AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Résumé des histoires.

Aller en bas 
AuteurMessage
Okane Iori
~tanjû no me~
avatar

Nombre de messages : 524
Age : 32
Age du protagoniste : 27 ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Identité
Rang: Shatei-gashira
Yens: 10 000 000
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Résumé des histoires.   Jeu 8 Mai - 8:56

La loi du Milieu


Prologue

Tout commença avec une nouvelle des plus saisissante et surprenante… L’arrestation d’Harada Sensu, le chef de la famille du même nom. Arrêter pour grand banditisme, il a été incarcéré à la maison d’arrêt du District de Taïto, sous bonne garde le vieil homme arrivera-t-il à supporter l’emprisonnement ?


Episode premier

L’action débute avec un entretien avec Okane Iori et l’Oyabun Genma Jumoku, deux grosses pointures qui se réunissent sa annonce pas mal de choses. Car en effet surprise par cette étrange nouvelle Okane-sama demanda conseil à son supérieur et ami des conseils sur la marche à suivre. Celui-ci conseilla à sa magnifique subordonné d’aller sur place se rendre compte de la situation et apporter du soutient a la famille Sensu si besoin est et sans tarder la Shatei-Gashira se rendit au siège des Sensu en digne représentante de Jumoku-dono.

Une fois débarqué chez les Sensu, Iori se fit remarquer par la gente masculine du clan pour son plus grand déplaisir… Enfin elle était dans un lieu où elle n’avait pas grand pouvoir en ces lieux. Tout ce qu’elle avait était sa confiance en elle et le message de Genma-dono en ce territoire. Quand elle parvint enfin à la salle du meeting Iori fit la connaissance de Sakurada Makoto qui n’est autre que le Wakagashira du clan Sensu, une très belle femme… Décidément le soi-disant sexe faible arrivait à s’insérer dans pas mal de post à responsabilité.
Ce fut au tour de l’homme froid, l’iceberg en puissance de débarquer dans la salle d’entretien, Sawada Kioshi fit son apparition dans un kimono de cérémonie des plus somptueux. Iori devait au moins le reconnaître il savait soigner ces entrées. La discussion débuta assez calmement une fois les civilités bien échangées… Okane-sama fit son possible pour faire état de la situation, Sawada et Sakurada lui assurèrent que leurs affaires n’était en aucun cas menacé, cependant ceux-ci cachait quelque chose, malgré sa demande d’être mise au secret Sawada lui répéta encore et a chaque fois « ce qui est dans la famille Sensu, reste dans la famille Sensu ». En utilisant sa tête Iori découvrit qu’il y avait eu une taupe au sein de leur clan et que c’est cela qui a causé tout cette merde. La Shatei-Gashira proposé son soutien, mais rien n’y fut ils n’acceptèrent pas son aide… C’est alors que Tensui Ikaru fit son entrée, il s’agit de l’un Shingiin du clan Sensu, N’ayant rien de plus à dire Iori décida de se retiré, laissant entre eux les têtes pensantes du clan Sensu mettre au point leur défense.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laloidumilieu.1fr1.net
Okane Iori
~tanjû no me~
avatar

Nombre de messages : 524
Age : 32
Age du protagoniste : 27 ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Identité
Rang: Shatei-gashira
Yens: 10 000 000
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Résumé des histoires.   Jeu 8 Mai - 10:06

Second épisode

Les choses vont bien pour les flics ils passent à la télévision et se font félicité par le maire et les médias. L’arrestation d’un baron du crime c’est ce qu’il fallait pour remonter leur côte auprès de la populace… C’est pour cela que le commissaire Masamune Batou est tout relax dans son bureau à l’hôtel de police, son assistante Minamoto Eva des plus satisfaite entra faire la causette avec son boss. Bien entendu tout le monde penserait facilement qu’une aussi jolie femme servait des services très intimes à se cher commissaire, mais malheureusement il ne s’agissait pas de cela. Entrevue strictement professionnel, enfin plus quelque chose de conviviale… Les deux protagonistes s’inquiétaient du calme apparent régnant dans la ville. Ils ont raison de s’inquiéter de grand changement sont sur le point d’affecter Tokyo. Quand Eva se retira pour mener sa petite enquête, Masamune Batou-san décida de rendre visite à une personne des plus spéciales…

Non mais vraiment qui penserait qu’un prisonnier de la qualité de Masahiro Zokuto serait secrètement enfermer dans un niveau abandonner de l’hôtel de police ? En effet on n’inculperait pas quelqu’un sans chef d’accusation et sans témoin. Sous la contrainte le pauvre Masahiro-san vis un vrai calvaire… Le commissaire venait encore une fois l’interroger, mais il connaissait déjà toute l’affaire ! Cependant le prisonnier n’avait pas tous dévoilé, seulement quelques comptoirs du clan où l’on fait principalement du blanchiment d’argent et la vente d’arme. Il avait quand même évité de trop ouvrir sa gueule pour que le clan ne coule pas, était-ce un dernier geste de sympathie car il se savait peut être au fond de lui même condamné ? Enfin l’entretien finis là quand Batou lui dit ce qu’il adviendrait de lui après que cette affaire soit classé : La libération de son père et son changement d’identité.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laloidumilieu.1fr1.net
Okane Iori
~tanjû no me~
avatar

Nombre de messages : 524
Age : 32
Age du protagoniste : 27 ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Identité
Rang: Shatei-gashira
Yens: 10 000 000
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Résumé des histoires.   Jeu 8 Mai - 11:01

Troisième épisode

Parlons de choses moins importantes ! Tout le monde est au courant que la star montante qu’est Seiren-chan est en ville ? Elle est en ville pour faire la promotion de son nouvel album, au cours d’une escapade la chanteuse fait une rencontre qui peut être pour elle était écrite dans les astres, enfin c’est ce que l’ont dira. Vous savez ce qui se passe dans tout bon feuilleton à l’eau de rose… Il y a toujours un élément qui vient foutre la merde. Après avoir bien roucoulé avec son bien aimé tout fraîchement rencontrer depuis que quelques jours dix pour être précis, elle apprend qu’il est fiancé. Imaginé donc sa réaction, perdu entre la colère et la tristesse… la jeune aurait peut être sombré dans une grande dépression si Ikaru son amoureux et accessoirement personnage très important ne lui avait pas dit qu’il ne souhaitait pas se marier avec celle qui lui était promise, enfin depuis qu’il l’avait rencontré. Néanmoins c’est une histoire à suivre, ne perdez pas de vue notre couple far sur le forum !

Revenons quelques jours en arrière… Et intéressons nous à l’arrivé d’un jeune homme dans la mégalopole Nippone. Kisoi Himura fait son entrée le pauvre ne sait pas ce qui l’attend… Il fait la rencontre de Minamoto Eva qui est undercover dans les rues de Shinjuku et qui finalement finisse dans un bar. Bordel non, ne vous inquiétez pas ce n’est pas une autre histoire à l’eau de rose. L’action commence vraiment avec l’arrivé d’une policière dénommé Mawari et qui se mêle au couple, vieille connaissance d’Eva elle s’invite et commence a embarrasser Eva devant le jeune homme… Non mais quelle gamine celle là… Après avoir fini de bien emmerder les deux tourtereaux si ont peut les appeler comme ça elle s’en alla vite fait… Bon débarras.
Enfin peut-être qu’elle aurait dû rester A présent Eva est dans la panade, le barman est à la solde du clan Jumoku et il l’a reconnu. Peut être qu’elle n’aurait pas du participé à l’interview du commissaire... A présent elle c’est faite enlevé et on l’emmène dans un lieu encore inconnu… Quoi Kisoi ? Bah ouai il s’est fait étalé par le mec des Jumoku qui est venu récupérer Eva dans le bar. Tout le monde ferme sa gueule pour éviter les problèmes et c’est bien.

A partir de cet instant plein de personnage font leurs entrées en scène. Mais cela est une autre histoire je vous la raconterai une autre fois.

[A suivre…]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laloidumilieu.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Résumé des histoires.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé des histoires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé de l'intrigue
» Histoires RP
» Résumé progressif
» Histoires korriganes
» Résumé du 3ème cours (pour les premières années)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tableau de messages :: La loi du milieu :: Résumé des histoires-
Sauter vers: