Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qui vit la mort... [Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui vit la mort... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vit la mort... [Libre]   Qui vit la mort... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 6:23

Alors que Kaede refermait sa veste et mettait son casque, William tout en jurant entre ses dents tentait de déméler les cables de ses écouteurs. On pouvait entendre, ou plutot saisir, à condition de comprendre ET ses marmonements ET l'anglais, des phrases du genre : "saloperies de putains d'écouteurs de merde..." Et d'autres choses qu'on me censurerait avec une amende en plus si je les écrivais (merci le CSA...).
Lorsque que Kaede lui dit qu'il aurait bientôt de ses nouvelles, l'information mit bien deux ou trois secondes à arriver jusqu'a son cerveau. Une fois arrivée là, elle fut traité ainsi : "Mais pourquois elle dit ca ? J'ai fait quelque chose qui va pas ?... Ah oui, le repas c'est vrai."
Heuresement pour lui, son cerveau traite les informations sans le faire parler. Ce qui est pas plus mal quand on connait son cerveau.


- Hé bien sachez que je les attends avec impatience, si je puis dire. En tout cas j'espère sérieusement qu'elles seront bonnes, les nouvelles.

Après ça il passa son I-Pod dans son t-shirt, après avoir fourré une des oreilletes dans son oreille gauche, puis il mit le petit boitier dans sa poche. Après l'avoir au préalable allumé, déversant les notes envoutantes du Velvet dans son oreille. Ensuite, alors qu'ils sortaient sur le trotoir, il adressa avec un sourire sarcastique à l'hotesse de l'accueil :

- C'était exellent. Soyez certaine que je reviendrais avec plaisir.

Et à voir la tête que faisait la pauvre hotesse, c'était sans doute pas la meilleure nouvelle de sa journée. Ce que l'on comprenait assez bien en comparant Will avec le standing du restaurant. Et d'ailleurs ce dont il se fichait éperdument. Ah je vous jure ces jemenfoutistes, des vrais plaies pour la société. Une fois qu'il furent dehors, il rendit son "au revoir", enfin en pas pareil quoi...

- Hé bien, see you... Dans pas trop longtemps j'espère. Enfin je me contenterais de vos dispositions.

Ah vraiment, lui dire qu'on boit mieu que lui c'est le meilleur moyen de l'avoir dans les pattes jusqu'a ce qu'il ai prouvé le contraire. Et encore il serait fichut de vous apprendre comment faire le bougre.... Enfin après cet entrainement, soit vous vomissez à la moindre bouteille un tant soit peu alcolisée, soit vous devenez un expert de la beuverie.
Puis, il sortit, tout en marchant sur le trottoir au rythme de la musique que son I-Pod lui déversait dans les lobes auditifs. Puis son téléphone sonna. Il l'ouvrit. Un message. Iori l'attendait au Chattes Noir. Il allait bien vite savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui vit la mort... [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Onnagokoro to akinosora [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tableau de messages :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser