AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 First stage (Pv Mio)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kisoi Himura
Zan-Indou
avatar

Nombre de messages : 305
Age : 30
Age du protagoniste : 21 ans
Date d'inscription : 07/04/2008

Identité
Rang: Shatei
Yens: 1 000 000
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: First stage (Pv Mio)   Lun 4 Aoû - 13:16

Ohayo Mio-san. Je voulais prendre de tes nouvelles et aussi te dire de me retrouver vers 17h au dock entrepôt 21, pour notre rendez vous. A toute à l'heure. Bisoux ciao

Kisoi avait envoyé ce texto plutôt dans la journée. Après avoir apprit que Mio-san c'était trouvé une moto, une 125 pour être précis. rien de mieux pour commencer. A ce qu'elle lui avait dit c'était une super motard... Kisoi attendait de voir ça avec impatience.

Notre cher Kisoi enfourcha sa moto démoniaque afin d'aller sur le lieu du rendez vous.
Il avait déjà visité l'entrepôt et c'était renseigné sur le planning de ce dernier, à priori, il n'y aurai rien avant demain soir et il était libre pour la soirée. Seuls quelques conteneurs était là avec des caisses assez douteuse vu leur aspect extérieur. Il y avait une entré où pouvait passer des portes centenaires et autre trans-palette. Sinon les autres murs offraient des portes de services et de secours. Il y en avait 2 part cloison. Une guérite était situé à droite en entrant. Le panneau du courant était juste à côté. L'entrepôt faisait bien 100 mètre par 100 mètre et au moins 30 mètre de haut pour le sommet. plutôt 25 mètre sur les côtés.

Kisoi arriva enfin devant l'entrepôt, il était plutôt miteux mais après tout que demande ton à un entrepôt mis à part garder les marchandise au sec. Il mit sa Kawa sur la béquille et alla pousser la grande porte coulissante. La porte était extrêmement lourde. Mais il fini par l'ouvrit de manière à faire rentré la moto aisément. Il remonta sur sa Kawa, et se dirigea vers le disjoncteur et mit le courant. Les lampes s'allumèrent quasiment une sur deux était grillait mais on y voyait assez claire. Il tourna un peu dans l'entrepôt avant de s'arrêter au milieu. Coupant le moteur et la lumière.

Au bout d'un petit quart d'heure, un son de moteur assez aiguë ressemblant plus à celui d'une moto-cross qu'à un roadster ou une sportive commençait à approcher de l'entrepôt 21. Le son ne pouvait être une voiture car le rythme de rotation et des explosion du moteur indique tout le contraire. Un lumière venait éclairer les fenêtres opaques de l'entrepôt. Le véhicules semblait être mal conduit, car les vitesses était passer de façon assez hasardeuse, faisant hurlé la machine avant de presque l'étouffer. Et la poignée des gaz était utilisé de façon assez aléatoirement.

Soudain le véhicule s'arrêta devant hangar hésita et finalement rentra dans celui ci. C'était une fille, ses cheveux flottait avec le vent lorsqu'elle roulait. Elle était habillée d'une veste en Jean's noir, d'un haut moulant d'un couleur assez vive faisait ressortir ses formes généreuses. Elle était apparemment en jeans et portait des bottes spécial moto, et ses mains était cachées par des gants de protection. Elle avait un casque, avec une lunette plutôt fumé cachant son visage.

Lorsqu'elle fut à mi-chemin, Kisoi reconnu Mio-san, là il était sur que c'était elle. Il leva la main en signe de salut. Puis elle s'arrêta à sa hauteur. Kisoi regarda la belle et sa Moto. Une XT 125 qui avait apparemment du vécu. Il attendit qu'elle enlève son casque avant de dire:

Bonsoir Mio-san.


Dernière édition par Kisoi Himura le Jeu 16 Oct - 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katzui Mio
Kumohime
avatar

Nombre de messages : 111
Age du protagoniste : 19 ans
Date d'inscription : 09/07/2008

Identité
Rang: Shateï
Yens:
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: First stage (Pv Mio)   Mar 5 Aoû - 10:47

Aha! Elle avait reçu un message dans la journée. Inutile d'aller jusqu'au bout des mots pour savoir qui le lui avait envoyé. Elle enregistra d'ailleurs le numéro dans ses contacts, histoire de ne pas avoir besoin de le lui demander plus tard. Elle répondit par l'affirmative, bien évidemment.

Elle n'avait eu cours qu'en matinée, et l'après-midi, elle l'avait passé à négocier avec un vieux type un peu has been qui voulait se séparer de sa vieille Yamaha pour un modèle plus lourd. Elle l'avait finalement eu à un bon pris, mais ses économies étaient un peu descendue. Tant pis, ça se renflouerait vite en fonction des contrats qu'elle arriverait à obtenir plus tard.

Elle était rentrée, s'était changée, et avait descendu un café bien corsé. Une nuit sans sommeil, ça allait, mais mieux valait prendre des réserves. Elle s'habilla d'ailleurs en conséquent, sans oublier son habituel collier en cuir avec la plaque de son père.

Elle laissa ses cheveux détachés, enfila les gants et le casque pour rejoindre l'entrepôt. Décidément, elle avait vraiment besoin de cours. Bon, pour une première séance de conduite sans moniteur jusqu'au lieu d'entraînement, c'était pas si mal.
Elle n'était pas tombée une seule fois! Mais la moto avait trinqué. Heureusement que c'était un vieux modèle, elle aurait moins de remord à exploser les vitesses.

Dans les poches de son blousons, elle n'avait pris que son téléphone portable, son porte-monnaie et ses clés. Dans sa botte, elle avait pris soin de glisser son couteau à cran d'arrêt. On est jamais trop prudent à Tokyo!

Elle n'avait pas mis longtemps pour rejoindre le lieu de rendez-vous. Elle ne tarda pas à apercevoir Kisoi qui levait une main à son intention et elle se dirigea naturellement vers lui arrêtant sa moto à côté de la sienne pour retirer son casque.

"Bonsoir! Tu as passé une bonne journée?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisoi Himura
Zan-Indou
avatar

Nombre de messages : 305
Age : 30
Age du protagoniste : 21 ans
Date d'inscription : 07/04/2008

Identité
Rang: Shatei
Yens: 1 000 000
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: First stage (Pv Mio)   Mer 6 Aoû - 13:55

Mio-san arriva finalement à la hauteur de Kisoi et arrêta sa moto. Elle enleva son casque et fit un mouvement de la tête faisant voltiger ses cheveux comme une pluie de papillon dorée. Ils retombèrent aussi légèrement que les plumes d'un ange sur ses épaules comme une cascade soyeuse et lumineuse. Elle fit par dire avec une

"Bonsoir! Tu as passé une bonne journée?"

Kisoi se penchant légèrement et posa un délicat bisoux sur la joue de Mio-san, avant de répondre à sa question.

"Bien bien, j'ai récupéré de mon taff. J'ai un jour de repos avant de reprendre pour une semaine de fou. Donc ça devrait aller pour ce soir."

Kisoi sourit largement à Mio-san. Il était content de pouvoir passer la soirée avec elle. Le moteur assez strident de la Yama faisait un bruit de fond berçant la scène dans une musique assez énergique tout de même. La Kawa de Kisoi était arrêtée et sur la béquille. Kisoi en descendit finalement contourna sa bête. Et ce mit à la hauteur de Mio-san.

"Je peux?"

Kisoi s'approcha de la Yama. Il n'attendit pas l'autorisation. Il regarda les cadran qui était éclairé. La vitesse était sur le neutre pas de souci. Le cadran de la vitesse pointé bien le zéro tout était normal et le compte tour était au ralenti et ne bouger pas trop. Elle était normale au niveau du fonctionnement.
Kisoi commença à essoré la poignée des gaz de la moto. C'était assez impressionnant comment elle monté facilement dans les tours dans les tours. Elle avait de la patate énormément. Mais le compteur semblait montrer que elle n'avait aucune vitesse de pointe.

Gen desu ka. Tu vois ça c'est ton compte tour... Disons que c'est ce qui te donne la vitesse de rotation du moteur. Il t'indique quand passer une vitesse pour bénéficier du meilleur rapport. A ce que j'ai vu ton rapport doit être passer à 5 500 tour/minute. Et ta puissance max est à un peut plus de 9000 tour/minute en dernier rapport.

Kisoi se baissa du côté de la chaîne, elle était bien tendue, ce qui garantissait une bonne transmission. Les pneu était encore bon. Il finit rapidement son check up en regardant les niveau de liquide de frein. Il était tous bon. Les leçon pouvait commencer rapidement.

Kisoi pris son casque dans la main et demanda à Mio-san.

Je peux monter derrière toi pour t'apprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katzui Mio
Kumohime
avatar

Nombre de messages : 111
Age du protagoniste : 19 ans
Date d'inscription : 09/07/2008

Identité
Rang: Shateï
Yens:
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: First stage (Pv Mio)   Mar 19 Aoû - 15:48

[Toutes mes excuses. ^^']

Le baiser manqua presque de faire rougir Mio. Non pas que ça la gênait vraiment, à vrai dire c'était juste lui peut-être, qui lui donnait envie de rougir. Enfin bref.
Mio s'écarta de la moto, cédant la place au jeune homme. Il savait parfaitement ce qu'il y avait à voir, et comme elle n'y connaissait rien... A vrai dire elle doutait de l'utilité de sa Yamaha. Mais puisque c'était pour se ramasser la figure, autant exploser du matériel douteux.

Elle suivit Kisoi avec un intérêt certain, glissant son casque sous son bras pour regarder ce qu'il détaillait, observant ses moindre gestes, ses moindres paroles.
C'était un peu comme si elle s'était retrouvée une nouvelle fois en classe, sauf que Kisoi l'intéressait quand même plus que les vieux profs imbus de leur personne.
Au moins avec lui, elle avait l'impression d'apprendre des choses. Elle hocha la tête quand il lui indiqua le compteur, prenant conscience qu'elle avait martyrisé son moteur en arrivant Dieu sait par quel miracle jusqu'ici.

Elle se redressa quand il eut terminé son inspection. Au moins elle ne s'était pas faite arnaquée par le type qui lui avait vendu sa moto. ça revenait assez bon marché pour se préparer à passer le permis finalement.
D'autant plus qu'elle allait passer du bon temps.

Elle enjamba à nouveau la selle pour se replacer sur la moto, coupant le contact un moment, le temps que Kisoi ajoute sa dernière question. Monter derrière elle? C'est clair que ce serait plus pratique. Mais surtout plus dangereux, du moins pour lui, vu le degré de maîtrise de Mio en consuite... Mais bon, c'était lui le prof, alors...

"Bien sûr! Si c'est plus facile pour toi..."

Bah, c'est vrai qu'il aurait aussi moins besoin de hurler pour lui donner ses conseils. Elle glissa son casque sur sa tête, attendant sagement Kisoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisoi Himura
Zan-Indou
avatar

Nombre de messages : 305
Age : 30
Age du protagoniste : 21 ans
Date d'inscription : 07/04/2008

Identité
Rang: Shatei
Yens: 1 000 000
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: First stage (Pv Mio)   Mer 20 Aoû - 10:51

Mio-san lui répondit finalement:

"Bien sûr! Si c'est plus facile pour toi..."

Puis elle mit son casque, laissant juste quelques mèches bouclées apparaitre sur sa nuque et ses épaules et un regard aussi ténébreux que peu l'être la nuit à la nouvelle lune.

"Disons que, premièrement ça m'éviterai de crier. Deuxièmement, ça sera certes un peu plus dur pour toi mais je pourrais stabiliser ta moto si jamais disons tu commence à tomber. Et puis pour finir, c'est surtout que ça me ferai très plaisir de monter avec toi.

Kisoi lui adressa un sourire à son attention. Puis il sorti les cale pied et monta derrière. Il était suffisamment grand pour toucher avec le plat du pied enfin de la point. Le talon légèrement relever.

On dirai que c'est moi qui t'attend maintenant.

Kisoi rigola, elle était prête depuis un petit moment et l'attendait mais maintenant c'était l'inverse , il avait hâte de commencer. Il sorti le kick et envoya un grand coup dedans faisant tressaillir l'engin qui démarra vu qu'il était chaud. Les ronronnement énergique du moteur brisa de nouveau le silence partiel des docks car au loin on entendait quelque grue et autre manutentionnaire s'activer.

Mio-san était magnifiquement bien habillée. Elle faisait littéralement craquer Kisoi mais bon... on verrai pour plus tard les compliments, histoire de ne pas la faire rougir d'avantage, et de pouvoir faire un peu le cours. Kisoi avait prévu autre chose après. Mais Mio-san ne le savait pas. Elle devait au moins apprendre à éviter obstacle et difficulté et passer les vitesse convenablement, ce qui prend du temps. Mais bon ils ont toute la nuit c'est ça qui est bien quand on est jeune et des oiseaux de la mère obscurité.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katzui Mio
Kumohime
avatar

Nombre de messages : 111
Age du protagoniste : 19 ans
Date d'inscription : 09/07/2008

Identité
Rang: Shateï
Yens:
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: First stage (Pv Mio)   Lun 25 Aoû - 5:16

Kisoi avait des raisons parfaitement valables. C'est clair que Mio devait aussi manquer d'équilibre sur ce genre de véhicule, et il pourrait lui éviter un bon nombre de chutes. Bien que la dernière raison restait relativement obscure. Bon, tant qu'il se contentait de se tenir et qu'il ne la déstabilisait pas en essayant de la tripoter, c'était bon. Et puis, Kisoi était un garçon sage, hein? Enfin mieux valait y croire pour le moment.

Il replia la béquille et Mio fit pivoter la clé, laissant Kisoi faire démarrer sa vieille bécane. Heureusement que le moteur était déjà chaud. Ou alors Kisoi avait la technique. Pour venir, elle avait dû s'y reprendre à plusieurs reprises pour faire démarrer cette moto. Ce qui voulait aussi très certainement dire qu'elle était plutôt nulle en pratique. Pauvre d'elle!

Elle fit pivoter la poignée des gaz, tout en restant au point mort, histoire de s'assurer que la Yamaha suivait toujours où si entre-temps elle était devenue bonne pour la casse, mais tout allait bien.

"Alors c'est parti."

Elle tourna la tête vers Kisoi.

"Tiens-toi bien!"

Puis elle fit un petit clin d'oeil avant de baisser la visière de son casque. Combien de temps avancerait-elle avant de s'étaler? Bonne question. Mais avec Kisoi derrière elle, Mio se sentait tout de même rassurée. L'un de ses pieds ne touchait plus le sol, il faut dire qu'elle était plutôt petite en comparaison du jeune homme.

Elle enclencha la première vitesse et avança, d'abord doucement, gardant en tête ce qu'il lui avait dit pour ne pas trop maltraiter la moto avant de passer la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisoi Himura
Zan-Indou
avatar

Nombre de messages : 305
Age : 30
Age du protagoniste : 21 ans
Date d'inscription : 07/04/2008

Identité
Rang: Shatei
Yens: 1 000 000
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: First stage (Pv Mio)   Mer 27 Aoû - 3:59

"Tiens-toi bien!"

Heureusement Kisoi avait sa visière teinté, il la baissa, car il devenait tout rouge, le clin d'œil de Mio-san... que voulez t'il dire...
Kisoi s'éxécuta. Il se tenait finalement à Mio d'un bras autour d'elle, la main sur son ventre, et l'autre ce tenait sur la lanière qui était sur la selle, prévu à cette effet. Mio-san semblait hésitait lorsqu'elle passait les vitesses, elle montée tous doucement les tours. Rendant la monté du moteur douce presque comme un ronronnement d'un félin bien dresser. Lorsqu'elle passa correctement la vitesse à 5.500 tour minute. Kisoi senti l'accélération plus forte. Le couple était bien ici, l'endroit où le moteur exprime toute son envie d'envoyé le jus.


Kisoi attendit qu'elle arrive au bout de l'entrepôt qui est finalement suffisamment grand pour cette moto. Puis il ouvrit sa visière et celle de Mio-san pour lui dire à haute voix, suffisamment haute pour qu'elle puisse entendre.

"Bien maintenant que ta trouvé le passage parfait, essaie de passer les vitesse le plus rapidement possible. Garde la poignée des gaz enfoncée quand tu démarre. Puis à chaque fois que tu change de vitesse tu coupes les gaz en les ramenant, une fois ta vitesse passée tu remet les gaz d'entré de jeu derrière. Tu verra, normalement tu devrait parcourir l'entrepôt beaucoup plus vite. Mais fait gaffe de pas partir en roue si tu es trop brusque, mais je suis sûr que tu peux le faire."

Kisoi fit un clin d'oeil à son tour, afin de prouvé qu'il avait confiance et qu'il était en complicité avec Mio-san. Il s'accrocha à la sangle de la selle et à Mio beaucoup plus fort. Les doigts de Kisoi caressait doucement le tissu de la veste en jean's de Mio-san. Kisoi ne savait pas si elle pouvait le sentir vu la raideur du tissu. Mais Kisoi était bien là assis, derrière une belle blonde au regard ténébreux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katzui Mio
Kumohime
avatar

Nombre de messages : 111
Age du protagoniste : 19 ans
Date d'inscription : 09/07/2008

Identité
Rang: Shateï
Yens:
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: First stage (Pv Mio)   Mer 27 Aoû - 11:48

Arrivée au bout, elle tourna, prenant un virage large pour se placer dans l'autre sens avant que Kisoi n'ouvre sa visière et la sienne. Elle mit au point mort et se retourna à moitié pour mieux l'entendre. Bon, au moins elle avait saisi la technique pour ne plus mettre son pauvre moteur à l'agonie, ce qui était déjà bien.

ça commençait à faire pas mal de recommandations. Finalement, elle devait refaire pareil, mais plus rapidement, avec quelques trucs en plus. Elle baissa les yeux sur sa moto, fronçant les sourcils. Bon, c'était très certainement moins compliqué qu'elle le pensait. Pourquoi une moto ne réagissait pas comme un mélange chimique, hein? La mécanique, c'est pas son fort.

Sous le casque, elle sourit après s'être retournée une nouvelle fois pour apercevoir son clin d'oeil. C'était mignon! Elle referma sa visière, après avoir lancé un "ok" enjoué. Elle resta cependant un instant immobile, sentant un étrange mouvement contre elle. Ce devait être son imagination. Difficile de sentir pleinement les choses à travers une veste en jeans adapté un tant soit peu à la moto. La seule conviction qu'elle avait, c'était qu'il se cramponnait d'avantage. Elle n'avait plus qu'à y aller.

Elle avança à nouveau, en première, mais plus rapidement cette fois-ci, passant la seconde le plus naturellement du monde avant de faire à nouveau grimper les tours pour enfin passer la troisième. Elle atteignait maintenant la moitié du hangar. Elle accéléra à nouveau, mais moins, la poussée de la moto étant trop forte à son goût pour garder de la stabilité. Elle passa la dernière vitesse, puis avant d'aller plus loin, commença à débrayer pour ralentir jusqu'au bout du hangar. Elle ralenti, fit à nouveau un large virage et s'arrêta pour mettre la moto au point mort. Bon, jusque-là ça allait, mais elle aurait quand même pu être plus rapide. Mais par soucis de distance et de stabilité, elle n'avait pas voulu aller trop loin. Elle releva sa visière, après avoir à nouveau mis la moto au point mort et se retourna.

"Désolée, j'ai pas été très rapide."

Elle avait l'air un peu gênée. Ou du moins pas vraiment satisfaite de sa prestation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisoi Himura
Zan-Indou
avatar

Nombre de messages : 305
Age : 30
Age du protagoniste : 21 ans
Date d'inscription : 07/04/2008

Identité
Rang: Shatei
Yens: 1 000 000
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: First stage (Pv Mio)   Ven 29 Aoû - 5:13

Mio-san ce débrouiller bien. Pour disons un deuxième fois, elle passer les vitesses plus rapidement. Elle avait était jusqu'à la quatrième vitesse sur une boîte à six rapport sur une distance assez courte c'était pas mal. Malheureusement, elle décéléra à la moitié du hangar. Visiblement la peur de tomber ou de ne pas pouvoir s'arrêter ou une autre peur l'avait arrêté dans son élan. Elle fit demi-tour ce mit au point mort ouvra de nouveau sa visière et parla:

"Désolée, j'ai pas été très rapide."

"Ce n'est rien, tu commence juste c'est déjà pas mal. Si tu permet, je vais descendre pour mettre en place ton prochain exercice maintenant que tu passe les vitesse bien et tranquillement on peu passer à al suite.

Kisoi descendit donc de la moto, retira son casque et adressa un sourire à Mio-san. Puis il ce dirigea vers la guérite et sorti quelques cônes. Pendant que Mio l'observait. Kisoi plaça cinq cônes assez espacés. Puis il monta sur sa moto et remit son casque, il démarra sa ptite kawa et rejoingnit Mio-san.

Je ne remonterai pas car sinon je vais te gêné mais je ne serai pas loin ok? Donc, là maintenant que tu maitrise la ligne droite, le plus simple quoi, il faut que tu arrive à coordonné tes passage de rapports et la façon de négocier les virages. Je vais te montrai.

Tout en expliquant Kisoi mimer les gestes à faire.

Pour tourner à moto ce n'est pas comme en vélo. Il suffit d'appuyé sur ton guidon pour donner la direction où tu veux aller. Donc si t'appuie du côté gauche, tu commencera à tourné à gauche. Ensuite suivant comment tu réparti ton poids...Ni voit pas de blague foireuse hein, bref... cela va t'aider à tourner, garder ton équilibre, etc. Pour ça je ne peu pas t'aider, car c'est personnelle à chaque individu.Je te montre.

Kisoi enclencha d'un "coup de pied" vers le bas la première vitesse qui claqua et commença à aller vers les cônes. Puis il passa la deuxième vers le haut puis la troisième. Puis il commença à slalomer entre les cônes comme si pour lui c'était aussi naturelle que de respirer. Malgré le poids de la bécane son empattement et son rayon de braquage bien ridicule, comparer à une supermotard comme celle de Mio-san.

Enfin arrivé Kisoi fit demi-tour. Il reviens vers Mio-san très rapidement passant les vitesses à une bonne allure et freinant qu'à partir des trois quart de l'hangar. Et s'arrêtant en stop-it à côté de Mio-san

Désolé, je ne voulait pas te mettre la pression.
*baka*

Kisoi avait oublié que Mio-san débuter juste et en faisant ça il ne voulais pas la frustrer ni l'impressionner au point qu'elle ne veuille plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katzui Mio
Kumohime
avatar

Nombre de messages : 111
Age du protagoniste : 19 ans
Date d'inscription : 09/07/2008

Identité
Rang: Shateï
Yens:
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: First stage (Pv Mio)   Ven 29 Aoû - 17:06

Elle n'y connaissait rien, et c'était ses premières heures sur cette moto. Tant qu'elle n'en connaitrai pas toutes les réactions possibles, elle préférait ne pas tenter le diable. Inutile de provoquer un accident par simple curiosité, n'est-ce pas? Elle écouta Kisoi, et coupa le contact quand il descendit de la moto. Inutile de gaspiller du carburant pour faire du sur place, d'autant plus que ça faisait beaucoup de bruit pour rien. Elle pourrait mieux l'entendre. Par curiosité, elle retira son casque, le posant devant elle sur la moto, pour le regarder sortir des cônes qu'elle considéra avec un haussement de sourcils. Un parcours d'obstacle? ça allait se corser.

Elle détacha son regard des cônes pour le regarder la rejoindre à moto. Il ne retourne pas derrière elle, donc. Dommage en un sens... Mais au moins elle ne serait pas déséquilibrée pour faire des virages. Elle hocha la tête à son "ok". Ses explications étaient claires, et elle lâcha même un petit rire sur son commentaire. Le poids, un mot très mal apprécié de la gente féminine en générale. Mais Mio s'en moquait pas mal. Ce qui l'inquiétait, c'était de réussir à faire ce que beaucoup de motards considéraient comme instinctifs: le virage. Bon, ce ne devait pas être trop dur, elle n'avait pas eu de problèmes majeurs pour arriver jusqu'ici. En revanche, pour ce qui était des rapports... Et bien il faudrait voir en pratique.

Elle le suivit des yeux quand il montra ce qu'il fallait faire. Pour lui c'était tellement naturel! Arriverait-elle à en faire de même? ça n'avait pas l'air bien compliqué, de fait. Le problème serait de le faire sans éclater le moteur, et en troisième vitesse, comme lui l'avait fait. Sa moto étant nettement plus légère que celle de Kisoi, elle ne devrait, logiquement, pas avoir trop de problèmes pour tourner. De fait, elle était clairement avantagée par rapport à lui.

Jusqu'à-ce qu'elle le voit revenir avec autant d'aisance. Bon, il était clair qu'elle était loin, vraiment très loin d'atteindre ce genre de niveau. Peu importe. Ce qui la fit sourire, c'était l'excuse de Kisoi. C'était sans importance. Ou plutôt si, il fallait qu'il se montre doué, pour elle ce n'était pas de la pression, c'était de la motivation.

"Tu ne me mets pas la pression, au contraire! Et puis, si tu n'étais pas doué, je ne t'aurais pas demandé de m'apprendre."

Elle renfila son casque, referma la visière et refit démarrer sa moto. Elle avança, passa la seconde... Et n'arriva pas à passer la troisième avant d'entamer le premier virage. Au moins, elle maîtrisant le balancement. Insatisfaite de sa prestation, elle fit demi-tour au bout du hangar et recommença, réussissant cette fois-ci en mettant la troisième. Et ben quand elle voulait, elle pouvait! Elle s'arrêta au niveau de Kisoi, relevant sa visière, attendant le jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisoi Himura
Zan-Indou
avatar

Nombre de messages : 305
Age : 30
Age du protagoniste : 21 ans
Date d'inscription : 07/04/2008

Identité
Rang: Shatei
Yens: 1 000 000
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: First stage (Pv Mio)   Lun 1 Sep - 8:39

"Tu ne me mets pas la pression, au contraire! Et puis, si tu n'étais pas doué, je ne t'aurais pas demandé de m'apprendre."

*C'est pas faux* pensa Kisoi. Finalement la belle Mio-san, renfila son casque cachant son magnifique minois. Elle démarra sa moto, puis commença un premier passage, pas assez rapide au goût de Kisoi mais bon pour une première fois. La belle blonde avait les cheveux qui volaient aux vents et battaient la veste de jean. C'était mignon, mais il regardait plus la prestation technique que l'esthétisme au moment où il la regardait.

Puis elle fit demi-tour et repassa l'exercice, elle passa très bien avec brio sa deuxième tentative. Elle fut plus rapide plus fluide, elle semblait avoir plus d'aisance. Bientôt on pourra s'exercer dehors, enfin bientôt quand elle aura un permis. Car autant faire les andouilles avec, que sans parce que là c'est la tôle directe et disons que le gris n'allait pas au teint de Kisoi et encore moi à celui de Mio-san.

La moto s'élançait avec Mio-san dessus, de cônes en cônes, les contournant et passant les vitesses sans trop de souci. Mais les cônes était assez espacer et demander peut de manœuvre pour le slalom, disons que le slalom était facile mais pas trop, c'était surtout arrivé à coordonné le passage de vitesse en tournant légèrement. En quelque seconde, elle fut au côté de Kisoi, relevant sa visière pour attendre une quelconque appréciation de son professeur. Du moins c'est que supposer Kisoi. Le regard interrogateur et profond de Mio-san, semblait vouloir dire ça, du moins c'est ce que ressentait Kisoi.

Kisoi fienta un visage déçu, et un air peu aprobateur.

"Vraiment, comment qualifié ça, c'était...

Puis il applaudit et félicita Mio-san, car il était content qu'elle apprenne aussi vite.

"C'était bien continue comme ça et tu fera des progrès. Ton premier passage n'était certes pas briant, mais le deuxième était nettement mieu. Donc c'est pas mal du tout."

Kisoi adressa un grand sourire à Mio-san pour montrer qu'il était satisfait. Puis il repris la parole.

"Bien, je vais corsé le tout, je vais rapprocher les cônes, ça sera plus dur à manœuvrer. Il te faudar géré ça avec l'accélérateur et tes vitesse. Je ne te demande pas d'aller vite, d'ailleurs j'insiste, va à la vitesse qui te semble la plus raisonnable, on fera un concours de vitesse une autre fois d'accord. Je veux juste que tu arrives à doser les trois élément que son le poids, la vitesse, et le jeu de ta poignée.

Au dernier élément Kisoi pointa la poignée des gaz.

Donc continue à t'entrainer, après on pourra faire les fou ici.

Kisoi rit puis ralluma sa moto et roula jusqu'au cônes pour les rajuster. Laissant Mio-san ce concentrer et réfléchir sur l'utilisation de ces trois composer. Kisoi fit le parcours et l'essaya. Il était plus dur, surtout pour une moto avec une angle de braquage vraiment ridicule. Mais le transfert de masse et l'utilisation des deux autres éléments sont suffisant pour s'ensortir, surtout avec un supermotard.
Kisoi reviens vers Mio-san.

"Ah tu des questions, miss? Sinon je te laisse t'entrainer un moment pendant que je vais faire deux, trois trucs dans la guérite. C'est une surprise, donc t'approche pas et fait tes exercices pour progressait, rien de mieux que la pratique...

Kisoi bougea et éteignit sa moto de manière à ne pas gêner Mio-san dans son entrainement et attendit sa réponse avant d'aller dans la guérite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katzui Mio
Kumohime
avatar

Nombre de messages : 111
Age du protagoniste : 19 ans
Date d'inscription : 09/07/2008

Identité
Rang: Shateï
Yens:
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: First stage (Pv Mio)   Mer 10 Sep - 5:45

[Ah la la!! Désolée pour le temps de réponse. ^^']

Quel air déçu... Ellle était pourtant pas si mauvaise que ça, non? Pendant un moment, elle croyait bien avoir lamentablement échoué à l'exercice. C'est pas très gentil de lui laisser croire ce genre de choses! >_< Mais il rectifia vite fait, et elle lâcha un soupire de satisfaction. Bon, il y avait encore de l'espoir pour elle, la moto n'était pas si hors de portée qu'elle pouvait le supposer. En tout cas, elle comptait bien réussir assez rapidement à obtenir le niveau nécessaire pour passer le permis. Après, on verra.

Là, le prochain souci sera dont le rapprochement des cônes. Oups... Effectivement, ça allait se corser pour Mio. Elle jeta un coup d'oeil aux cônes avant de se reporter sur Kisoi. C'est lui le professeur, de toute manière. ça veut dire qu'il pensait qu'elle pouvait y arriver, sinon il n'aurait même pas évoquer cette difficulté supplémentaire. Mio se contenta de hocher la tête. De toute manière, elle n'avait pas le niveau pour jouer aux "fous" comme il le disait. Faire l'andouille nécessitait une excellente maîtrise de la moto, sinon il valait mieux ne même pas y penser. Mio fit pivoter sa moto, une fois que Kisoi se fut éloigner, histoire de se mettre déjà dans le bon sens. Elle le regarda reserrer les cônes, non sans un certain sentiment d'appréhension. Là, ça allait être nettement différent pour elle. Heureusement que sa moto était légère. Avec un modèle comme celui de Kisoi, elle se serait déjà cassée la figure à l'exercice précédent. mentalement, elle se repassa les gestes à faire. Ce devait être jouable, du moins elle devrait y parvenir après plusieurs tentatives. Quand il revint, elle avait toujours la visière de son casque levée.

"Non, pas de question. Je vais m'entraîner alors. Mais... Non, rien."

Elle fit un petit sourire amusé. Pendant un instant, elle voulait simplement demander ce qu'était la surprise, mais ce ne serait plus une surprise, alors... Ben elle ne demanda pas du tout. Elle le saura bien assez tôt de toute manière.

"A tout à l'heure!"

Elle rabaissa la visière de son casque, mis un peu les gaz au point mort, et attendit que Kisoi se soit éloigné pour se lancer. Avec un froncement de sourcils, elle commença par tourner autour des cônes, jaugeant les espaces avant d'aller se lancer. Au bout de deux trois tours, elle y alla. Ce fut d'abord assez mal géré au niveau des vitesse. Elle râta aussi le dernier virage et tourna autour du dernier cône. Bon, pas ne panique, il suffisait de recommencer. Kisoi l'avait dit lui-même, il n'y a rien de mieux que la pratique.

Deuxième tentative...
Cette fois, elle ne rata aucun cône. Le poids était parfaitement dosé. Mais pour les vitesse, c'était relativement loupé. Raaah... Etrangement, ça ne faisait que raffermir la détermination de Mio qui reparti une troisième fois.

Les vitesses étaient parfaitement gérées, mais une fois encore, elle ne passa pas entre les deux derniers cônes. Sous son casque, Mio émit un grognement insatisfait et refit un tour autour des cônes, histoire de remettre de l'ordre dans ses réflexions sur la gestuelle.

Quatrième passage...
Nickel! Ben voilà, c'était pas bien difficile. Les vitesses et le poinds était très bien géré. Mais ce n'était pas encore assez rapide, ni assez maîtrisé à son goût. Elle tourna autour du dernier cône et reparti, ainsi de suite. Cinq passages, six, sept, huit... Elle avait atteint une bonne vitesse, et maîtrisait les virages sans le moindre problème. Les vitesses passaient les unes après les autres de plus en plus naturellement. Finalement, il fallait surtout ressentir la machine. Enfin elle commençait à saisir le truc.
Elle continua ses passages, le temps que Kisoi revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisoi Himura
Zan-Indou
avatar

Nombre de messages : 305
Age : 30
Age du protagoniste : 21 ans
Date d'inscription : 07/04/2008

Identité
Rang: Shatei
Yens: 1 000 000
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: First stage (Pv Mio)   Mar 23 Sep - 9:02

Spoiler:
 

Mio-san avait l'air enjoué, elle été assez contente apparemment, puis avec un sourire et une gaité fidèle à elle même elle sorti un "A tout à l'heure!" tous naturelle. Cela signifié pour Kisoi qu'il avait le temps de mettre en place ça surprise.

Kisoi rentra dans la Guérite, il actionna l'interrupteur des néons, qui claquetèrent et crépitèrent légèrement avant de faire une lumière dépourvue de chaleur. LE genre de Lumière blafarde qu'il y a dans les vieux hôpitaux avec le carrelage blanc... et si c'est un film d'horreur on pourrais distingué les trainé de sang laisser par les victime du tueur fou.
Mais c'était juste une guérite éclairé avec des néons pourris, on pourrais voir pour les scénario catastrophe après.
Kisoi débarrassa la table et la nettoya assez promptement. Il y posa des paquets, qu'il avait fait livrer plutôt avant que Mio-san n'arrive.
Kisoi se dirigea vers un four micro-ondes, qui était là avec une cafetière. Il mit un plat à l'intérieur. Il mit la table rapidement sorti quelque rafraichissement. Il disposa quelques bougies. Cela ne rendait pas trop mal, il regarda la table.
La petite Mio-san continuait à s'exercer, le moteur accéléré décéléré sans cesse. De temps en temps Kisoi regardait par le vitrage de la guérite son élèves qui progresser assez rapidement. Elle avait l'air de s'éclater.

*Cling*

*Ah le repas est près*

Kisoi s'empressa de sortir le plat typiquement Japonais du micro-ondes. Il le déposa sur la table le laissant un peu refroidir. Il ferma la porte derrière lui et se dirigea vers Mio-san.
Il était déjà l'heure de souper, le temps passe vite quand on s'amuse. Mio-san n'avait pas vu Kisoi sortir, car elle effectuer un passage de dos. Il attendit qu'elle finisse avant de la siffler pour qu'elle vienne jusqu'à lui.

"Sifflement d'interpellation"

Non pas que Kisoi la prenait pour un chien ou un autre animal, juste qu'il n'avait pas envie de crier à travers tout le hangar, avec le bruit de la moto pour écho, il est dur de rivaliser sans s'abîmer la voix c'était déjà assez dur avec son taff et la sono et il espéré conserver sa voix pour le diner.

Visiblement Mio-san l'avait vu et commencer a revenir. Toujours aussi sexy sur sa petite Moto Cross.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katzui Mio
Kumohime
avatar

Nombre de messages : 111
Age du protagoniste : 19 ans
Date d'inscription : 09/07/2008

Identité
Rang: Shateï
Yens:
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: First stage (Pv Mio)   Ven 26 Sep - 8:06

En effet, Mio commençait à s'amuser comme une vrai gamine. Virages après virages, elle recommençait, encore et toujours, visiblement incapable de se lasser de l'exercice.
Elle pouvait toujours faire mieux, elle en était convaincue. D'ailleurs c'est bien pour ça qu'elle recommençait, concentrée, mais étrangement souriante sous son casque.

Pour une fois qu'elle apprenait quelque chose de totalement nouveau pour elle... Encore un tour autour des cônes, elle repassa à travers, fit demi-tour...
Et si elle les resserrait pour corser l'exercice? Non, Kisoi était seul apte à juger. Elle était l'élève, pas le maître.

Encore un tour, pour la forme. Elle n'avait pas la moindre idée de ce que Kisoi fabriquait. Peut-être qu'il préparait un autre exercice? Bonne question! Elle aurait d'ailleurs commencé à s'en poser beaucoup si un sifflement ne lui était pas parvenu jusqu'aux oreilles. Elle jeta un coup d'oeil, il était revenu.

Elle acheva son tour et se dirigea vers lui. Maintenant, elle maîtrisait au moins sa propre moto. C'était un bon point!
Elle ralenti, s'arrêta devant lui et coupa le moteur, ne serait-ce que pour mieux s'entendre. S'il n'avait pas sifflé, peut-être ne l'aurait-elle même pas entendu. Ses doigts gantés remontèrent vers son menton, elle défit la lanière et enleva son casque, tout sourire aux lèvres.

Du bout du pied, elle redressa la béquille et fit basculer sa moto pour qu'elle repose, stable, contre le sol.
Puis sa jambe bascula également, par-dessus la selle, pour quitter la moto. De fait, elle aurait presque préféré rester dessus, mais Kisoi n'avait pas son casque. Le cour était déjà terminé?

Elle n'avait pas de montre, et son téléphone portable se trouvait dans une poche à l'intérieur de son blouson. Elle n'avait même pas considéré le temps.

"On a encore le temps de faire d'autres exercices?"

Pas du tout la notion du temps, Mio. En tout cas pas quand elle s'amusait, vraisembalblement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisoi Himura
Zan-Indou
avatar

Nombre de messages : 305
Age : 30
Age du protagoniste : 21 ans
Date d'inscription : 07/04/2008

Identité
Rang: Shatei
Yens: 1 000 000
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: First stage (Pv Mio)   Mer 8 Oct - 5:41

"On a encore le temps de faire d'autres exercices?"

Mio-san avait le sourire aux lèvres et visiblement elle s'amusait bien. L'air de l'entrepôt sentait l'huile bruler et l'essence. Un bon parfum d'après Kisoi mais qui n'intéresser pas les cosmétique. Disons que le temps ne manquait pas mais c'était déjà l'heure de manger et le repas allait refroidir donc Kisoi lui répondit :

"Si tu veux après on pourra reprendre j'en ferai avec toi si tu veux. Mais disons que j'ai une surprise... et que eh bien, ça serai le bon moment pour la voir.

Kisoi avait visiblement piqué la curiosité de la ravisant petite blonde il poursuivit.

" Si tu veux bien fermé les yeux je vais t'y guider."

Sans réellement attendre la réponse, car tout à l'heure elle n'avait pas demander mais il était sur qu'elle voulait savoir. Il passa derrière Mio et mit délicatement ses mains sur ses yeux. Kisoi se cala derrière Mio-san, l'odeur agréable du parfum de Mio venait chatouillé l'odorat de Kisoi. Kisoi lui chuchoter avec douceur à l'oreille comme si c'était un secret.

"Avance tout droit, continu tout droit, légèrement sur ta gauche."

Les deux protagoniste venait de passer la porte de la guérite que Kisoi poussa assez rapidement avec son pied pour la refermer. Les bougies sentaient bon, et le repas avait emplie la pièce d'un odeur qui mettait l'eau à la bouche.

"Voilà, mademoiselle est servie"

Kisoi enleva ses mains des jolis yeux noir de Mio. Il laissa Mio apprécié la surprise... enfin en espérant que cela lui face plaisir. Un diner au chandelle dans un lieu insolite... Kisoi craignait un peu la réaction mais bon, il était plutôt fière et content. De plus il était sur que comme ça, cela pimenterai un peu le quotidien de Mio qui disait en avoir un d'une routine écrasante. Kisoi se tenait toujours derrière Mio et attendait des remarques ou quoi que ce soit d'autre de la part de la jeune femme.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katzui Mio
Kumohime
avatar

Nombre de messages : 111
Age du protagoniste : 19 ans
Date d'inscription : 09/07/2008

Identité
Rang: Shateï
Yens:
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: First stage (Pv Mio)   Mer 8 Oct - 13:31

Mio déposa son casque sur sa moto avant de s'avancer, passant machinalement une main dans ses cheveux. L'entrepôt était vraiment un terrain d'entrainement idéal. Son seul défaut, c'était les ouvertures trop peu visibles pour donner la moindre indication sur le temps extérieur. Faisait-il encore un peu jour ou le soleil s'était-il couché depuis longtemps? Impossible à dire. Et quelque part, Mio s'en fichait assez, tant que ça ne dérangeait pas Kisoi. Elle n'avait rien de prévu à part ce rendez-vous. Aucun travail qu'elle ne pourrait faire une fois de retour chez elle. Quelques cours à réviser, mais elle avait toute la semaine pour ça. Et pour ce qui était de son travail officieux, elle n'avait pas vraiment de priorités pour le moment. Et puis si ça devait arriver, elle avait son téléphone sur elle pour répondre à un appel d'urgence. Autant dire qu'elle avait tout son temps.

Mais les paroles de Kisoi attisèrent sa curiosité. Elle le fixa un instant, interrogative. Plus d'exercice pour le moment? Plus tard? Après quoi exactement? En règle général, Mio restait mitigée sur les surprises. Enfin quand il s'agissait du cadre professionnel. Dans les moments de loisir, comme maintenant, elle trépignait d'impatience. Mais avant même d'avoir pu demander ce dont il s'agissait, Kisoi lui demanda de fermer les yeux. Non pas que ça la gênait, mais... Se faire diriger par quelqu'un d'autre, ce n'était pas vraiment dans ses habitude. Mais bon, c'était Kisoi, il ne voulait pas lui faire de mal, de toute manière, hein? Elle releva les mains un instant, les posa sur celles du jeune homme qui obstruaient sa vue, puis ses bras retombèrent. Il lui donnait des indications, et pour ce qu'elle avait pu appercevoir, au moins il ne l'envoyait pas droit dans un mur.

Tout droit... Encore tout droit... Elle avançait lentement, relevant une nouvelle fois une de ses main pour la poser sur l'avant-bras de Kisoi. Des fois qu'elle se casserait la figure, au moins elle aurait un appui. Et le pire, c'est que, au lieu d'être stressée comme elle était censée l'être, Mio commençait à trouver la situation amusante. Au point de rire un instant, répondant par un "d'accord" alors qu'il lui disait de prendre à gauche.

"ça sent bon!"

C'était la première chose qu'elle remarqua, alors qu'elle ne voyait encore rien. ça sentait les bons petits plats, et le son de la porte qui se referme lui parvint, sans que ça ne l'inquiète le moins du monde. A croire qu'elle pourrait vraiment avoir une confiance aveugle en Kisoi. Et il libéra ses yeux...
Mio resta sans voix pendant quelques secondes, ses mains venant se poser devant ses lèvres. Elle avait bien senti de la nourriture, mais elle ne s'attendait pas vraiment à un repas aussi bien mis en place. Elle fit un large sourire, se retourna, et se jeta littéralement au cou de Kisoi. Elle adorait vraiment la surprise.

"Tu es génial!!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisoi Himura
Zan-Indou
avatar

Nombre de messages : 305
Age : 30
Age du protagoniste : 21 ans
Date d'inscription : 07/04/2008

Identité
Rang: Shatei
Yens: 1 000 000
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: First stage (Pv Mio)   Mar 14 Oct - 5:38

Mio-san était de dos et regarder la pièce, ses cheveux bouclés et blonds dessiné une cascade dorée qui s'évanouissait sur sa veste en Jean's. Pendant quelque seconde qui parure une éternité elle ne fit aucun mouvement et ne dit rien. Puis elle commença à lever les mains au niveau de sa bouche. Avant de se retourné et de se jeté littéralement au cou de Kisoi. En criant un "Tu es génial!!" dynamique et enjoué, limite cela avait bousillé la stéréo à Kisoi. D’ailleurs un léger bourdonnement se faisait sentir dans l'oreille droite.

Mais peu importe, elle était contente et Kisoi l'était également. Il la prit dans ses bras un fois que l'effet de surprise s'était estompé. C'est presque avec des gestes hésitant comme un vieux mécanisme rouillé qu'il l'enlaça de ses bras. Il l’a prit donc avec une grande douceur au creux de ses bras. Elle avait le sourire aux lèvres. Et un regard captivant, le genre de regard qui rend plus fort lorsque la personne concernée le comprend. Kisoi et Moi-san se fixait comme ça.
Le temps semblait figé, non pas gelé, car la chaleur de Mio-san était là pour tout réchauffer. Kisoi se sentait bien comme sur un petit nuage. La fatigue envolée le corps plus léger. Si le temps semblait figé, il en l’été pas. La vapeur des plats chauds continuait de monter doucement et avec légèreté dans les airs, aux contrastes des bougies.

Kisoi avait donc préparé de la soupe ainsi qu’un sauté de pâte. Les plats fumants avaient inondé la pièce de leurs odeurs. La table était assez bien mise, avec les baguettes, les verres et tout le chambardement.
Malheureusement la scène si idyllique fût brisée par un ventre affamé qui venait de signaler qu’il avait faim. Et comme un écho, le deuxième ventre répondit la même chose.

*éclate de rire*
« A ventre affamé point d’oreille, passons à table.»

Kisoi sourit à Moi-san, il relâcha son étreinte. Il se dirigea vers la chaise de Mio-san et la lui tira afin qu’elle s’assoye. Kisoi était un parfait Gentleman ce soir. Kisoi regardait Mio-san de la tête au pied, regardant les formes de Mio-san. Les bougies dont les flammes vacillaient dessiné d'étrange jeu de lumière sur son corps, faisant ressortir ses formes avantageuse et les petites fantaisie qu'elle portait au cou, ainsi que les boutons de ses vêtements en Jean's.


Dernière édition par Kisoi Himura le Jeu 16 Oct - 13:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katzui Mio
Kumohime
avatar

Nombre de messages : 111
Age du protagoniste : 19 ans
Date d'inscription : 09/07/2008

Identité
Rang: Shateï
Yens:
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: First stage (Pv Mio)   Mar 14 Oct - 12:50

Trooop mignon. De l'extérieur, la scène paraissait des plus adorables. Le genre d'étreinte touchante entre deux personnes qui ont l'air de s'apprécier beaucoup.
Pendant un instant, Mio hésita à simplement rester là, dans ses bras. Il fallait dire que c'était très... Confortable? Rassurant aussi. Le genre d'endroit où on est tout simplement bien. Ce n'était d'ailleurs pas vraiment dans ses habitudes.

Ou alors juste avec des personnes dont elle aurait l'utilité. Et Kisoi ne faisait pas partie des gens dont elle voulait se servir, bien au contraire. Il lui donnait des cours, et la surprenait avec un repas. Tout ce qu'elle n'aurait pas vraiment prévu de l'a part d'un homme, il le faisait. Il était décidément plein de surprises.

Seulement il fallait que leurs estomacs respectifs les ramènent à l'ordre. Évidemment, les parfums de la nourriture propagés par la vapeur ne permettait pas de rester indifférent. Il était vraiment temps de passer à table.
Sans ce repas, Mio n'aurait peut-être même pas réaliser qu'elle avait faim. Finalement l'étreinte s'acheva, et elle suivit Kisoi jusqu'à la chaise, faisant glisser son blouson le long de ses épaules pour plus de confort.
Entre la nourriture et les bougies, sans compter l'ambiance en général, elle n'aurait pas vraiment froid. Elle déposa le tout sur son dossier et s'installa, comme il l'avait invité à le faire.

Ses yeux dévièrent sur la table. Il avait décidément tout prévu. Ils ne manqueraient de rien, bien au contraire. Puis elle détacha son attention des plats pour suivre le déplacement de Kisoi alors qu'il allait simplement s'assoir à son tour.

"C'est toi qui a préparé tout ça?"

Assez impressionnant en soi. Mio savait cuisiner, mais depuis qu'elle vivait seule, elle négligeait pas mal de genre de chose au profit de nourriture à l'emporter. La vie en solitaire est souvent moins motivante.

"ça n'a pas dû être facile à transporter en moto."

Pas du tout même. Il avait dû tout mettre dans un sac et être prudent pendant le déplacement. Un preuve de plus qu'il maitrisait vraiment bien sa moto!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisoi Himura
Zan-Indou
avatar

Nombre de messages : 305
Age : 30
Age du protagoniste : 21 ans
Date d'inscription : 07/04/2008

Identité
Rang: Shatei
Yens: 1 000 000
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: First stage (Pv Mio)   Jeu 16 Oct - 13:03

Mio une fois assise, posa ça veste en cuir sur son dossier de chaise. Kisoi qui était debout tourna des talons afin d'aller s'assoir à son tour. Les bottes de moto ne faisant pas autant de bruit que ça sur le planché. Il s'assit dans le silence, avec pour seul spectateur de toute cette scène Mio. Il s'assit donc mit sa serviette sur ses jambes. Lorsque Mio-san viens interrompre le silance.

"C'est toi qui a préparé tout ça?... ça n'a pas dû être facile à transporter en moto."

Ce qui soulagea Kisoi dans un premier temps. En effet il n'aimait pas le silence relatif qu'il régnait dans ces lieux. Il avait tout calculer sauf la petite musique de fond qu'il avait oublié. Mais Kisoi se demandait s'il devait mentir un peu en s'attribuant un plat ou deux mentir sur tous les plat, ou dire simplement la vérité...

"Eh, bien disons, que je n'ai pas tout préparé... je suis passé chez un traiteur pas loin de chez moi... Mais j'ai tous amené, sauf le micro-onde qui était déjà là."

Kisoi venait de dire la vérité, il n'avait pas de raison de mentir sauf éventuellement pour impressionné Mio-san mais un tour de moto suffirai amplement et sans trucage. Kisoi pensait à ce justifier, mais si Mio-san ne le demandait pas cela n'aurai pas était nécessaire. Kisoi conservait son sourire.

Kisoi fit comme Mio-san, il posa sa veste de Moto, sur le dossier de sa chaise, ce retrouvant en chemise blanche, déboutonner jusqu'au deuxième bouton, laissant apparaitre un pendentif de dragon et un signe tribal. Il n'avait pas froid de plus vue qu'il rougissait légèrement, cela lui donnait chaud.

Il se retourna, et vit que Mio-san gardé toujours le sourire, il se dit que finalement ça devait pas être si grave que ça. Finalement il repris la parole.

"Je t'en prie sert toi, avant que ça ne refroidisse"

Kisoi lia la parole au geste et commença à remplir sa cuiellère. Puis histoire de lancer la conversation, il lui demanda comment elle a trouver sa première leçon.

"Alors pour ta première leçon de moto, t'en as pensé quoi? pas trop enquiquinant ton professeur?"

Kisoi disait cela avec un sérieux, comme s'il n'avait jamais était là pour la voir ou pour assisté. il fessait vraiment comme s'il n'était pas son professeur.
Cela semblait amusait Mio-san, les bougies faisaient ressortir ses yeux. De plus le vacillement des flammes faisaient des jeux d'ombres, on pouvait apercevoir des monts et des vallées, des jeux de poursuite entre l'ombre et la lumière.
Kisoi attendait la réponse de Mio-san, il apportait sa cuiellère à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katzui Mio
Kumohime
avatar

Nombre de messages : 111
Age du protagoniste : 19 ans
Date d'inscription : 09/07/2008

Identité
Rang: Shateï
Yens:
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: First stage (Pv Mio)   Ven 17 Oct - 7:26

Ah ben il pouvait bien dire la vérité, c'était touchant! De toute manière, le simple fait d'avoir pensé à prévoir un repas dans ce genre d'endroit quelque peu... Insolite pour elle donnait déjà un grand mérite à Kisoi. Il avait même pris de quoi mettre une ambiance, ce qui ne serait sans doute même pas venu à l'esprit de la plupart des hommes. L'essentiel d'un repas, c'est la compagnie qui va avec, pas la nourriture à proprement parlé. Le regard de Mio s'égara un instant sur Kisoi. Il avait vraiment tout pour plaire! C'en était presque gênant. Elle eut un petit sourire pensif avant de se reprendre. ça ne se fait pas d'avoir des arrières-pensées comme ça.
Elle n'avait pas besoin qu'il se justifie pour quoi que ce soit. A ses yeux, Kisoi avait déjà fait largement ses preuves, le reste n'était que très secondaire pour elle.

Il était temps de passer à table plus sérieusement. Mio attrapa un petit bol et commença à se servir, proposant tant qu'à faire d'en faire de même avec Kisoi. Quel grand coeur quand même! Il lui faudra demander la note pour rembourser au moins une partie de ce repas, déjà qu'il lui donnait des cours, il n'allait pas en plus tout payer ou bien? Ah, elle n'avait même pas évoqué un tarif pour ça d'ailleurs. Tout travail mérite dalaire comme on dit, et Kisoi n'avait même pas encore effleuré le sujet. Bah, chaque chose en son temps, et d'abord le repas.

Au fait, il avait pas l'air un peu rougissant, Kisoi? Ce devait être un effet d'optique des bougies, probablement. Mio baissa les yeux sur son bol, pour ne pas être tentée de rire. Encore que si elle l'avait fait, ça n'aurait très certainement pas été pour se moquer. D'ailleurs il relança la conversation, et l'air de rien, elel releva les yeux sur lui.

"J'en avais vraiment besoin. Maintenant je peux tourner sans avoir peur de finir par terre! Mais tout ça, c'est surtout parce que j'ai un très bon professeur."

Sans compter que grâce à Kisoi, la moto pouvait espérer avoir une durée de vie un peu plus longue maintenant que Mio avait appris à passer les vitesses un peu mieux. Elle prit un peu de soupe, avant de continuer.

"Au fait, tu as appris où à conduire comme ça? Tu n'as sans doute pas dû passer ton permis au Japon, je me trompe?"

Quoique... Mais elle doutait que dans des auto-écoles structurées comme on en trouve au Japon, on apprend à maitriser une moto à ce point. A moins qu'il ait bénéficier de cours particuliers, un peu comme il le faisait avec elle maintenant. Oh, elle n'espérait pas avoir son niveau, d'autant plus qu'elle n'avait très certainement pas la force nécessaire pour gérer une grosse cylindrée, elle se contenterai de maîtriser une moto à sa portée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisoi Himura
Zan-Indou
avatar

Nombre de messages : 305
Age : 30
Age du protagoniste : 21 ans
Date d'inscription : 07/04/2008

Identité
Rang: Shatei
Yens: 1 000 000
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: First stage (Pv Mio)   Mar 4 Nov - 5:32

"Au fait, tu as appris où à conduire comme ça? Tu n'as sans doute pas dû passer ton permis au Japon, je me trompe?"

"hé bien oui je l'ai passé au State... mais ce qu'il font avec les motos et vraiment bidons, ce sont les bases qu'ils t'apprennent et après s'est débrouille toi sur la route. Enfin je le ressens comme ça. Mais ma maitrise viens de la rue, je vais te raconter tous ça. Mais avant e fini vite fait mon plat sinon ça sera froid car s’est une longue histoire…

Kisoi finit d’une traite son plat, d’une manière peu orthodoxe, je dois l’avoué. Puis il entama son récit.

=Flashback=

L’histoire remonte aux vingt ans de Kisoi, fraichement débarqué de la fin de son contrat, la plus part de ses permis en poche, tout comme son PA-MAS-G1 qui ne quitté pas son étuis sous son blouson. Un vieux réflexe quand on est en permission en pays étranger. Malgré que l’on soit sensé sortir sans arme… bref, la série de malheur qu’avait eu Kisoi était effacé de sa mémoire, du moins, elle était enfouie dans son inconscient.
Donc Kisoi souriant, rentré vers son studio déposé ses affaires, lorsqu’il passa par un quartier où des jeunes faisait des courses de Moto, mais le genre grosse cylindré. Les bolides vrombissaient. D’ailleurs il manqua de se faire renversé, il n’avait pas vu la moto qui arrivait.
La moto s’arrêta une cinquantaine de mètre plus loin, deux autres motos suivaient, visiblement le premier les avait vraiment déposés. Le premier motard descendit de moto et s’approcha de Kisoi, il enleva son casque c’était une fille, à la surprise de Kisoi, elle était plutôt mignone.

« Bonjour, ça va tu n’as rien ? »

Kisoi était un peu sur le cul, façon de parler, il bredouilla un truc du genre

« Ouais, … c’est bon je n’ai pas fait attention c’est tout »

=DéFlashback=

Je t’épargne la discutions et les détails fastidieux… à vrai dire c’est assez flou à ce moment là. Bref … Kisoi reprit.

=Flashback=

Kisoi et Luna donc le nom de la fille qu’il avait rencontré. Kisoi avait finalement déposé ses affaires chez lui et avait rejoint Luna à son garage. Kisoi fut étonné de trouver non pas une mais bien cinq moto, toute aussi plus puissante les une que les autres avec des kits carrosserie sympa.

Et en très peu de temps Kisoi se retrouva le cul sur l’un de ses monstrueux bolides aux soupapes surdimensionnées. Il fit finalement un Deal avec Luna, elle lui donné des cours et des conseils contre des courses gagner avec elle sous ses couleur et en son nom. Il courrait pour elle et la protégée, en échange de cours, Kisoi n’ayant rien à faire et ayant besoin d’un peu d’argent pour partir au pays du soleil levant accepta.
Au bout d’un an Kisoi monté sur une Moto et ne faisait qu’un avec elle en même temps quand on pense la moitié de ses nuits et journées à courir par tout temps sur tout les terrains ça aide.

Mais un jour, la belle Luna disparu sans laisser d’autre mot que

«Je me retire du milieu j’ai assez pour faire ce dont je rêve… regarde la télé de temps en temps. Je t’ai laissé ta part, tu pourras toi aussi accomplir ton rêve… »

Ce mot fit un pincement au cœur de Kisoi. Mais elle avait raison les rêves non pas de prix. Kisoi n’ayant plus rien comme attache mis à part ses parents, qui ne lui manquait pas. Il prix le cash, deux trois affaire, fit le nécessaire et ce retrouva donc au japon.

=Déflashback=

Kisoi sourit à Mio-san.

« Voilà comment j’ai aussi bien appris à conduire, et comment j’ai réussi à venir ici. Et maintenant je suis en compagnie d’une super nana, je crois que je suis le plus heureux des insouciant »

Sur ce point Kisoi avait raison, venir au japon et la meilleur chose qu’il avait faite de sa vie.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katzui Mio
Kumohime
avatar

Nombre de messages : 111
Age du protagoniste : 19 ans
Date d'inscription : 09/07/2008

Identité
Rang: Shateï
Yens:
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: First stage (Pv Mio)   Mer 5 Nov - 2:03

Mio était pour ainsi dire pendue aux lèvres de Kisoi. Alors lui avait appris dans la rue? Comme il lui apprenait la moto à présent d'ailleurs. Il fallait croire qu'il n'y avait que comme ça qu'on pouvait vraiment savoir manier ce genre de bolide.
Elle suivit tout, de la fin de son armée à la rencontre avec cette jeune femme qui possédait plusieurs bolide. C'était le genre de personne qui devait être fantastique également, pour choisir de donner des cours comme ça. Leur rencontre fit rire Mio, étant donné les circonstances dans lesquelles eux aussi s'étaient rencontrés.

Elle était tellement attentive qu'elle en oublia de manger, et repris une bouchée en réalisant son étourderie à l'interlude de l'histoire, impatiente qu'il poursuivre. Ces courses, il les avait forcément gagné, pour Mio c'était évident. Mais qu'était-il advenu de Luna? De l'argent et une lettre, c'est tout ce qu'elle avait laissé derrière elle? C'était peu. Trop peu. Pourquoi était-elle partie sans prévenir? Mio restait sur sa faim.
Elle aurait voulu savoir quel était ce rêve dont Luna parlait dans sa lettre. Être célèbre peut-être? Elle avait parlé de télévision. Peut-être qu'elle comptait courir en professionnel sur circuit et être reconnue dans le milieu du sport? C'était une possibilité, à moins que ça n'ait rien à voir avec la moto.

A la fin du récit, elle termina son bol, amusée sur les derniers propos de Kisoi. Il était vraiment adorable. Insouciant aussi, peut-être? Bonne question. De toute manière, il ne s'agissait pas de manipulation, mais d'appréciation mutuelle. Et Mio n'avait rien proposé en échange de ces cours qu'il lui donnait gracieusement. Il lui faudrait rectifier le tir.

"Je me demande ce que Luna est devenue depuis. Tu n'as pas cherché à la retrouver?

Elle elle pourrait. Un prénom, un nom de famille, une origine... Elle devrait pouvoir retrouver cette jeune femme sans trop de problème. La question était de savoir si Kisoi voulait le savoir également.

"Oh, et moi je ne t'ai rien proposé en échange de ces cours. Tu voudrais quoi?"

De l'argent, des coups de main occasionnels, des cours sur autre chose, tout était possible. Mais elle comptait bien en pas disposer gracieusement de leçons de conduite, ce ne serait pas juste pour Kisoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisoi Himura
Zan-Indou
avatar

Nombre de messages : 305
Age : 30
Age du protagoniste : 21 ans
Date d'inscription : 07/04/2008

Identité
Rang: Shatei
Yens: 1 000 000
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: First stage (Pv Mio)   Jeu 20 Nov - 5:04

L'histoire finie, Mio demanda tout naturellement comme toute personne normal : "Je me demande ce que Luna est devenue depuis. Tu n'as pas cherché à la retrouver?" c'est pour cela que Kisoi ne raconte pas à tout le monde son histoire. A vrai dire, il le savait, elle était rentré dans une écurie en tant que mécano, et pas un petit mécano, mécano en chef s'il vous plait. il avait fini deuxième au mondial GP moto. Kisoi admirai toujours Luna, mais à travers son poste Télé maintenant. Chaque jour il la remercier pour ce qu'elle lui avait appris, avant de se volatiliser de sa vie. Les route et les destin se croise et se décroise... c'est la vie. Puis Mio enchaina rapidement sur autre chose.

"Oh, et moi je ne t'ai rien proposé en échange de ces cours. Tu voudrais quoi?"

Kisoi réfléchissait aux réponse qu'il allait donner.

"Non, je ne souhait pas savoir ce qu'elle est devenue. Au fond de moi je sans qu'elle est heureuse et qu'elle accomplie son rêve ça me suffit et moi je suis le mien. Tout et bien ainsi... Et pour les cours tu ne me doit rien, enfin en liquide je veux dire, ta charmante compagnie sera mon salaire..."

Kisoi après un léger moment de réflexion demanda quand même un petit service à Mio-san.

"Par contre, si tu as des tuyaux pour un travail de livreur de petit colis à moto, propose les moi. C'est le seul service que je te demanderai en échange des cours.

Kisoi voyant que Mio-san avait fini, se leva pour passer à la suite. Il pris les bols en plastique et les jeta à la poubelle. Puis il prépara vite fait les makis qu'il ramena à table. Il avait sorti aussi les Karinto pour le dessert. Puis Kisoi souhaita un bon appétit à l'espagnol.

Que aproveche !! tu peux te servir.

Kisoi fit un grand sourire à Mio-san. Kisoi avait faim et pris ses baguettes, il essayé de chopé les makis visiblement assez maladroitement. Chez lui il avait essayé de s'entrainer aux baguettes, mais il avait vite abandonner, préférant ses fourchettes et couteaux. Certes moins traditionnelle mais plus pratique pour lui. Mio semblait s'amuser de lui. Il arrêta et la regarda d'un air très sérieux...

"C'est pas drôle..."

*soupirs*

Puis voyant la tête de Mio-san qui du sourire ce referma, l'air gênée. Il lui sourit et rigola.

"Je t'ai eu... Je crois qu'il me faut des cours en baguettes. qu'en pense tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katzui Mio
Kumohime
avatar

Nombre de messages : 111
Age du protagoniste : 19 ans
Date d'inscription : 09/07/2008

Identité
Rang: Shateï
Yens:
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: First stage (Pv Mio)   Dim 30 Nov - 12:35

Ah bon? Il ne vouait pas savoir ce que son mentor en matière de conduite était devenue? C'était dommage. De fait, Mio trouvait étrange qu'il lance ça comme ça, alors qu'elle imaginait plutôt qu'il n'aurait pas voulu rester sans savoir ce que Luna était devenue. Ou alors peut-être qu'il le savait parfaitement mais qu'il voulait simplement ne pas en parler pour des raisons qui échappaient totalement à la jeune fille. De toute manière, ce genre d'histoire ne la regardait pas normalement. Mais Mio était curieuse de nature. Enfin elle irait chercher par ses propres moyens, à l'occasion. Pour le moment, Kisoi n'avait pas vraiment l'air de vouloir en parler d'avantage.

Quant au paiement, si sa charmante compagnie pouvait suffire, alors il se contentait de peu! Tout travail méritait un salaire, c'était la base. Et il lui rendait pour le moment plus de service qu'elle ne le lui en rendait. En gros, peut-être qu'il n'en avait pas conscience, mais Mio avait l'étrange impression d'exploiter Kisoi sans rien lui donner en retour. Et quelque part, c'était gênant. Même si, il fallait quand même l'avouer, Mio pouvait être une sacrée profiteuse.
Et lui trouver un boulot? Et bien, ce n'était pas ce genre d'activité qui devait manquer à Tokyo. Même si livrer des colis n'était étais forcément un travail très honnête dans le milieu. Et autrement? Il y avait bien la base militaire de Yokosuta, à plusieurs kilomètres de là, qui avait toujours besoin de personnes pour livrer des documents papiers ou des colis d'un bâtiment à l'autre, mais c'était peut-être un peu loin pour Kisoi.

"E bien... Il y a quelques boutiques de livraison de gâteaux japonais qui cherchent régulièrement des livreurs, sinon... Il existe d'autres filiales, mais ce n'est pas toujours très honnêtes. Beaucoup de livreurs à moto et indépendants travaillent pour des organisations douteuses."

Pour les yakuzas, quoi. Mais elle ne pouvait pas décemment lui proposer ce genre de travail sans se grillée elle-même. Et puis Kisoi risquait de s'attirer des ennuis en travaillant pour la pègre, elle ne pouvait décemment pas lui proposer ce genre de job.

"Ah! Je sais qu'à Todai, ils prennent souvent des jeunes qui ne sont pas étudiants pour faire des livraisons d'une faculté à l'autre. Peut-être que tu pourrais avoir un entretien avec un des doyens de l'université?"

Voilà, c'était déjà plus honnête. Et au moins, l'université était un employeur stable qui n'avait pas de retard pour les paiements des salaires. C'était toujours ça de pris! Enfin pour autant que ce genre d'environnement puisse plaire à Kisoi. Elle le suivit des yeux alors qu'il la débarassait pour servir la suite du repas, avec des paroles espagnoles qui la firent sourire. Voilà une langue qu'il lui faudrait apprendre plus sérieusement! L'espagnol était utile dans bien des domaine, et puis c'était une langue qu'elle trouvait mélodieuse.
Elle attrapa ses baguettes et les tendis en direction de la nourriture, mais elle arrêta son geste en voyant les gestes incertains de Kisoi. Malgré elle, elle éclata de rire.
Mais il avait raison, ce n'était pas drôle. Elle s'efforça d'étouffer le rire, peinant à faire disparaître son sourire. Il n'avait simplement pas l'habitude de ce genre de méthode. Pour elle, c'était facile, elle avait grandi avec les baguettes. Elle porta un mki à sa bouche, les yeux baissés sur les baguettes de Kisoi, observant simplement, jusqu'à-ce qu'il avoue avoir besoin de leçons.

"Attends..."

Mio reposa ses propres baguettes sur la table et se redressa pour attraper la main de Kisoi avec la sienne.

"Tu es trop crispé, c'est pour ça que tu n'arrive pas à bien attraper la nourriture."

Elle ne se départissait pas de son sourire, sans qu'elle n'ait l'air moqueuse le moins du monde. Elle écarta à peine les doigts de Kisoi pur replacer les baguettes, sa main toujours posée sur la sienne, penchée par-dessus la table.

"C'est beaucoup plus facile que ça en a l'air, il fat juste ne pas trop serrer."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisoi Himura
Zan-Indou
avatar

Nombre de messages : 305
Age : 30
Age du protagoniste : 21 ans
Date d'inscription : 07/04/2008

Identité
Rang: Shatei
Yens: 1 000 000
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: First stage (Pv Mio)   Mer 3 Déc - 4:57

"Ah! Je sais qu'à Todai, ils prennent souvent des jeunes qui ne sont pas étudiants pour faire des livraisons d'une faculté à l'autre. Peut-être que tu pourrais avoir un entretien avec un des doyens de l'université?"

Kisoi écoutait la réponse, donc à Todai, il y aurai un travail pour lui, il la remercia. Si c'est de temps en temps pour arrondir les fins de mois cela lui conviendra parfaitement. Car dans nos vie quotidienne peut importe la ville ce qui gère les Hommes c'est le pognon. C'est triste à dire, si tu n'as pas le pognon tu n'arrive à rien même si tu as une gueule d'ange. Après le pognon la deuxième chose qui gère le monde c'est le Sexe. Enfin c'est du moins ce que pensait Kisoi, certes ce n'était pas classe, ni très philosophique, mais il trouvait cette attitude simplement pourrie... et pour survivre il faut imiter les autres voilà l'engrenage dans lequel ce trouve notre civilisation actuelle. Bref ceci est une autre sujet revenons en à nos tourtereaux et à leur diner.


"Attends..." Mio saisi la main de Kisoi avec douceur "Tu es trop crispé, c'est pour ça que tu n'arrive pas à bien attraper la nourriture." Après deux, trois manipulations Kisoi arrivait avec l'aide de Mio à saisir les Makis "C'est beaucoup plus facile que ça en a l'air, il faut juste ne pas trop serrer."Mio avait un sourire bienveillant, ses mains douce enlaçaient toujours celle de Kisoi autour des baguettes. Mio allait retirai ses mains lorsque de sa main gauche Kisoi retenu une des mains de Mio. Il avait fait cela instinctivement. D'ailleurs il l'avait fait cela telle instinctivement qu'il en savait pas quoi dire en retour, puis Kisoi finit par bredouillé.

euh... merci.
*Tu es pathétique mon pauvre, pourquoi tu lui dit pas carrément...*

Kisoi lâcha délicatement la main de Mio. Kisoi ne savait plus trop où poser son regard. Il souffla un grand coup intérieurement pour se déstresser. Il saisi doucement un maki et le porta à sa bouche. Il ne s'était pas trop mal débrouillé, il finit par avalé son maki.
Soudain l'articulation du genoux à Kisoi semblait vouloir se bloqué comme cela lui arrivé de temps en temps il voulu détendre sa jambe sans faire de bruit. Il commença à détendre sa jambe doucement. un craquement sourd ce produisit, et sans comprendre réellement le pied de Kisoi effleura le pied de Mio-san. Kisoi avait fait mine de rien sentir alors que Mio devait surement l'avoir senti.
Kisoi sourit à Mio.

Finalement c'est pas si mauvais les makis. La prochaine fois que je t'inviterai on mangera espagnol, enfin si ça te dit?

Kisoi essayait de changer de sujet. Visiblement, il avait perdu son self contrôle, et il avait cassé quelque chose dans l'ambiance. Il essayait de paraitre cool, mais quelque tic semblait apparaitre. A y réfléchir un bon tour de moto l'aurai surement calmé. En effet quand kisoi montait sur sa moto, le ronron du moteur et le vent sur son corps le calmaient. Mais la bien séance ne fait pas arrété un repas en plein milieu en plus il était bien avec Mio sauf qu'il avait l'impression de pas en manqué une pour se mettre mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: First stage (Pv Mio)   

Revenir en haut Aller en bas
 
First stage (Pv Mio)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stage étranger
» Stage AMHE au Mans - 3 et 4 décembre
» Stage de 3ème
» TUTORIEL: Nouveautés Stage Editor PCM 2013
» Stage d'apprentissage highline 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tableau de messages :: Archive-
Sauter vers: