AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Kuroi Tenshi

AuteurMessage
Kuroi Tenshi
shingao

Age du protagoniste : 19 ans

Identité
Rang: Kyodai
Yens: 1 000 000
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Kuroi Tenshi   Jeu 8 Mai - 6:29

Prénom : Tenshi

Nom : Kuroi

Nationalité : Japonais

Clan : Shukon

Métier : Directeur d'un garage.

Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Rang souhaité : Kyodaï.

Casier Judiciaire :
Crimes connus par la police :
- Vole de véhicule en tout genre pour son garage.
- Trafic de voitures et de motos volés et modifiés.
- Pickpocket.

Crimes non connus par la police :
- Meurtre de plusieurs personnes de clan adverses.
- Participation à des combats illégaux pour gagner de l'argent.

Description physique : Tenshi ne se veut pas spécialement imposant, il mesure environ 1m85 pour 72kg ce qui reste honorable pour un japonais. Il a des cheveux noirs, raides, lui descendant jusqu'au cou, un visage plutôt fin, assez banal, mais avec un menton un peu pointu. Au premier coup d'oeil on remarque ses grands yeux noirs qui lui donne un regard froid et autoritaire.
Au niveau des vêtements, il porte un long manteau noir descendant jusqu'aux mollets, il laisse toujours le colle relever car il trouve que cela lui donne un "genre" bien à lui. Il porte en dessous une chemise noir, avec un ou deux boutons tout le temps ouvert pour laisser apparaître le collier que son père lui avait offert. Il porte un jean de couleur lui aussi foncé et des bottines noires aux pieds. Il a aussi quelques piercing et tatouages, quatre piercing a l'oreille droite, deux au niveau du lobe qui sont des anneaux noirs, 2 en haut de l'oreille reliés par une barre en titane noir. Il arbore trois magnifiques tatouages, un dans le dos représentant un ange, et un sur chaque avant bras représentant un dragon , ces deux là sont identiques il y a seulement la couleur qui change, le dragon est noir à droite et rouge a gauche.

Description psychique : Tenshi est d'humeur assez calme au premiers abords, il en cherche pas a jouer les gros durs mais il ne faut pas longtemps pour que sa colère ne l'envahisse, il s'est trop longtemps laissé faire durant sa jeunesse et il compte bien changer son caractère pour qu'on arrête de lui marcher sur les pieds. C'est un homme n'ayant pas sa langue dans sa poche s'il aime quelque chose il le dira mais aussi l'inverse, si quelque chose le gêne vous le saurez sans tarder, c'est bien là un de ses plus grands défauts. Malgré son caractère il respecte énormément la hiérarchie de son clan qui est son unique famille maintenant, mais il ne se laissera pas non plus marcher sur les pieds par une personne d'un range supérieur si cette personne est en contradiction avec les pensées de Tenshi. Sinon il reste un jeune homme actif, il aime sortir, avoir des amis, rigoler...
Il a plusieurs passions dans la vie les voitures, les motos, la bagarre et son clan.

Signe(s) particulier(s) : Trois tatouages, un dragon noir autour de son avant bras droit, allant du coude a la main, même chose pour son avant bras gauche sauf que celui ci est rouge. Un ange noir dans le dos. Il porte toujours le collier de son père.

Buts : Aider son clan qui est pour lui sa seul et unique famille.

Arme de prédilection/Style de combat : Arts martial (Krav maga, Kapap)mais il se débrouille bien aussi avec des armes comme le pistolet, les couteaux et les bâtes de base-ball.

Dernière édition par Kuroi Tenshi le Jeu 8 Mai - 13:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Tenshi
shingao

Age du protagoniste : 19 ans

Identité
Rang: Kyodai
Yens: 1 000 000
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Kuroi Tenshi   Jeu 8 Mai - 6:32

Son histoire :

17 décembre

En cette belle journée de décembre je me décide a débuter un journal intime. Je m'appelle Tenshi et j'ai 16 ans. Je ne sais pas trop quoi écrire, j'ai peur d'être maladroit après tout c'est mon premier article mais je vais essayer de me présenter du mieux que je le peu.
Je vis dans une petite maison au centre ville avec mes parents et mes deux sœurs. La vie chez moi n'est pas toujours facile, mon père travail beaucoup pour pouvoir nourrir tout le monde et ma mère et mes sœurs se laissent entretenir. Pour elles je ne suis qu'un larbin comme tout les hommes a leurs yeux, je ne suis bon qu'à faire tout se qu'elle demande, mais avec le temps on s'y fait. Mon père est le meilleur père que j'ai jamais vu, dès qu'il a un moment de libre il le passe avec moi, on s'amuse souvent ensemble et c'est lui qui m'apporte cette lueur de bonheur chaque jour.

18 décembre

Aujourd'hui j'ai eu un 18/20 en mathématiques, cela m'a mis de bon humeur toute la journée et mon père m'a félicité.
Cet après midi dans la cour de récréation j'ai rencontré une fille, elle est gentille, j'espère la revoir un jour, elle s'appelle Mitsuko.

19 décembre

Ma première déception amoureuse, Mitsuko ne m'aime pas.... Ça fait mal les histoires de cœur. Ma mère a encore engueulée mon père ce soir et comme d'habitude il n'a rien dit... J'aimerai tant pouvoir l'aider mais si je rétorque j'ai peur des conséquences...

25 décembre

En ce jour de noël j'ai reçu seulement un cadeau de la part de mon père, tandis que mes sœurs, elles, ont été plus que gâtées. Je commence a avoir l'habitude à force. J'ai eu pour seul cadeau un collier que mon part m'a ramené, mais il est superbe et je ne le quitterai jamais.

15 janvier

C'est mon anniversaire aujourd'hui, toute ma classe me l'a souhaité ainsi que mon père, mais je n'ai pas eu de cadeau car tout l'argent de ma famille a été utilisé pour les cadeaux de mes sœurs comme tous les ans.
En cours ms résultats sont toujours excellents, ma moyenne est d'environ 14/20 ce qui est largement supérieur attentes.

30 janvier

Aujourd'hui je ne peu retenir les larmes de mon corps, mon père a eu un accident hier soir, il n'est jamais rentré à la maison... Mon futur vaut-il vraiment le coup d'être vécu?

28 février

J'ai été convoqué chez le principal de mon école ce matin a cause de mon comportement inadmissible parait-il. J'ai déclenché cinq bagarres cette semaine et ma moyenne est en dessous de 7/20 maintenant. Ce soir en rentrant chez moi j'ai du encore me taper toutes les tâches ménagères de la maison, j'en peu plus de cette vie, qu'elle est la meilleur issue pour continuer à vivre?

5 mars

Ma mère m'a enlevé de mon école pour que je puisse travailler et ramener de l'argent à la maison, pendant qu’elle et ses deux filles restent gentiment à la maison. Mon travail consiste a nettoyer les boutiques de ma rue. Je me lève a 5h le matin et nettoie la première boutique 1h plus tard et je rentre le soir à 20h.

15 mars

Je n'en peux plus de cette nouvelle vie et je compte bien me sauver de ce merdier qu'est ma famille. Je me suis trouver un nouveau job a mi-temps, je suis pickpocket. L'argent gagné ainsi je le garde pour moi et une fois que j'aurais une somme conséquente je partirai loin de tout ça.

25 avril

Ça y est c'est décidé le jour de la grande fuite est pour demain, je ne reviendrai jamais ici et ces trois garces pourront toujours attendre mon retour.

14 juillet

Désolé cher journal de n'avoir pu écrire avant mais ma vie a été mouvementée depuis mon dernier article. Comme promis je me suis bien sauvé de chez moi et j'ai héré pendant un mois complet. Au début de ce mois je suis arrivé à Tokyo, cette ville est incroyablement belle, surprenante mais aussi dangereuse. Il vaut mieux ne pas s'aventurer dans des rues sombres que l'on ne connait pas. Pour survivre je continue mes tour de passe passe ainsi que mon petit boulot de pickpocket.

Il y a de cela une semaine je mis la main dans la poche d'un "client" je lui pris son portefeuille ainsi que mes jambes a mon cou. Cette personne se retourna et dit d'une voie calme et sereine

" Attrapez le les gars.".

Tout d'un coup une dizaine de personne se mirent a me poursuivre et d'autres arrivaient de chaque coin de rue, je ne comprenais pas se qui m'arrivait. JE courais sans me retourner; arrivé a un carrefour je décidai de prendre par la droite, un homme se tenait au milieu du passage, il voulut me frapper mais j’esquivai son coup et lui mis mon poing dans le nez qui éclata aussitôt. Arrivé à un deuxième carrefour je décidai de prendre a gauche mais là un bras se tandis en travers de mon chemin, je subis une cravate, je m’écroulai au sol, sonné. L'homme me releva et me transporta aux pieds de l'homme que j'avais volé.
En écoutant la conversation entre les hommes, je compris que j'étais en face de l'Oyabun d'un clan nommé Shukon. Cette personne me proposa de travailler pour elle, vu la situation j’acceptai sans hésiter.
Je fais donc partie d'un clan yakuza maintenant, à seulement 16 ans se qui est plutôt cool. Je subis un entraînement quotidien de plusieurs arts martiaux dont le krav maga et le kapap qui étaient mes favoris.

28 octobre
Je commence a prendre goût a tout cela, j'aide autant que possible mon clan et en échange je suis loger, nourri et payer. L'entraînement est de plus en plus dur mais je tiens le coup car ma résistance physique s'accroît de jour en jour. Je fais plein de petit boulot pour le clan, j'apporte mon avis sur certaine choses ce qui, selon notre chef, devrait me faire monter en grade dans les années a venir.

22 novembre
J'ai aujourd'hui tué le premier homme de ma vie. Le clan m'avais engagé pour espionner une discussion au sein de la police mais j'ai été repéré par un des policiers, j'ai essayé de lui échapper mais ne connaissant pas encore la ville je me suis engouffré dans une impasse. Là je me suis retrouvé face à face avec cet homme, il mit la main a sa ceinture et allait dégainer mai je le devança et tira le premier. Le policier tomba et mourut sur le coup. Des sirènes de polices au loin me firent ramener a la réalité et je me sauva le plus loin possible.

30 novembre

Je me suis trouvé une spécialité qui est même devenu une passion pour moi, je vole des voitures et des motos pour que mon clan puisse les revendre. Au début cela était dur mais maintenant je commence a m'améliorer et je commence même à apprendre la mécanique.

20 décembre
Selon notre chef je rapporte énormément d'argent au clan grâce a mon petit trafic. Je gagne de l'argent et je peu fournir de superbe voiture au clan que je modifie moi même pour que les moteurs soient surpuissants

15 janvier
Je ne sais pas comment notre chef a pu le savoir mais aujourd'hui c'est mon anniversaire et je viens d'avoir 18 ans. Pour fêter ça j'ai eut un cadeau de la part de notre chef. Il m'a offert mon propre local pour mon trafic de voiture, un garage assez vaste, il ne me manque plus que les véhicules, la main d'oeuvre et les outils.

25 février
Le garage tourne bien j'ai déjà deux personnes du clan qui m'aident pour mon petit trafic ce qui permet d'un bonne expansion de mon garage.

18 mars
Le chef de notre clan m'a promu Kyodaï pour tout le travail rendu au clan Shukon. J'éspère pouvoir être digne de ce rang, mais je vai avori beaucoup plus de travail maintenant, c'est pourquoi ce journal va se terminer ici.

Kuroi Tenshi, Kyodaï du clan Shukon, 18 ans.

Après cette date et jusqu'à aujourd'hui, Tenshi n'a cessé de vivre pour son clan et surtout pour son garage. Il est maintenant beaucoup plus grand et les employés se sont multipliés. Il a même pu s'aménager un appartement juste au dessus de son garage. Malgré cette occupation Tenshi continue à remplir diverses tâches pour le clan, vole, meurtre, trafic, proxénétisme...

Pour la suite, rendez-vous dans le RP ^^

Inventaire :
- Les vêtements décrient dans la fiche.
- Son permis de conduire (moto et voiture).
- Un porte feuille avec ses papiers et de l'argent.
- Des cigarettes (son petit pêché).
- De nombreux véhicule vu son métier.
- Un couteau papillon
- Un Beretta 92.
Okane Iori
~tanjû no me~

Age du protagoniste : 27 ans

Identité
Rang: Shatei-gashira
Yens: 10 000 000
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Kuroi Tenshi   Jeu 8 Mai - 16:46

Ok ^^

Bienvenue Tenshi.. Tu es validé.

Désolé pour le post de Wakagashira mais tu n'a pas l'expérience requise donc je te fais Kyodai.

MessageSujet: Re: Kuroi Tenshi   

Kuroi Tenshi
Page 1 sur 1