AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sexy Kami

Aller en bas 
AuteurMessage
Ishida Mikami
Fille enjoué
avatar

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 10/05/2008

Identité
Rang: Péripatéticienne
Yens: 200 000
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Sexy Kami   Sam 10 Mai - 17:34

Prénom : Mikami

Nom : Ishida

Surnom(s): Mika et au lit kami-sama 神さま (déesse)

Nationalité : Japonaise

Clan : Shukon

Age : 21 ans, cependant elle ment sur son âge et dit qu’elle en à 19…

Métier : Péripatéticienne…(sa fait genre super job et lui donne la classe devant les gens qui connaissent pas ce que c’est). Prostitué ou pute c’est trop vulgaire à son oreille.

Orientation sexuelle : Je peux être tout ce que tu veux chéri(e) *c’est ce qu’elle dirait.*

Rang souhaité : Fille enjoué.

Casier Judiciaire : Mika c’est fait arrêté à trois reprises pour racolage… Mais les flics ont fait vite pour l’amener devant le tribunal parce qu’elle excitait trop les prisonniers. Ah l’incompétence de la police la sidère des fois.

Description physique : Mika est une très belle fille… Mais ce qu’elle déteste c’est qu’on la décrive de façon poétique. La pauvre fille a écouté de trop de ces clients lui faire des speeches sur son incommensurable beauté, sa poitrine ferme (trop volumineuse) et voluptueuse. Notre péripatéticienne à l’air plus jeune qu’il n’y paraît on ne croirait pas être en face d’une jeune majeure… Mika en avait marre qu’on lui dise qu’elle avait de beaux et long cheveux d’ébène et tout le tralala que l’on lui raconte pendant qu’on essai de la charmé, alors pour ce faire elle les a teint ! Un beau gris rosé, oui ça lui plaisait à la Mika. Ces yeux sont brun et tout à fait beau, cependant si vous lui dite qu’elle en a de très particulièrement jolie, Mikami vous répondra qu’elle possède les mêmes yeux que les millions de jeune femme qui loge à Tokyo… Sa peau est fine, fragile et elle dépense souvent trop en produit cutané. (Bah quoi ? Vous croyez que sa s’acquiert à la naissance ce genre de truc ? Faut en prendre soin !) Ces courbes bon nombre d’homme ont du mal à les oublier. (Régime et jogging ! Ouai bah il faut quand on se goinfre chez Macdo le plus souvent) Que dire de plus ? Elle s’habille de façon la plus provocante qu’il soit, toujours des choses très très serré…

Description psychique : C’est la fille plus déluré de Shinjuku… Enfin elle se nomme elle même ainsi. (Pas du tout modeste) Elle à confiance en elle et en ses actions, Mika aime avoir le dernier mot. Elle est même très capable de dire des choses cru en public, genre « Si tu veux me sauté t’à intérêt à allongé plus que ça tu espère pigeonner une fille de Shinjuku ? En effet elle possède un caractère très vivace, mais c’est pour ça qu’on l’aime. Bien qu’elle se donne des airs de peau de vache il s’agit d’une gentille fille, si quelqu’un à un problème Mikami peut faire des pieds et des mains pour la supporté et l’aidé, mais il ne faut pas trop lui demandé… Car elle peut être aussi très flemmarde… Que dis-je elle est la reine des paresseuse genres nettoyer et faire à bouffé ce n’est pas son genre… Ce que Mika n’aime pas faire, c’est rester a poireauté pendant des heures dans une rue ou dans un restau… Elle aime bouger et faire payer aux mecs/filles ces dépenses… Gare à vous si vous osez l’invité ! (drôle de numéro…) Surtout ne la prenez jamais pour une idiote vous vous en mordriez les doigts, elle est intelligente et futé… Plein de mec se sont retrouvé saoul et sans fric dans un love hôtel pour preuve, (elle n’a rien fait avec eux en plus…) c’est pour ainsi dire sa technique favorite. Mika n’a pas de chance avec les hommes et évite parfois de s’attaché à un de ces énergumène… Souvent elle se dit que les bon gars ne sont que pour les autres filles, pourtant… Elle se laisse tenté à croire qu’elle à sa place au coté d’un mec.(le temps d’une nuit).


Signe(s) particulier(s) :
Deux grains de beauté sur le sein gauche… *Bah quoi c’est tout ce que j’ai de particulier, par contre faut venir chercher pour voir*

Buts : Trouvé son best place.

Arme de prédilection/Style de combat : Elle utilise ses ongles pour griffé assez fort, ah tient aussi le lancé de n’importe quoi pour assommer c’est sa technique favorite !

Devise ou citation : Dégage et file moi mon fric ! *simple et directe, pour éviter que l’autre client se croit à un rencard en la regardant dormir*


Histoire : Mikami n’a pas eu une enfance tragique ou quoi que ce soit, contrairement à beaucoup d’autres personne qui tombe dans le milieu des yakuza et de la prostitution. Elle à un père et une mère tout ce qu’il y a de plus normal… Cependant ils la renieraient s’il savait ce qu’elle est devenue. Mika leurs a raconté qu’elle travaille comme surveillante d’enfant à une maternelle, la pauvre ne veut pas les décevoir, mais bon ce n’est pas facile de trouvé un job qui puisse assurer les dépenses de cette pauvre Mikami qui aspire à une vie douillette.

Et dire que tout ce qu’elle voulait c’était une place de secrétaire médicale, la jeune femme c’est retrouvé dans le milieu de façon des plus brusques. Laissez-moi-vous raconté son histoire…

Tout fraîchement sortie de l’université de Keio, diplôme d’école doctorale option « Soins aux enfants et Soins médicaux », Mikami était confiante dans le fait qu’elle puisse dégoter un job et économisé pour son futur mariage comme toutes les petites filles naïve qui habite Tokyo. Volant d’entretient en entretien notre jeune Mikami belle et naïve comprit combien il était difficile pour une femme d’obtenir un emploi sans qu’on ne la juge sur des critères physique. S’écoutant de la musique bien triste chaque jour dans son petit appartement minable, Mika commençait sérieusement à perdre espoir… Six mois sans trouver de boulot fixe c’est vraiment déprimant et parfois quand elle avait un mince espoir de décrocher un job le patron lui demandait ces mensurations ou de coucher avec elle. Elle emmerdait vraiment ces gros cochons (Bah oui elle était encore vertueuse en ce temps là)…

Jusqu'à ce qu’elle se fit mettre à la porte de son appartement (qui ne valait pas le luxe du plus mauvais love hôtel), Mika se mis à faire des plein de choses qu’elle ne pensait jamais commettre… Ca avait commencé par du strip tease, bien payé avec la plastique qu’elle a, Mika était très demandé. La jeune fille pensait pouvoir s’en tiré et trouvé un appartement encore plus décent que l’ancien… Seulement rien n’est jamais comme ont veut, elle c’est faite remarqué par un Yakuza, bien sûr elle a refusé de lui donné les petits services qu’il lui demandait ardemment. Mais il ne fallait pas sous-estimé le méchant… Après qu’il lui a bien pourrie la vie, empêché de trouvé un logement et menacé de faire des choses à sa famille Mika dû céder…(Normalement ce n’est pas facile de lui faire faire n’importe quoi) Et c’est ainsi que débuta son enfer, elle dû se donné à cette immonde porc. Pas de pot pour elle, il n’en finis pas avec elle et l’obligeant sous le chantage de vidéo bien compromettante de faire plaisir à d’autre personne comme lui…
Pourtant bien qu’elle devint une pu… Péripatéticienne (respect s’il vous plaît), Mika n’en démord pas et espère trouver sa liberté un jour. Putain ce qu’elle n’aime pas se rappeler de tout ça…


Inventaire : Vraiment elle ne porte que le stricte minimum :

- Un petit sac
- Des capotes
- De l’argent
- Ces clés d’appartements
- Un nécessaire a maquillage
- Une bombe aveuglante
- Des lunettes de soleil

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiryûu Seiren
Madly Blooming Princess
avatar

Nombre de messages : 217
Age : 30
Age du protagoniste : 20 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

Identité
Rang: Chanteuse
Yens: 2.000.000
Santé:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Sexy Kami   Lun 12 Mai - 16:00

Mort de rire Fiche très amusante (et validée donc) ! J'ai hâte de voir la demoiselle à l'œuvre. Je vais harceler Okane de ce pas pour qu'elle te mette ton rang, etc. Bon jeu et bienvenue sur la Loi du Milieu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://digital-illusions.forumactif.org
 
Sexy Kami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» † Godwrath D. Alexander : Kami no Shiki †
» Kami-Kazé Is Boum... Is Back!!!
» Groupe n°1 : Gin Inkan & Niflheim VS Sergerk Rasack & Setsuka Musuko'Kami, Hebishita Kyousuke
» L'araignée qui monte, qui monte... (py Kami ♥♥♥)
» La fin de Kadhafi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tableau de messages :: Tranches de vie :: Civils-
Sauter vers: