueur si elle porte des talons, même si cela ne lui permet pas de dépasser la foule d’une tête…voilà, elle est condamnée à rester au milieu des autres; mais tant pis, souvent elle s’y sent bien. Pour continuer dans cette lignée de pseudo-geisha, on remarque son teint assez pâle, qu’elle ne cherche pas particulièrement à préserver mais qui ne bronze pas très vite –il serait plutôt du genre à attraper des coups de soleil…- mais qui est dépourvu de la moindre tâche de rousseur. Le galbe de ses décolletés souligne la courbes de deux seins fermes et ronds, qui certes ne sont pas d’une taille mirobolante mais dont le dessin est parfait. Hé oui, Rex n’a pas vraiment la maturité super sexy d’une diva à la beauté travaillée; mais elle possède plutôt la joliesse d’une fille naturelle, enjouée, le genre qui sort de sa campagne et qui s’adapte à la ville en un clin d’œil.

Sur son visage sont posés deux yeux, légèrement moins bridés que la moyenne Japonaise à cause de ses origines, et dont les prunelles sont d’un bleu si sombre que même l’exposition au soleil parvint difficilement à faire naître en eux un reflet d’un blanc nacré, comme une perle posée sur un écrin de velours cobalt. La ligne finement dessinée de ses sourcils est d’un noir profond, comme l’est la couleur extrêmement foncée de ses cheveux qui prennent à la lumière de magnifiques reflets outremer. Une cascade longue et lisse aux reflets flamboyants qui lui tombe jusqu’à la poitrine, soulignant le dessin de ses épaules menues et de sa silhouette mince et juvénile. Sa coupe de cheveux n’a aucune logique, ce qui lui permet souvent de se faire autant de coiffures qu’elle le souhaite en variant les aspects. Rex porte parfois des accessoires pour cheveux rouges, histoire de les accorder avec la plupart de ses habits mais surtout pour souligner l’agréable et brillante couleur cerise de ses lèvres.

Vous l’avez compris, Rex est une fille naturelle, qui ne possède ni la prestance ni le charisme d’un personnage hors-pair, mais le charme d’une personnalité authentique et artisanale…Pas une rose ou une orchidée, mais plutôt une pâquerette, dans tout ce qu’elle a de plus simple et de plus pur.


------• Description psychique: Le caractère de Rex, il peut se résumer assez facilement. Dans les grandes lignes, il suit le même raisonnement que son physique: toujours, la jeune fille reste naturelle et spontanée. Contrairement aux hautes personnalités politiques, qui ont vécu dans leurs vies des choses si graves, ou qui de par leurs fonctions, ne peuvent se permettre d’exprimer tous leurs sentiments et idéaux, Rex est expressive, extravertie, et enjouée.

En règle générale, elle est à l’aise partout et aime aller vers les gens; de plus elle possède un esprit très ouvert et comprend les motivations de la plupart des personnes, faisant preuve d’une rare empathie pour quelqu’un de son âge. Rex aime se faire des amis, atteindre ses buts, se donner les moyens de réussir. Elle est d’un naturel sociable, mais un peu dans la lune à certains moments. Son enthousiasme est aussi apprécié que sa volonté d’aller au devant et de profiter de la vie. Elle voue une passion sans borne à la musique, à laquelle elle a consacré sa vie: pour elle, cela constitue bien plus qu’un moyen d’exprimer un message, c’est le reflet d’une âme, d’une tendance, c’est le bonheur d’un public dont les visages admiratifs sont tournés d’un même mouvement vers la scène; c’est l’adrénaline de se produire devant des centaines de personnes, de mettre son cœur en musique, de donner des notes à son âme…La musique crée des liens, et parfois ceux-ci sont indéfectibles.

C’est, entre autres, cet aspect là qui enchante le plus Rex. Elle aime s’améliorer, faire des efforts et en voir le résultat. Son plus grand rêve est de voir les gens prendre confiance en eux, se rendre compte de leurs propres qualité grâce à sa musique: en effet la jeune fille ne voit bien souvent que le côté positif des choses, les aspects les moins reluisants restent dans l’ombre…après tout on a tous le droit à une seconde chance !
Rex est très dévouée à sa famille, elle aime passionnément les siens, qui l’ont élevée avec amour et générosité. Hé oui, tout le monde n’a pas eu la chance d’avoir des parents compréhensifs ! Et bien qu'elle aie dû les quitter, c'est quelqu'un qui sait s'adapter assez bien aux situations dans lesquelles elle se trouve. Avec toutes ces facettes juvéniles et candides, elle donne parfois l’image de la fille bien sous tous rapports, mais en vérité Rex est plutôt un cœur d’artichaut dont le côté un peu nunuche n’est pas du tout prémédité. Elle déteste être seule et fera tout ce qu’elle peut pour être entourée; sur la scène cependant, cet aspect disparaît quelque peu, remplacé par une image un peu plus solitaire, échevelée, rebelle…qui est l’expression d’une sauvagerie inexistante.


------• Signe(s) particulier(s): Extérieurement, il n’y en a aucun…mais quand on l’entend jouer on comprend toute la mesure de son talent.

------• Buts: Son plus grand rêve est de voir les gens prendre confiance en eux, se rendre compte de leurs propres qualité grâce à sa musique...en clair elle veut s'améliorer encore et encore jusqu'à ce que ses sons touchent le plus de gens possible.

------• Arme de prédilection/Style de combat:Style de combat ? Non, non, Rex ne se bat pas…à part assommer ses adversaires à coups de guitare électrique elle n’a pas vraiment de technique…juste deux ou trois bases d’auto-défense…

------• Devise ou citation: La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée ~ Platon



------• Histoire: Rex est née dans une famille d’artistes. Son père, Katsuhiko Mizuhashi, était styliste pour une fabrique de kimonos, tandis que sa mère, une magnifique Européenne nommée Sandra Haymes, et qui avait rencontré son mari lors d’un de ses nombreux voyages, exerçait son talent de peintre dans diverses galeries exposées un peu partout dans le monde. Son oncle, quant à lui, était sculpteur. C’est donc dans un environnement propice au rêve et à l’épanouissement artistique que la petite grandit. Ses parents décidèrent de lui donner un prénom britannique, pour qu’ainsi ses origines occidentales soient tout de même visibles - car, il fallait l’avouer, la jeune Rex avait physiquement presque tout de Japonais.

Elle était une fillette joyeuse, ouverte d’esprit, un peu dans la lune même, sans cesse à dessiner de ses courts doigts encore malhabiles les vastes paysages de plaines que constituaient la campagne où elle habitait. L’année de ses cinq ans, après la naissance de sa jeune sœur Yui, sa famille déménagea pour une ville un peu plus grande et Rex demanda à ses parents la possibilité de faire du piano, ce qui enthousiasma ses géniteurs qui étaient ravis de voir leur fille s’ouvrir à la musique. Elle fit plusieurs années de solfège, et suivit en parallèle des cours de guitare; quand elle eut 11 ans, elle entra au conservatoire du quartier pour apprendre plus avant les instruments qu’elle souhaitait.

Si les études ne la passionnaient pas du tout, elle se révéla extrêmement douée pour la musique et ce, à n’importe quel instrument. Les cours de piano, qu’elle avait réclamé tout d’abord un peu au hasard, pour voir de quoi il s’agissait, exerçaient sur elle un pouvoir de complète dépendance. Très vite, elle joua dans de petits groupes de musiciens, accompagnant les chorales de la ville ou encore les représentations de théâtre; ses mélodies s’élevaient toujours justes, presque sans aucune fausse note, et dont l’âme et la prestance emportaient pour quelques seconde l’esprit des spectateurs dans le contexte.

Mais Rex se lassa quelques mois plus tard de jouer tout le temps de la musique de fond. Ce qu’elle voulait finalement se précisait de jour en jour: être au devant de la scène. A 13 ans, elle commença à apprendre la basse et la batterie, tandis qu’elle devait sévèrement écoper au collège pour ne pas se laisser distancer par le niveau. A deux reprises, elle faillit de peu redoubler, mais termina ses études en décidant de ne pas entrer au lycée et de se consacrer toute entière à la musique. La plupart des parents auraient sans doute refusé cette décision en bloc, voulant que leur enfant entame une brillante carrière de médecin, d’avocat ou d’archéologue afin de faire luire le nom de la famille; mais pas les parents de Rex. Compréhensifs et indulgents, ils acceptèrent sa décision; le lendemain l’adolescente rejoignait officiellement son premier groupe de pop, Nice Gravity. Mais chacun des membres en était encore à l’âge délicat où l’on se pose beaucoup de questions; après avoir fait deux ou trois petits concerts régionaux, le groupe se disloqua.

Ces expériences permirent à Rex d’affiner encore la voie dans laquelle elle voulait s’orienter. Elle aimait tous les styles de musique mais la pop et le rock l’attiraient sans aucun doute plus que les autres. L’année de ses 16 ans, se perfectionnant encore plus, elle décida de se consacrer en priorité à la basse et joua encore dans deux autres groupes. Le premier fut disloqué au bout de la sixième séance de répétition; quand au deuxième, Rex le quitta de son propre chef, n’appréciant finalement ni son style ni ses membres.
A 17 ans, elle commençait peu à peu à se faire un nom dans le milieu musical, et décida que la ville de province où elle habitait était devenue trop petite pour elle…il n’y aurait sans doute plus rien à attendre de cette petite région. Quelques jours après avoir emménagé à Tokyo, elle tomba par hasard sur une annonce; la troupe de Seiren Kiryûu, la très célèbre Madly Blooming Princess, était à la recherche d’un bassiste. Rex sauta sur l’occasion et ses efforts portèrent leurs fruits. Dès lors, les succès s’enchaînèrent, les contrats, les interviews et même une tournée nationale; et Rex ne vit pas le temps passer. Cela fait maintenant 1 an qu’elle vit son rêve tous les jours de sa vie.

La suite de l’histoire, elle commence à partir de maintenant.


------• Inventaire: Rex ne se déplace jamais sans sa guitare, une magnifique Ibanez G850-Nt qu’elle emporte dans un grand étui d’un rouge sombre. Elle aurait bien aimé transporter en permanence une batterie ou un piano, mais bon…Elle a toujours autour du cou une paire d’écouteurs reliés à un Archos. Dans ses poches et son sac en bandoulière Roxy traînent diverses choses comme son stick à lèvres, son portable (un Samsung SGH-U600 rouge), ses clés, son porte-feuilles, un stylo à bic noir, un paquet de mouchoirs sans marque et des chewing-gum à la pastèque.
Concernant sa garde robe, Rex est presque exclusivement habillé de rouge (décliné dans toutes ses teintes), de noir et de blanc. Elle porte souvent des robes, ou des jupes assez courtes avec de petits débardeurs, n’ayant jamais très froid. Quand l’hiver s’impose pourtant, il lui arrive de mettre de petits blousons clairs en synthétique. Ses chaussures, aussi diverses que variées, sont toujours accordées à sa tenue du jour.


Dernière édition par Mizuhashi Rex le Dim 20 Avr - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mizuhashi Rex   Dim 20 Avr - 9:43

Fini! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okane Iori
~tanjû no me~
avatar

Nombre de messages : 524
Age : 32
Age du protagoniste : 27 ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Identité
Rang: Shatei-gashira
Yens: 10 000 000
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Mizuhashi Rex   Dim 20 Avr - 10:56

J'aime bien la mise en forme et la fiche est superbe. Tu es validé et bonne chance pour ta carrière.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laloidumilieu.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mizuhashi Rex   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mizuhashi Rex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tableau de messages :: Tranches de vie :: Civils-
Sauter vers: