Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Un petit taff pour commencer...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kisoi Himura
Zan-Indou
Kisoi Himura


Nombre de messages : 305
Age : 35
Age du protagoniste : 21 ans
Date d'inscription : 07/04/2008

Identité
Rang: Shatei
Yens: 1 000 000
Santé:
Un petit taff pour commencer... Left_bar_bleue100/100Un petit taff pour commencer... Empty_bar_bleue  (100/100)

Un petit taff pour commencer... Empty
MessageSujet: Un petit taff pour commencer...   Un petit taff pour commencer... Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:10

Kisoi alla quelque semaine après son altercation avec un petit connard à l'Izakia, au Morbid Angel comme l'avait conseillé ce Barman. Kisoi était venu en moto, il l'avait garer sur le parking de la boîte. Il n'avait que son casque à la main en rentrant dans le Morbid angel. Il avait une chemise rouge flamboyante pour une fois, cela le changeait de ses éternelle chemise blanche. il avait un éternelle Jean's indémodable. Mais il pensait encore à cette fille Eva. Puis d'une secousse de la tête il enleva cette image le plus rapidement de son esprit. Mais les plait qui était entrain de parfaitement cicatriser laissant un trace qu'au niveau de l'arcade surcidiaires, le lancer encore un peu, il se maudissait encore pour son manque de réflexe. Il se promis que plus jamais cela n'arriverai. Kisoi changea de politique dans son esprit, on cogne puis on pose les questions.

L'entrée de Kisoi passa presque inaperçu. les poivrots du coins était trop occupé à vider leur chope et les pervers à mater les filles se déhancher dans les cage aux folles que possédé la boîte de nuit.

L'ambiance était encore plus tamisé, plus bruyant et plus oppressante que le bar Izakia, mais en même temps le lieux était plus classe. Le lieu semblait véritablement fait pour un certains niveau de clientèle, ce qui changait de L'Izakia et de monsieur tous le monde. Toute les personne présente était en costume et bien habillé tiré à quatre épingle, Kisoi se sentais bof d'un coup dans son jean's. Mais le décor de la boîte et le niveau de la clientèle n'affectait pas Kisoi, qui s'en contre foutait pour vu qu'il ai un taff et qu'il puisse payer ses traites en fin de mois.

Kisoi continuait à arpenter l'endroit en direction du Bar. il arriva enfin à celui-ci. Ce club avait une salle assez impressionnant et surtout bondée de monde.

Kisoi s'approcha de la Barmaid qui était plus que très légèrement vêtu, ces courbes étaient très attirante, et plus qu'avantageuse. Il n'était pas étonnant que autant d'homme était devant le bar à commander à boire vu comment il baver devant ce véritable canon. Mais Kisoi n'était pas là pour ça ce soir... quoi que...

*C'est vraiment de la vente forcé* pensa t il ironiquement.

Non, il était là pour un boulot. Kisoi tendit le papier à la barmaid qui s'était arrêté devant lui après l'avoir fait poiroté un moment. La Barmaid continuait à se trémousser sur la musique qui passait.

"Excusez-moi, je souhaiterai savoir où puis-je trouver Monsieur Nakajima. On m'a conseil de venir ici et de le demander.
Revenir en haut Aller en bas
Nakajima Shinji
Baka Yarô
Nakajima Shinji


Nombre de messages : 47
Age du protagoniste : 26 ans
Date d'inscription : 25/04/2008

Identité
Rang: Gérant du Morbid Angel / Kyodaï chez les Shukon
Yens: 3 000 000
Santé:
Un petit taff pour commencer... Left_bar_bleue100/100Un petit taff pour commencer... Empty_bar_bleue  (100/100)

Un petit taff pour commencer... Empty
MessageSujet: Re: Un petit taff pour commencer...   Un petit taff pour commencer... Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:38

Il y a les journées sans et les journées avec. Shinji ne sait pas exactement de quoi il s’agit, mais quoi que ce soit, ce serait pas mal que ça finisse par venir. Parce qu’entre l’abruti qui le colle comme son ombre pour surveiller chacun de ses battements de cil et cet incapable qui n’a rien trouvé de mieux que de se faire arrêter par une fliquette zélée, ça commence à le faire doucement chier. Et rien à faire si ça perturbe vos petites sensibilités bien élevées : le personnage jure s’il en a envie.

Assis devant son bureau, ses paumes viennent appuyer sur ses tempes, comme pour en extirper le mal de crâne qui y loge clandestinement. Kami, comment est-ce qu’il allait encore se sortir de cette merde…
Bon, d’abord, fumer une clope. On verra après quel est le meilleur moyen de se suicider. Aussitôt décidé, aussitôt fait : les doigts longs viennent tirer de sa poche le paquet et son vieux briquet qui ne ressemble plus à grand-chose depuis qu’il l’a laissé traîner trop près de la plaque électrique, mais qui a le mérite de fonctionner encore… quand il le veut bien.


- Kuso…

Sa baby-sitter fronce les sourcils, Shinji y répond par un regard noir à la je-t’emmerde-casse-toi-tu-pues avant de continuer à s’acharner sur le malheureux objet.

- Hé, Nakajima ! lance soudain Giun du couloir : Y a un mec qui te demande au bar ! C’est le vieux qui te l’envoie.
- Encore ? Mais il nous a pris pour une œuvre de charité ou quoi ?

Haussement d’épaule : l’homme à tout faire du Morbid n’en sait pas plus que lui. Ok ok. Il a compris, il va aller voir. Clope au bec, il sort du bureau, avec sa deuxième ombre sur le dos.

- Dis, t’as rien de mieux à faire qu’à me coller toute la soirée ? Un peu de compta ? Ou fouiner dans mes affaires par exemple ?

Silence… Mouais. Quand même… Le paternel aurait pu le 'confier' à quelqu’un qui avait le sang moins froid parce que ça commençait à devenir lassant de ne jamais avoir de retour.

Posant la main sur la poignée qui le sépare de la salle, Shinji inspire profondément et en profite pour tirer comme un dingue sur sa cigarette avant d’ouvrir. Yeux mis clos pour ne pas se les bousiller à cause des stroboscopes, il entend vaguement sa barmaid lui indiquer où se trouve son rendez-vous.

Bordel de… un gringalet. Avec toute la chance qu’il a, il est presque prêt à parier que c’est un gaijin en plus… Ca n’allait pas plaire au paternel tout ça.


- Nakajima. J’ai pas le temps, alors grouille. Quelles sont tes compétences ? hurle-t-il par dessus le brouhaha en décapsulant une bière au goulot de laquelle il ne tarde pas à boire.

Ouais, on a fait plus aimable… Je sais.
Mais c'est à prendre ou à laisser. Il est déjà assez sympa d'accepter de caser, quand il le peut, les gamins que lui envoie Shisô.
Revenir en haut Aller en bas
Kisoi Himura
Zan-Indou
Kisoi Himura


Nombre de messages : 305
Age : 35
Age du protagoniste : 21 ans
Date d'inscription : 07/04/2008

Identité
Rang: Shatei
Yens: 1 000 000
Santé:
Un petit taff pour commencer... Left_bar_bleue100/100Un petit taff pour commencer... Empty_bar_bleue  (100/100)

Un petit taff pour commencer... Empty
MessageSujet: Re: Un petit taff pour commencer...   Un petit taff pour commencer... Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:29

Kisoi regarda une porte qui était un peu plus loin derrière le bar, ça devait surement être là que le patron devait attendre ou passer le temps. En contrôlant à ce que tout ce passe bien pour sa boîte et ceux qui venait claquer leur yens. Kisoi pensait cela car un gars du bar était rentré après que la vendeuse l’ai appelé en plus un panneau privée était sur cette porte.

La blessure à l’arcade de Kisoi le lança lui faisant faire une grimace, cette blessure était quasiment au même endroit que sa première lors de son petit accident avec un fusil. Au même moment, la porte qu’il surveillait s’ouvrit, laissant apparaître un grand mec au très assez rude et carré. Il était habillé d’une manière très classe. Il se rapprocha de Kisoi pris une bière et la décapsula et en prix une gorgé tout en garda sa clope à la main. Avant de gueulé sur Kisoi afin de couvrir le brouhaha, qui reignait dans la salle.

" Nakajima. J’ai pas le temps, alors grouille. Quelles sont tes compétences ?"

L’accueille du patron se voulait rude, sans aucune animosité mais sèche. Kisoi s’attendait un peu à cela après tout. Et ce n’est pas ça qui l’impressionnerai. Mais le ton donner par Nakajima se voulait pressant. Kisoi cria à son tour :

« Bonjour, je vais faire vite, je vois que vous êtes pressé. Je m’appel Kisoi Himura, mes compétences s’approche plus de celle du chauffeur -livreur, je possède tous les permis civil, camion, moto, auto. De plus j’ai effectué un contrat de deux ans dans l’armée où j’ai acquis quelque compétence annexe… Je suis de nationalité américaine, mais je suis japonais par mes racines paternelles. Voilà en résumé très rapide.»


Kisoi avait fait concis et rapide pour le patron, surtout il avait répondu à la question en évitant de s’éparpillait de trop, généralement il répondait jamais à la question il répondait toujours à côté enfin c’était comme ça en cours. Puis Kisoi risqua quelque mot afin de relancer la discution.

« Es ce que vous avez besoin d’autres informations complémentaires ? »
Kisoi commençait à ce faire à l’ambiance de la boîte, c’était plutôt un bon signe. Mais son entretien plutôt improvisait le rendait légèrement anxieux. Après tout un patron et un homme comme un autre…
Revenir en haut Aller en bas
Nakajima Shinji
Baka Yarô
Nakajima Shinji


Nombre de messages : 47
Age du protagoniste : 26 ans
Date d'inscription : 25/04/2008

Identité
Rang: Gérant du Morbid Angel / Kyodaï chez les Shukon
Yens: 3 000 000
Santé:
Un petit taff pour commencer... Left_bar_bleue100/100Un petit taff pour commencer... Empty_bar_bleue  (100/100)

Un petit taff pour commencer... Empty
MessageSujet: Re: Un petit taff pour commencer...   Un petit taff pour commencer... Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:49

[ Désolée, mon message n'est pas génial... ]

Regard à la dépêche et arrête de faire dans la dentelle, merci je sais bien que je suis pressé. Un chauffeur-livreur ? A quoi pouvait bien penser Shisô quand il l’avait envoyé ici ? Qu’est-ce qu’il allait pouvoir en faire franchement… ? C’était une boîte de nuit ici, pas une entreprise de livraison.
Un soupir las menace de s’échapper mais Shinji le ravale bien vite lorsqu’il entend parler d’armée. Y a pas d’armée au Japon… donc c’est un gaijin. Gagné, bordel… C’est même pas drôle si sa poisse lui donne toujours raison.

Shinji le détaille, le jauge, ses yeux noirs devenus soudain plus inquisiteurs. Il n’a pas une sale gueule ce jeune, il n’est pas trop mal fringué – un peu trop tape à l’œil la chemise rouge pour lui qui ne s’habille jamais qu’en noir –, il n’a pas l’air timide…
Et finalement, il vide sa bière d’un trait, la jette dans la poubelle la plus proche.


- Bon, viens par ici, finit-il par décider, accompagnant l’ordre d’un geste de la main.

Il s’avance et déverrouille le battant qui permet de passer de l’autre côté du bar.

- Je n’ai besoin de personne comme chauffeur ou comme livreur pour le moment. Pour ce soir, je peux te proposer quelque chose d’autre, explique-t-il alors que la porte qui sépare la salle des coulisses claque derrière eux.

Le bras droit de son père s’est joint à eux et Shinji ne peut pas s’empêcher de tirer une énorme latte sur sa cigarette. Le temps d’arriver au bureau et il allume déjà sa deuxième cigarette.


- Tsuta, va dire à Giun que j’ai besoin de lui.

Le Shukon tiré à quatre épingles le regarde sans réagir. Regard neutre contre regard noir. Le yakuza a plus d’années de service que lui au service des Shukon, lui chercher des noises n’est pas une bonne idée. Mais par rapport à l’aura écrasante de son père, sa baby-sitter improvisée ne fait pas le poids.

Et bordel ! C’est lui le patron ou pas ? Shinji déteste que ses employés n’obéissent pas aux ordres, ça a le don de l’énerver.


- J’te jure, tu me gonfles. Obéis sinon je te casse la gueule.

L’autre finit par sortir alors qu’il s’installe à son bureau, pose les coudes sur la plaque de verre et fait signe du regard à Kisoi de s’installer en face.

- Ce soir, je te propose de remplacer un de mes serveurs. Tu prends les commandes, tu sers les cocktails qu’on te file au bar. Je vais voir après si je te trouve une autre place. Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Kisoi Himura
Zan-Indou
Kisoi Himura


Nombre de messages : 305
Age : 35
Age du protagoniste : 21 ans
Date d'inscription : 07/04/2008

Identité
Rang: Shatei
Yens: 1 000 000
Santé:
Un petit taff pour commencer... Left_bar_bleue100/100Un petit taff pour commencer... Empty_bar_bleue  (100/100)

Un petit taff pour commencer... Empty
MessageSujet: Re: Un petit taff pour commencer...   Un petit taff pour commencer... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 3:31

Apparament, Kisoi semblait interessait Nakajima-sama. Ce dernier le fit passer de l'autre côté du comptoir, afin d'aller dans les parties privées du bar, l'envers du décor quoi. Il croisa la serveuse sur son chemin, elle était vraiment pas mal.

La porte s'ouvrit alors sur un couloir très bien éclairé par des spots dans le plafond, faisant resortir le côté assez chic de l'endroit. De la moquette rouge de bonne facture tapissait le sol de ce couloir. Kisoi et Nakajima-sama passèrent bien cinq porte avant d'arrivé au bureau de Nakajima-sama.

Apparement certains employé exaspéraient le patron, qui fini par ce faire obéir, en même temps ses arguments semblaient... percutant.
Puis il se plaça derrière un grand bureau tout en vers, cela se fondait parfaitement dans le décor assez chic et high-tech de l'endroit. L'endroit avait un jeu de couleur interressant entre le chaud et le froid. Vu le lieu, les affaires semblaient bien se porter. D'un signe de la tête Nakajima fit assoir Kisoi dans un fauteuil très confortable, mais beaucoup moins stylé et agréable que celui où était le patron. Puis le patron poursuivi l'entretien toujours avec un regard inquisiteur et noir.

"- Ce soir, je te propose de remplacer un de mes serveurs. Tu prends les commandes, tu sers les cocktails qu’on te file au bar. Je vais voir après si je te trouve une autre place. Ca te va ?"

Pour Kisoi peut importait le boulot tant qu'il était payé et puis il fallait bien commençait un jour où l'autre. Kisoi fit mine de réfléchir mais pour lui cette proposition lui convenait parfaitement. Mais une petite question lui trottait dans la tête, le salaire était de combien?... mais ce n'était certainement pas le moment de la poser.

Oui, ça me va pour commençait. Arigato M Nakajima ou Nakajima-sama, comme vous préférerez.

Y a t'il un uniforme ou des règles spécifique à respecter? Je ne voudrais pas vous faire de tort. De plus quel seront mes horaires, que je soit à l'heure.


Kisoi sourit à sa fin de phrase, il souhaitait montrer son intérêt pour le travail et prouver qu'il était impatient de commencer.

Nakajima répondit à toutes ses questions. Puis il mit fin à l'entretien, en lui disant qu'il pourrait commençait à partir de ce soir la soirée étant chargé en raison d'un évenement sportif, il aviat besoin de bras ce soir. Il lui dit de venir de 19h à 5h tous les autres jours. Il lui dit aussi qu'il trouverai un uniforme dans les vestiaires du morbide. Sur ceux il renvoya Kisoi.

"Un petit taff pour commencer... 365922 Nakajima-sama"

Spoiler:


Dernière édition par Kisoi Himura le Lun 21 Juil - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiryûu Seiren
Madly Blooming Princess
Kiryûu Seiren


Nombre de messages : 217
Age : 35
Age du protagoniste : 20 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

Identité
Rang: Chanteuse
Yens: 2.000.000
Santé:
Un petit taff pour commencer... Left_bar_bleue95/100Un petit taff pour commencer... Empty_bar_bleue  (95/100)

Un petit taff pour commencer... Empty
MessageSujet: Re: Un petit taff pour commencer...   Un petit taff pour commencer... Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:06

[ Je veux bien être compréhensive -surtout avec le retard que j'ai-, mais là, y a un problème de logique dans ton message. Shinji a dit qu'il avait besoin de lui ce soir... à moins que Kisoi ait envie de se faire virer avant même d'avoir commencé ou qu'il ait envie de se faire casser la gueule, tu ferais mieux de changer un peu ta fin. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://digital-illusions.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un petit taff pour commencer... Empty
MessageSujet: Re: Un petit taff pour commencer...   Un petit taff pour commencer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit taff pour commencer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit accrochage... [PV: Nakajima Shinji]
» Sous la lueur de la pluie...[pour qui veut de moi xD]
» Liste de Suffixe [important pour le RP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tableau de messages :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser