Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 L'hôtel du plaisir[PV-Yaoi violent]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'hôtel du plaisir[PV-Yaoi violent] Empty
MessageSujet: L'hôtel du plaisir[PV-Yaoi violent]   L'hôtel du plaisir[PV-Yaoi violent] Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:59

*PV Sairenji Haruto*

Le crépuscule...

Dans Kabuki-chô, à cette heure qui devenait tardive, les affaires commençaient à rouler de mieux en mieux. Les clients allaient et venaient affairés. Ils allaient le plus souvent au Morbid Angels, probablement pour voir des danseuses nues, se saouler jusqu'à se gerber les tripes ou juste éprouver de l'exitation. Probablement baiser un bon coup avec on ne sais qui. Quoi qu'il en sois, le plaisir, le sexe, la drogue et l'alcool étaient au rendez-vous à chaques soirs. Les fidèles clients ne devaient donc pas s'en lasser, ou bien ils étaient seulement pervers et en manque conpulsif de quelque chose. Quoi, on ne le sais pas.

Parmi la foule qui déambulait dans les allées menant aux différents clubs, hôtels, motels et ruelles fréquentées par des êtres peu recommendables, il y avait un jeune homme, portant une veste de cuir ouverte qui laissait voir son torse, son éternel pantalon noir, son gant à la main gauche et son bracelet quelque peu spécial et imposant à l'avant-bras, qui marchait lentement, cherchant quelqu'un. Un médecin pour être plus précis. Le jeune Iwagami Kyonshi regardait toujours à gauche, puis à droite, et encore à gauche. Pourquoi? Il avait peur de voir des policiers sans doute, ou seulement de se faire sauter dessus par un pervers en manque incroyable de sexe qui voulait le violer. N'importe qui pourrait avoir peur, même un Yakuza qui avait tué sa première victime à 14 ans.

Pourquoi cherchait-il ce médecin? Il y avait une raison claire et simple: Kyonshi était en fait une sorte d'esclave pour cet homme. Il l'avait convoqué dans un hôtel de Kabuki-chô, pas super fréquenté, pour une raison qu'il ignorait encore. Et maintenant, vous vous demandez, comment l'avait-il attrapé? Bonne question. Kyonshi avait grand besoin de soins, un jour, et il avait ommis de payer les frais de soins clandestins du médecin. En fait, Kyonshi ne voulait juste pas les payer. Et c'est ainsi que pour lui faire payer son geste, il devint l'esclave du médecin, mais pas pour n'importe quoi. Il allait payer d'une façon assez particulière.

À chaques pas que faisait Kyonshi, sa veste se levait avec le vent contraire à la direction prise par le Yakuza et laissait voir un tatouage assez particulier, au niveau de sa côte droite. Et, lorsqu'il tourna sa tête à gauche, il vit une foule de monde se disputer pour entrer dans un édifice. C'est alors qu'il vit l'enseigne du bâtiment. "Morbid Angels". Normal donc. Et maintenant que la plupart des gens qui obstruaient la rue était affairés devant l'entrée du club extrèmement prisé, Kyonshi pouvait marcher plus vite sans risquer de ne pas repérer le lieu de son rendez-vous. Un petit hôtel, plus grand qu'un môtel mais assez petit, dans un coin perdu que presque personne ne fréquentait. Lorsque Kyonshi arriva au lieu du rendez-vous, il comprit pourquoi le médecin avait choisi cet endroit. Effectivement, il n'y avait personne dans cet hôtel, mis à par lui-même et l'hôte.

- Heum...pouvez-vous m'indiquer la chambre de Sairenji Haruto s'il-vous plait.
- ...un autre client? Décidémment, c'est notre jour de chance! Chambre 43.
- Arigâto...

Après avoir jeté un regard bizarre à l'hôte, Kyonshi chercha et trouva la fameuse chambre 43, puis toqua à la porte...

[gomen jcrois que c'est légèrement court xDD]
Revenir en haut Aller en bas
Sairenji Haruto
The doctor Stalker
Sairenji Haruto


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2008

Identité
Rang: Médecin
Yens: 900 000
Santé:
L'hôtel du plaisir[PV-Yaoi violent] Left_bar_bleue100/100L'hôtel du plaisir[PV-Yaoi violent] Empty_bar_bleue  (100/100)

L'hôtel du plaisir[PV-Yaoi violent] Empty
MessageSujet: Re: L'hôtel du plaisir[PV-Yaoi violent]   L'hôtel du plaisir[PV-Yaoi violent] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:32

[Arrow Complexe Hospitalier. ]

Haruto gara sa voiture, une z3 grise métallisé, fit descendre doucement la vitre, il sortie une cigarette de son paquet, l’inséra entre ses lèvres et l’alluma. Il laissa ensuite l’épaisse fumer blanche franchir ses lèvres. Laissant la nicotine faire son effet, l’homme laissa son esprit vagabondé sur la journée… Eva Minamoto… Une femme à son gout, qu’il reverrait bien si c’était possible. Elle avait sut capter son attention, en tant que femme, non pas en tant que jouet. Une future amante ? Possible, il verrait comment sa se déroulerait. Il prit sa cigarette entre son pouce son index et son majeur par le filtre, regardant un moment le bout incandescent du cylindre blanc. Maintenant qu’allait-il faire ce soir… Un soupir franchit ses lèvres, il se rappela alors de ce jeune homme qui avait essayé de le rouler. Un sourire mauvais se dessina sur ses lèvres. Il prit son portable et appela le jeune homme :

"Kyonshi… C’est Sairenji-San… Comment vas-tu ?... Hum tant mieux… Rejoint moi à l’hôtel Sendoll. Tu as une heure pour venir, ne me laisse pas venir te chercher."


Il avait observé le bout incandescent durant toute la conversation, il raccrocha, jeta la cigarette, mit le contacte et conduisit jusqu'à l’entré du quartier Kabuki-chô, puis il continua a pied jusqu'à l’hôtel tout en fumant. Arriver au Sendoll il prit une chambre, la même que la dernière fois, lorsqu’il était venu, la 43. Il monta entra dans la salle, c’était un lieu peu fréquenter, à l’air miteux, mais propre. Refermant derrière lui, il retira son imper, le jeta sur le lit, prit une chaise pour la mettre devant la fenêtre dont les rideaux était ouvert, éteignit la lumière et s’assit sur un siège. Il prit une nouvelle cigarette et l’alluma. La chambre était à présent éclairer par les lumières extérieur, regardant dehors, ses yeux retombèrent sur l’entrer du Sendoll. Il resta là un moment à attendre son nouveau jouet. Alors qu’il allait allumer sa deuxième cigarette, le jeune homme pointa enfin le bout de son nez. Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres. Il ne prit que peu de temps avant d’arriver. Il frappa, Sairenji dit alors d’une voix assez forte pour qu’il l’entende :

"C’est ouvert… Entre…"


La porte s’ouvrit, laissant apparaitre le jeune homme, qu’il fixa de ses yeux onyx, un sourire en coins se dessina sur ses lèvres, tandis qu’il observait son nouvel esclave éclairer par la lumière du couloir, il avait l’air détendu. Haruto prit sa cigarette entre son index et son majeur et dit doucement :

"Et bien...?! Entre Kyonshi, ferme la porte derrière toi… A clé. Et avance jusqu’au centre de la pièce."


Il eut l’air d’hésité un instant, avant d’exécuter la demande du médecin, à présent il n'était éclairer que par les néons des batiments d'en face. Lui aussi regardait Haru, le silence s’installa entre les deux hommes, un silence brisé part le brouhaha provenant de l’extérieur quelque peu étouffer par les fenêtres, musique, voix des passants. L’hôtel n’était peut être pas fréquenté, mais on ne pouvait pas en dire autant de la rue. Relâchant après chaque bouffer une fumer blanche et épaisse, Haruto ne se lassait pas de regarder le jeune homme, la tension, le stresse venant de son… "invité" était palpable, sa voix grave et calme raisonna enfin dans la chambre :

"Bah Alors... Fais comme chez toi. Enlève ta veste… Tu sais que tu ne partiras pas d’ici toute suite, alors autant te mettre à l’aise."


Il continuait de l’observer, son sourire amusé éternellement présent, non il ne partira pas toute suite, pas tant qu'il ne sera pas satisfait. Il se leva, écrasa sa cigarette à moitié entamer dans le cendrier. Puis s’approcha du jeune homme, en fit le tour pour se retrouver dans son dos, il posa l’une de ses main sur la joue de son jouet, puis l’autre sur son abdomen, entrant ainsi en contacte avec sa peau, Haruto le dépassait bien d’une tête. Il colla le corps de Kyonshi contre le sien, sa main appuyant sur l'abdomen chaud. Tout en caressant doucement les lèvres de ce dernier avec son pouce, il chuchota d’une voix mielleuse :

"Qu’est ce qu’il y a Kyonshi ? Tu as peur de moi ? Tu as l’air tendu tout d’un coup…"


Haru commençait à s’amuser, il ne regrettait pas d’avoir appelé se petit joueur qui avait essayé de le rouler lui. Non mais qu’elle idiotie ! Pour l’instant c’était distrayant, dans l’intérêt de Kyonshi ça avait intérêt à continuer. Et maintenant… Maintenant ? Il allait payer les conséquences de ses actes… pour la seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'hôtel du plaisir[PV-Yaoi violent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tableau de messages :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser