Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Katzui Mio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katzui Mio
Kumohime
Katzui Mio


Nombre de messages : 111
Age du protagoniste : 19 ans
Date d'inscription : 09/07/2008

Identité
Rang: Shateï
Yens:
Santé:
Katzui Mio Left_bar_bleue100/100Katzui Mio Empty_bar_bleue  (100/100)

Katzui Mio Empty
MessageSujet: Katzui Mio   Katzui Mio Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:47

Prénom : Mio
Nom : Katzui
Surnom(s): Mimi-chan pour la plupart des gens. Sur le web, seul un pseudonyme est connu : Kumo.

Nationalité : Japonaise

Clan : Autrefois chez les Sensu, actuellement civil

Age : 19 ans

Métier : Je suis étudiante en quatrième année, en biologie-chimie à Tôdai, mais je fais quelques petits boulots de sauvetage informatique par-ci par-là.

Orientation sexuelle : Papa voudrait que je me trouve un homme, mais j’arrive pas encore à me décider. Et puis peu importe le sexe du partenaire, tant qu’il ou elle sait y faire !

Rang souhaité : Kumohime

Casier Judiciaire : Comme dit papa, il y a ceux qui se croient malins et qui ont un casier judiciaire, et il y a les vrais malins qui ne se font jamais prendre.


Description physique :

Le Colonel Katzui a écrit:
Un mètre soixante-deux, cinquante-deux kilos, Cheveux originellement noirs, décolorés actuellement, yeux noirs, sexe féminin.
Veuillez excusez mon père, il se limite souvent à l’essentiel. C’est l’armée qui l’a rendu comme ça, je crois. Enfin toujours est-il qu’il vous a dit la vérité, même si devant moi il préfère parler d’un joli visage angélique, de grands yeux noirs profonds comme les siens, et de belles boucles blondes qu’il aime caresser. Mais je doute que mon père soit vraiment objectif.

Adrian, ex petit ami, a écrit: