AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 First stage (Pv Mio)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Katzui Mio
Kumohime
avatar

Nombre de messages : 111
Age du protagoniste : 19 ans
Date d'inscription : 09/07/2008

Identité
Rang: Shateï
Yens:
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: First stage (Pv Mio)   Mer 3 Déc - 16:06

A Todai, il y avait toujours du travail. Sans compter que la faculté des sciences avait régulièrement besoin de matériel souvent rapidement, et que les livreurs eux, ne respectaient que des horaires de travail qui ne jouaient pas nécessairement avec les besoins d'un professeur. Et si Mio en parlait à son directeur de faculté, Kisoi pourrait sans doute même être très rapidement engagé. Enfin les considérations professionnelles paraissaient bien loin maintenant.

Kisoi avait vite appris! elle n'avait pas besoin de guider encore ses mains, le reste ne serait qu'une question de pratique. Pourtant elle traîna encore un peu, parfaitement volontairement. Mais toutes les bonnes choses ont une fin n'est-ce pas? Elle relâcha finalement ses mains, mais il piégea l'une des siennes. Mio fixa le jeune homme l'air interrogateur. Quelque chose n'allait pas? Il paraissait tout à coup sacrément gêné. C'était... Touchant!
Merci? Pourquoi, parce qu'elle avait fait quelque chose de naturel, ou parce qu'il ne savait tout simplement pas quoi dire?
Un petit air amusé étira sensiblement le coin de ses lèvres alors qu'il finit par la relâcher. Elle se rassit, tout simplement, saisissant ses propres baguettes entre ses doigts.

"Mais de rien, c'est la moindre des choses!"

Elle fit sensiblement claquer les extrémités de ses baguettes avant de saisir un autre maki qu'elle mangea, sans détourner une seule fois les yeux de Kisoi. Quelque chose semblait avoir changé, pourquoi? Il paraissait moins à l'aise. Pendant un instant, elle crut entendre quelque chose, mais ce n'était peut-être qu'une impression. Ce qu'elle a senti sous la table, en revanche, ce n'était pas une impression. Il lui faisait du pied? Mio parut un instant surprise, mais vu l'air innocent, et encore gêné de Kisoi, elle conclut qu'il devait s'agir d'un simple geste involontaire. D'ailleurs il changea rapidement de sujet.

"Pas de problème! J'ai trop peu l'occasion de manger autre chose que de la nourriture locale."

C'était dit de bon coeur. Qui plus est, elle avait envie de passer plus de temps avec lui, d'en apprendre un peu plus sur l'endroit d'où il venait.

"Tu as l'air un peu nerveux... C'est quand même pas moi qui te met mal à l'aise, si?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisoi Himura
Zan-Indou
avatar

Nombre de messages : 305
Age : 30
Age du protagoniste : 21 ans
Date d'inscription : 07/04/2008

Identité
Rang: Shatei
Yens: 1 000 000
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: First stage (Pv Mio)   Sam 13 Déc - 1:05

Visiblement le mal aise de Kisoi devait se resentir puis que Mio-san, lui demanda "Tu as l'air un peu nerveux... C'est quand même pas moi qui te met mal à l'aise, si?" A vrai dire ce n'était pas ça faut directement. Kisoi se mettait mal à l'aise de lui même. Il essayé de faire la part des chose. Il se rappela de son entrainement de marines de l'époque où il était tireur d'élite, pour pouvoir se concentré et mettre ses émotion de côté afin d'avoir l'esprit limpide et calme. En un minimum de temps qui semblait une éternité son calme intérieur fut revenu. Et enfin il répondit.

"Non ne t'inquiète pas ce n'est pas toi. J'arrive à me déstabilisé tout seul, je sais c'est assez nul."Il eu un sourire qui se voulait rassurant, même si le résultat n'était pas génial. "Je crois que je suis de ceux qui se prennent le tête pour rien. Mais ça va mieux. Merci."

Comme pour appuyé ses propos, Kisoi se concentra et pris un maki avec les baguettes et avec succès le mangea.

"Tu vois ça va mieux, je suis détendu" Il fit cette fois ci un vrai sourire, car il était sur de lui. Puis il reprit sur autre chose. "Désolé de passer du coq à l'âne, mais tu n'as pas de question sur le cours?

Kisoi essayé de faire la conversation histoire de retrouvé l'atmosphère du début du diner, en espérant ne pas radoter. Il reprit un maki et le mangea en attendant la réponse de Mio-san. Il était vrai que les makis n’étaient pas mauvais. En y repensant, il est vrai que Kisoi était en charmante compagnie. Si l’occasion se présente, peut-être que nos deux protagoniste ferai un bout du chemin de la vie ensemble. Mais ceci est une chose encore incertaine.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katzui Mio
Kumohime
avatar

Nombre de messages : 111
Age du protagoniste : 19 ans
Date d'inscription : 09/07/2008

Identité
Rang: Shateï
Yens:
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: First stage (Pv Mio)   Lun 15 Déc - 12:52

Mio restait étrangement prête à parier que sans elle il serait quand même nettement moins nerveux. Enfin ce n'était qu'une sensation passagère, puisque contre toute attente, Kisoi semblait n'avoir pas vraiment de problème à reprendre le dessus. Quelque part, c'était dommage, un garçon qui rougit, c'est toujours mignon à regarder. Mio ne se gênait pas vraiment pour le fixer, alors qu'il reprenait son calme avec une maîtrise quelque peu surprenante.

Il disait être de ceux qui se prennent la tête pour rien... Etrange quand même. Ce ne devait pas être pratique tous les jours, surtout pour lui. D'ailleurs l'imaginer se pendre la tête pour quelque chose de futile arracha un sourire amusé à la jeune fille. Ce serait plutôt amusant à observer chaque jour, non? Quoique pour lui, ce ne devait pas être drôle tous les jours.

Mio baissa les yeux sur les baguettes de Kisoi, alors qu'il attrapait un aki avec facilité, en comparaison des premiers essais. D'ailleurs elle hocha la tête d'un air approbateur. A partir de maintenant, il n'aurait plus besoin de se prendre la tête avec les baguettes, c'était toujours ça de pris!

Quant à la question sur les cours... Mio parut pensive un instant. De fait, sur ce qui avait été vu, elle n'avait pas de question. Ce n'était qu'une question de pratique pour ce qui était du changement de vitesse. Plus elle ferait de moto, et plus elle apprendrait à connaître un moteur, et donc à l'utiliser.

"Non... Pas pour le moment. Je pense que plus tu m'apprendras de choses, et plus j'aurais des questions, mais ce n'est pas encore le cas."

Ou tout du moins, rien ne lui venait en tête.

"Au fait, tu travaille ce soir?"

Il lui avait laissé entendre qu'il travaillait dans un bar. Peut-être de nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisoi Himura
Zan-Indou
avatar

Nombre de messages : 305
Age : 30
Age du protagoniste : 21 ans
Date d'inscription : 07/04/2008

Identité
Rang: Shatei
Yens: 1 000 000
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: First stage (Pv Mio)   Jeu 18 Déc - 15:18

Quand Mio vit comment Kisoi se débrouillait avec les baguettes, elle hocha la tête avec l'air de dire c'est bien t'apprends vite. Mio le dévisageait, Kisoi rougissait légèrement. Mais moins que la première fois où il la rencontra. Finalement il eu une réponse à sa question.
"Non... Pas pour le moment. Je pense que plus tu m'apprendras des choses, et plus j'aurais des questions, mais ce n'est pas encore le cas."

Il est vrai qu'il n'avait rien vu de bien mécanique, juste les bases, ainsi qu'un début d'épreuve au plateau. Le plateau est la base à moto, c'est un peu comme quand on apprend à faire du vélo c'est comme les petites roulettes qui permette d'avoir les arme pour avoir une conduite à toute épreuve. Puis l'esprit de Kisoi revient sur le dîner et sur la question que lui posa Mio.

"Au fait, tu travaille ce soir?"

Mio-san se servit après avoir posé la question. Kisoi ne se gêné pas pour la regarder. Son haut moulant de couleur vive, contrasté avec son petit colier de cuir ou une plaque de soldat étai accroché. Surement à son père ou de sa famille, d'après la conclusion de Kisoi Suite à leur rencontre, il y a bien une semaine maintenant. Tout en pensant à ce qu'il allait répondre. Dans un premier temps il répondit mentalement à la question et histoire de faire sourire d'avantage Mio!, il rajouta quelque sous entendus.

"Non c'est mon jour de repos jusqu'à demain soir. Je suis tout à toi, pour les cours et toutes les folies que tu voudras. Enfin si tu veux en faire?

Kisoi fit un clin d'œil histoire d'appuyer ses propos et de voir la réaction de Mio. Visiblement, quoi qu'il ferait elle serai toujours pour lui aussi belle qu'un cerisier en fleur, sous le coucher du soleil. Il sentait sa tiède chaleur. Puis il pensa *Peut on se brûler à la chaleur humaine.* Sa propre réflexion lui esquissa l'ombre d'un sourire qui aurai déjà accentué son air nié. En effet Kisoi n'aimait pas spécialement sourire, car il se trouvait un air nié. Ce dont il était sûr c'est que de voir Mio lui coupait tout fatigue et lui procurait une énergie qui en se connaissait pas. Il attendait vivement la réponse de Mio à cette petite provocation ouverte. Il espéré la faire rougir, ou la mettre un peu en colère histoire de plaisanter. De toute manière il ne comptait pas la blessée. A mesure qu'il passait du temps en sa compagnie elle devenait de plus en plus présente dans son cœur.

Comme Mio-san ne semblait pas pressait de répondre, il rapprocha le dessert de la table, étant donné que les Makis commençait à être engloutit joyeusement par nos deux protagonistes. Le dessert était dans un sac isotherme. Kisoi en sorti deux "Matcha Ice" C'est une glace au thé vert, enfin c'est ce qu'il avait lu sur le descriptif... il ne savait pas ce que c'était ni à quoi ça pouvais ressemblé et encore moi le goût que ça avait.

Il présenta les deux dessert et attendit que Mio-san réponde à ses sous entendu et de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katzui Mio
Kumohime
avatar

Nombre de messages : 111
Age du protagoniste : 19 ans
Date d'inscription : 09/07/2008

Identité
Rang: Shateï
Yens:
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: First stage (Pv Mio)   Dim 28 Déc - 10:46

En même temps, Mio était une débutante. Le simple fait de ne s'être pas étalée lamentablement sur le sol la rendait satisfaite. Mais elle était encore loin d'avoir appris ce qu'elle voulait. Il lui faudrait néanmoins du temps, et très franchement, elle préférait se fier au jugement de Kisoi plutôt qu'à céder à l'impatience. Bien qu'elle aurait déjà voulu s'amuser plus sérieusement sur une route. Mais avec son degré de maîtrise, c'était purement et simplement du suicide.

Elle fut néanmoins surprise de constater que Kisoi sembla s'intéresser à son haut... Ou alors il était juste très pensif. Mieux valait penser qu'il était juste en pleine réflexion plutôt qu'en pleine observation, même si elle ne se sentait pas vraiment gênée. De toute manière, ce ne serait pas la première fois. Ou alors c'était son collier qu'il regardait? Sans trop réfléchir, mio effleura du bout des doigts la petite plaque en métal. effectivement, il ne fallait pas vraiment se prendre la tête pour se douter qu'elle avait un rapport avec son cher papounet.

La réponse de Kisoi la fit effectivement sourire, un peu enjôleuse d'ailleurs. Il était libre, vraiment? Mais jusqu'à quel point exactement? Elle ne pu s'empêcher de demander, sur on ton somme toute innocent. Après tout, malgré son look et ses activités lucratives, Mio était une jeune fille de bonne famille.

"ça dépend de quelles types de folies tu parles..."

Non, pas d'arrières-pensées tordues pour une fois. Même s'il fallait bien avouer que Kisoi était très à son goût, Mio n'avait pas l'intention de le mettre dans son lit après un premier rendez-vous. Quel manque de convenances, tout de même!
Mio était tout de même surprise qu'il ait aussi pensé aux desserts. De la glace, en plus! Le genre de chose pas nécessairement facile à conserver. En plus, le choix était bon, cette glace était simplement délicieuse. En revanche, elle se demandait si Kisoi en avait déjà mangé ou s'il allait faire une drôle de tête en constatant la couleur verte prononcée de ce type de dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisoi Himura
Zan-Indou
avatar

Nombre de messages : 305
Age : 30
Age du protagoniste : 21 ans
Date d'inscription : 07/04/2008

Identité
Rang: Shatei
Yens: 1 000 000
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: First stage (Pv Mio)   Dim 28 Déc - 14:36

"ça dépend de quelles types de folies tu parles..."

Kisoi répopndit avant de continuer à déballer le sac isoterme avec les dessert. En effet, les garçons arrivent rarement à faire deux tache à la fois. Par contre vous êtes sur que la tache à laquel il travail sera faite. Bien qu'il n'y ai aucun propos anti-féministe, juste une constation scientifiquement prouvé. Mais ceci est une autre histoire, qui ne nous intéresse pas. Donc Kisoi répondit.

"L'ordinaire de certains et l'extra-ordinaire des autres... Ce sera le type de folie dont tu aura décidé... honneur au damesoille... certes la galanterie peu avoir du bon je le conçois."

Après cette petit réplique Kisoi sourit gentillement à Mio-san. Il entreprit donc de continuer de sortir et de débaler les desserts. Les glaces verte fluo sortir du sac. Kisoi eu un impréssion de rêver, les glace était aussi vete que sa moto l'été à celle d'une belle pomme grany. La frimousse de Kisoi s'emblait quelque peu décomposé puis vira vers l'étonnement.

"Whoua*Kisoi s'empécha de dire un gros :"b'ah putin"*, ça le mérite de flasher... J'espère qu'elles son aussi bonne que la couleur."

Kisoi éclata de rire, à vrai dire, il ne s'attendait pas à un vert... disons si vert, c'était limite du fluoressent. Kisoi se ressaisit quelque peu en même temps, il n'y avait rien de bien drôle à la situation.

"Mh.. Désolé, c'est la première fois que j'en prend, j'ai juste lu la description et ça avait l'air pas trop mal... j'espère que tu aime ça ?"

Kisoi servit les glaces dans des coupelles avec deux petites cuillères. Puis finallement il se rassis en donnant un bon coup de genoux à la table. Ce qui lui fit assez mal, d'ailleurs cela esquissa sur son visage, un légère grimace qui aurai pu faire sourire. En effet visiblement il se retenait de ne pôuvoir passer ses nerf sur la table

*son éttoufé* "shi."
*(auto-censure)><$$ù=(:@ù!:%¨!,!ù$^$¤&é"'(ç*

Rassemblant le peu de self contrôle qui lui rester, il invita Mio-san à pouvoir poursuivre le repas, du moins le dessert. Après il irai surement refaire un petit tour de moto afin de s'entrainer, avant que les petites folies de Mio-san ne prennent le pas sur les cours de Kisoi. Chose qu'il laisserai volontier faire, car il aime bien les imprévus... tant que c'est de bonne augure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katzui Mio
Kumohime
avatar

Nombre de messages : 111
Age du protagoniste : 19 ans
Date d'inscription : 09/07/2008

Identité
Rang: Shateï
Yens:
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: First stage (Pv Mio)   Sam 3 Jan - 11:26

L'extrémité de ses baguettes en bouche, Mio regardait Kisoi déballer avec un intérêt certain la glace qu'il avait apporter. Pour les folies, Mio était limitée. Elle doutait que ses intérêts en général puisse passionner Kisoi. A moins qu'il soit du genre à s'éclater des heures durant derrière un ordinateur... Il y avait toujours des endroits à surtout ne pas râter dans une ville comme Tokyo, telle que la grande salle de jeux d'arcades au centre ville. Aimait-il les jeux vidéos? Elle pourrait lui faire visiter les labos de biologie du campus en douce à la nuit tombée, mais en général, quand elle y emmenait un garçon, c'était pour qu'il ait suffisamment peur pour ne plus oser la voir. Et lui, elle voudrait bien continuer à le voir encore longtemps. Mieux valait oublier cette option. Allez en boîte? C'était le genre d'endroit truffés de Yakuzas. A tous les coups elle pourrait tomber sur l'un de ses boss, ce qui risquerait d'écourter une soirée amusante. Les lieux de divertissements commençaient à être restreints. Il y avait encore le parc, qui était magnifique de nuit. Le genre d'endroit romantique à souhait. ça semblait assez bien coller avec Kisoi, vu le souper au chandelles qu'il avait mis en place!

Elle était arrivée à cette probable conclusion quand elle vit finalement l'expression de Kisoi changer en découvrant la glace. Effectivement, il n'en avait jamais mangé, et Mio dû se faire violence pour ne pas éclater de rire. Au lieu de ça, elle pouffa très légèrement, une main plaquée contre ses lèvres. Rien que pour voir une tête pareille, ça valait le détour. Mio reposa ses baguettes complètement, pour croiser les mains sur la table aux commentaires du jeune homme.

"C'est délicieux! Il ne faut pas se fier à la couleur."

Un jour Sae, sa copine d'enfance, lui avait dit qu'elle détestait cette glace, parce qu'elle avait l'impression de manger de l'extra-terrestre en dessert. e qui n'avait bien évidemment pas manqué de faire rire Mio. Elle prit un air très sérieux et lança...

"Une légende urbaine raconte que pour obtenir une couleur pareile, les fabricants bombardent les glaces de radiations. Si ça brille dans le noir, c'est qu'elles sont mortelles."

Dommage que ses paroles n'aient rien de crédible. D'ailleurs elle fit un grand sourire amusé. Jusqu'à-ce qu'elle sente la table vibrer sous le coup que Kisoi s'était lui-même infligé. C'était elle ou il était maladroit? C'était pas la première fois qu'il s'envoyait le genoux dans la table.

"ça va?"

Vu la violence du choc, il avait quand même dû se faire sacrément mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisoi Himura
Zan-Indou
avatar

Nombre de messages : 305
Age : 30
Age du protagoniste : 21 ans
Date d'inscription : 07/04/2008

Identité
Rang: Shatei
Yens: 1 000 000
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: First stage (Pv Mio)   Mar 6 Jan - 5:37

Kisoi se contenait et frottait son genoux endoloris. Quand Mio-san lui dit "ça va?" Kisoi hocha la tête, d'un signe qui voulait dire oui. Il s'était taper pile entre la rotule et l'articulation, là ou ça fait bien mal. Mais Kisoi se contenu et repris le cour de la discution comme si de rien n'était.

"Eh bien j'espère qu'elle brille dans le noir et que nous nous transformerons en super-héros. Avec des super pouvoir de la mort qui tue."

Kisoi avait regarder pas mal de dessin animé et lu de comic, où le héros avait été irradié expliquant ainsi ses super pouvoir. Mais bon cela était pour poursuivre l'optique que proposer Mio-san. Il lui sourit, visiblement la douleur s'atténuait, même si elle restait assez sourde. Puis dévisageant Mio-san, il s'aperçut que son sourire était revenu, c'était tout ce qu'il voulait. A croire que certaines femmes ont un sourire, qui lancerait les hommes à la conquête du monde. Puis Kisoi pris la petite cuillère, avec hésitation, il l'approcha de la glace qui visiblement commençait à fondre avec la douce atmosphère qui régnait dans la pièce. Kisoi déglutis, puis pris un bout de glace et l'approcha de sa bouche. Puis il enfourna la petite portion de glace. C'était frais est agréable, le goût insolite n'était pas mal. un large sourire s'éclaira sur son visage, il avait totalement oublié son genoux qui le picoter. Il pris un autre, puis un autre bouché si bien qu'il était déjà à la moitié de sa glace que Mio-san n'avait rien touché. Il ralenti et regarda Mio-san visiblement amusez que cela lui plaise. Kisoi voulu être drôle et bafouilla quelque chose.

"Mange sinon tu ne mutera pas"

Il lui fit un client d'œil. Puis il reprit à manger mais plus posément. Discrètement, il la regardai, à des endroit ou les jeu de lumière était bien sympathique. Visiblement la glace ne faisait pas que le rafraichir bien au contraire. Tout en admirant Mio-san, il se demandait où il irai après.
Kisoi espéré que la soirée ce finisse chez lui tranquillement autour d'un verre, mais il savait que au premier rendez-vous, il n'y avait pas de dernier verre sinon ça partez obligatoirement sous la couette. Il chassa promptement, les idées suivantes qui lui vinrent.
En tout cas, il était bien en compagnie de Mio, certes le lieu et les chaises n'était pas du 4 étoiles, mais la simple compagnie de la jeune fille le rendait heureux.

"Sinon tu as décidait où nous irons, après?"

Kisoi était libre ce soir, car demain c'était son jour de repos, mais cela n'arrive qu'une fois par semaine et il contait bien profiter de cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katzui Mio
Kumohime
avatar

Nombre de messages : 111
Age du protagoniste : 19 ans
Date d'inscription : 09/07/2008

Identité
Rang: Shateï
Yens:
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: First stage (Pv Mio)   Ven 9 Jan - 17:06

Il n'avait quand même pas vraiment l'air d'aller très bien. La douleur devait être conséquente, même s'il se maîtrisait. Pauvre de lui... Sa distraction paraissait vraiment étrange aux yeux de Mio. Pourtant, elle ne le trouvait pas spécialement stressé, et pour ce qu'elle avait vu de lui la première fois qu'elle l'avait rencontré, c'était même quelqu'un de très habile, pas le genre à s'envoyer plusieurs fois le genou dans la même table. Elle baissa les yeux sur la glace, avant de revenir fixer Kisoi alors qu'il commentait les effets de la radioactivité potentielle d'une glace Matcha.

Des super-héros genre bande dessinée américaine? Quoique dans le genre, au Japon ce n'était pas mal non plus. Dommage que les études lui ait brisé ses espoirs d'héroïsmes. Une irradiation ne pardonnait pas. Mais la perspective de se changer en super-héro fit rire Mio. Si seulement... Elle prendrait volontiers une tenue moulante, avec la cape, bien sûr. Et surtout un masque! Elle ne toucha pourtant pas à sa glace, et n'arrêtait pas de fixer le jeune homme. Il fallait dire qu'elle était surtout curieuse de savoir comment il trouverait ce dessert typiquement japonais.

Comme il ne connaissait pas, ça risquait de le surprendre quand même beaucoup. Elle croisa les mains, coudes posés sur la table, son visage sur ses doigts, attendant tout simplement. Il avait l'air particulièrement hésitant avec la première bouchée. A croire que la glace pourrait subitement lui sauter à la figure. Mio cacha son sourire. Ce ne serait pas très aimable de se moquer de lui, surtout dans ces circonstances.
Puis il prit d'autres bouchées plus rapidement. Il devait aimer alors! En tout cas, Mio se réjouissait que ça lui plaise.

Et si elle ne mangeait pas? Ce serait bête de se priver de super-pouvoirs, non? Elle prit à son tour une cuillerée de glace bienvenu. Les regards de Kisoi ne lui échappa pas vraiment, mais elle fit mine de les ignorer. Il fallait croire que son petit haut coloré avait toujours autant d succès dans un environnement tamisé. Quant au reste de la soirée, c'était une autre histoire.

"Et bien... Si tu as envie de prendre un bain de foule, il y a des salles de jeux vidéos en ville... Si tu préfère un environnement plus calme, le parc du centre est magnifique la nuit."

Elle prit quelques bouchées de glace supplémentaires avant de reposer sa cuillère. Elle se doutait qu'il y aurait probablement un dernier verre. La question qui restait encore c'était... Chez lequel des deux? Mieux valait qu'il ne vienne pas chez elle, il risquerait d'être surpris par ses animaux de compagnie... Et pas sa chambre à la décoration quelque peu troublante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisoi Himura
Zan-Indou
avatar

Nombre de messages : 305
Age : 30
Age du protagoniste : 21 ans
Date d'inscription : 07/04/2008

Identité
Rang: Shatei
Yens: 1 000 000
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: First stage (Pv Mio)   Mar 13 Jan - 10:38

"Et bien... Si tu as envie de prendre un bain de foule, il y a des salles de jeux vidéos en ville... Si tu préfère un environnement plus calme, le parc du centre est magnifique la nuit."

Mio-san lui proposa, deux endroits, un endroit romantique pour un tête à tête. Où l'on peut finir sa soirée jusqu'au levé du jour mains dans la mains avec un silence qui trouverai réponse visiblement dans l'admiration du paysage. Certes, cela plaisait à Kisoi, mais il n'avait pas vraiment la tête à ça. Il se promit de laissait Mio-san l'emmener un autre jour. Il préféra le choix de la salle d'arcade, avec tout les jeux-vidéo et l'agitation qui va avec. De plus il avait beaucoup entendu parlait et c'était un stéréotype de là où il venait. Il parait que les salles sont immense et toujours pleine de "Gamers", ayant tout types de jeu.
Kisoi pesa le pour et le contre et finalement il suivit son envie.

"Disons que je penche pour la salle d'arcade, et si après éventuellement, nous avons encore la force de tenir debout, nous pourrions aller au parc."

Le temps passant Kisoi avait fini sa glace. Il se releva, son genoux n'était plus douloureux, et il commençait à rassemblé les affaires pour les jeter à la poubelle. C'est évidemment l'avantage des repas à emporté. Pas de vaisselle après. Il jeta tout donc dans la poubelle et retourna près de Mio-san qui manger lentement sa glace. Kisoi l'attendait. Il regardait la glace diminué petit à petit. Il observait chaque détaille comme un gamin qui découvre le monde.
Il regarda la cuillère prendre un bout de glace, l'avançait jusqu'à la bouche de Mio-san. Cette bouche synonyme de tant de chose agréable... Kisoi s'était égaré entre les affres de la conscience et de la rêverie. Le son de la cuillère régulier dans la coupelle s'arrêta, ce qui tira Kisoi de sa rêverie. Finalement, il repris la conversation.

"Veux tu refaire un brin de leçon où y aller maintenant. Et quand on ira, tu préfère y aller à une ou deux motos, sachant que l'engard ne doit pas servir avant quelque temps.

Kisoi avait posé la question afin de savoir tout de même à quoi s'attendre. En effet, elle était venu ici seul sans permis ni connaissance. Bien qu'elle est vite progresser, il avait du mal à la laisser rouler seule. Bien qu'au début, il aurai du penser au moyen de comment elle serai venue. On chassa donc son manque de logique de la tête et attenda la réponse de Mio-san.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katzui Mio
Kumohime
avatar

Nombre de messages : 111
Age du protagoniste : 19 ans
Date d'inscription : 09/07/2008

Identité
Rang: Shateï
Yens:
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: First stage (Pv Mio)   Mar 20 Jan - 11:20

[Désolée, j'ai complètement zappé ton post. oO]

La salle d'arcade avait du bon. Du monde, des rires, pas mal de jeux, et surtout un système tellement simple à entourlouper qu'il était possible de jouer gratuitement jusqu'à pas d'heure. Et Mio connaissait la majorité des trucs pour profiter d'une bonne soirée de jeu en déboursant un minimum! ce qui ne serait pas mal pour Kisoi, vu qu'il cherchait déjà un autre petit boulot pour arrondit ses fins de mois. Mio fit un large sourire suite au choix de Kisoi.

"Va pour la salle d'arcade, alors!"

Vu qu'elle adorait les jeux vidéos, ça ne lui posait pas le moindre problème. Tant qu'elle pourrait esquiver des collègues ou des camarades de l'université... Elle ne tenait pas vraiment à papoter biologie dans un endroit fait pour s'amuser. Sauf si c'était pour se faire un tournoi de Puzzle Bubble ou de bon vieux Street Fighter. Là, ce serait une autre histoire.
Elle suivit Kisoi des yeux alors qu'il débarrassait la table, achevant elle-même tranquillement sa glace. Quand elle reposa sa cuillère, elle remarqua qu'il la fixait avec un air étrange... enfin bref, elle ne s'y attarda pas trop et alla à son tour se débarrasser de sa propre vaisselle.

"S'il n'y a pas d'exercice supplémentaire, autant y aller tout de suite. Mais je vais devoir laisser la moto ici, vu que j'ai pas le permis, je préfère éviter de me la faire confisquer."

Et de se faire ouvrir un casier pour délinquance. ça risquerait de lui nuire dans ses choix de carrière à venir. Mieux valait ne pas tenter le diable.

"Enfin, si ça ne te gêne pas de m'avoir derrière toi. De toute manière, j'ai mon casque."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisoi Himura
Zan-Indou
avatar

Nombre de messages : 305
Age : 30
Age du protagoniste : 21 ans
Date d'inscription : 07/04/2008

Identité
Rang: Shatei
Yens: 1 000 000
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: First stage (Pv Mio)   Mer 21 Jan - 5:29

"Va pour la salle d'arcade, alors!"

Visiblement, Mio-san était emballée d'aller à la salle d'arcade. A sa tête on aurai dit une gosse à qui on vient de promettre la lune, et qui tout naïvement le croirai. Le temps que Kisoi sort de sa rêverie, elle avait déjà finie sa glace et avait débarrassé ce qui restait. Puis elle répondit à Kisoi.


"S'il n'y a pas d'exercice supplémentaire, autant y aller tout de suite. Mais je vais devoir laisser la moto ici, vu que j'ai pas le permis, je préfère éviter de me la faire confisquer."

"Enfin, si ça ne te gêne pas de m'avoir derrière toi. De toute manière, j'ai mon casque."

Du tac au tac, Kisoi répondit.

"Non, ça ne me dérange pas, au contraire, je serai ravi de te conduire où il te plaira. Dans ce cas partons tout de suite."

Kisoi pris le sac poubelle et alla le jeter dans le conteneur. Il retourna dans la guérite chercher ses clefs pendant ce temps, Mio-san se préparait. Elle mit la moto sur un côté où elle ne gênerait pas et la verrouilla. Kisoi éteignit la lumière et ferma la guérite. Il se dirigea vers sa moto, fini d'enfiler sa veste et ses gant ainsi que son casque. Mio-san était déjà prête et venait dans sa direction. Kisoi ouvrit les cale-pied et démarra sa furie de moto. Kisoi s'installa, on aurai dit que la moto était taillé pour lui. Mio-san monta aussi doucement que possible pour en pas déséquilibrer Kisoi.

Kisoi tourna la poignée des gaz et les voilà partis.

(--->>La loi du Milieu :: Shinjuku 新宿区 :: Maboroshi no Hiroba :: Rues :: Salle d'arcade)

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: First stage (Pv Mio)   

Revenir en haut Aller en bas
 
First stage (Pv Mio)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stage étranger
» Stage AMHE au Mans - 3 et 4 décembre
» Stage de 3ème
» TUTORIEL: Nouveautés Stage Editor PCM 2013
» Stage d'apprentissage highline 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tableau de messages :: Archive-
Sauter vers: