AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tamriel

Aller en bas 
AuteurMessage
Okane Iori
~tanjû no me~
avatar

Nombre de messages : 524
Age : 32
Age du protagoniste : 27 ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Identité
Rang: Shatei-gashira
Yens: 10 000 000
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Tamriel   Ven 20 Juin - 11:47



Citation :
23 Sombreciel 2e472 :

L’hiver fut très froid, trop froid cette année là. Ce fut d’ailleurs l’hiver le plus froid de toute la seconde ère. Cet hiver eut également des répercussions catastrophiques et la terre mettrait longtemps à cicatrisait, à oubliait la morsure du gel. Cette morsure si douloureuse …

Jamais plus les plantes ne poussèrent comme avant, elles se firent rares. Mais malgré tout Tamriel retrouva sa beauté d’avant. Ce fut surtout les alchimistes et les herboristes qui souffrirent de ce malheureux hiver. Les potions et les médicaments se firent rares …

Il n’y eut pas que le sol qui souffrit de cette morsure de froid : l’Empire dut subir un terrible deuil car l’Impératrice disparue cette nuit là, suite à une mauvaise grippe. Et son pauvre enfant fit une chute malencontreuse en apprenant la nuit.

Cette nuit laissa au Royaume un sol blessé, un Roi abattu et un héritier qui ne fut plus jamais capable de se tenir sur ses jambes.

13 Soufflegivre 2e517 :

Bientôt 45 ans que l’hiver 2e472 est passé, 45 ans mais personne ne l’a oublié. Même ceux qui ne l’ont jamais réellement connu en parle comme si ils y avaient vraiment été.

Mais aujourd’hui c’est une autre page qui se tourne car le plus jeune fils de l’Empereur, décédé 2 ans auparavant, sera enfin couronné. Sous l’œil aimant et fier de son grand frère qui avait juré de tout fait pour l’aider.

Car le royaume va mal, toujours mal. Mais ensemble il lui avait promis qu’ils feraient tout pour que Tamriel et ses habitants aille à nouveau mieux ...

Tirdas 18 Semailles 2e518 :

Qui a-t-il de pire que de vivre en permanence dans le mensonge, de ne pas savoir où l’on va ?

L’Empereur était très apprécié de son peuple, durant tout son règne les activités de la Confrérie Noire et de la Guilde des Nécromanciens n’ont cessé de décroitre.

Pourtant… pourtant l’Empire ne s’est jamais porté aussi mal : les maladies sont de plus en plus fréquentes, l’Empereur disparu trop temps – pour une raison que le Conseil des Anciens ne divulgua jamais au Peuple – laissant derrière lui un fils très inexpérimenté et désintéressé de la Politique.

Lien de la pub pour lldm : La loi du milieu

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laloidumilieu.1fr1.net
 
Tamriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nirn
» Nuit torride [PW Tamriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Liens-
Sauter vers: