AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ishimaru Kenshin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ishimaru Kenshin   Lun 11 Aoû - 15:42

Prénom : Kenshin
Nom : Ishimaru
Surnom(s): Lonewolf

Nationalité : Japonais

Clan : Police

Age : 28
Métier : Inspecteur de Police
Orientation sexuelle : Hétéro

Rang souhaité : Inspecteur de Police

Casier Judiciaire : Vierge, Quelques sanctions disciplinaires dont une mise a pied d'un an pour avoir passer à tabac un proxénète.


Description physique : Kenshin est dans la force de l'age et a une allure sèche, il mesure 1m76 pour 75 kilos. Sa silhouette est remarquablement proportionnée, ses muscles ne sont pas trop proéminents mais reste souple et lui confèrent une force et une agilité appréciable. Il en découle une démarche souple et assurée. Ses cheveux son brun et coupé assez court, dans son regard fauve brûle une lueur de détermination qui tranche avec une expression souvent froide. Ses traits sont incontestablement masculins et un rien anguleux à l'image de sa mâchoire, et les expériences qu'il a vécut semble l'avoir légèrement vieillit. Il a tendance à être assez négligé et il n'est pas rare de le voir arboré une barbe de plusieurs jours, son apparence étant assez secondaire pour lui, ayant fait il y a bien longtemps le choix de l'efficacité sur celui de l'esthétisme. Il porte souvent des costumes bon marché et un long manteau noir, lui donnant constamment un look démodé, mais qu'il associe à sa condition d'inspecteur, il a également l'habitude de porter des baskets qu'il trouve plus confortable. Dans le civil il préfère se contenter d'un jean et d'un T-shirt.

Description psychique : Kenshin est faux calme: Décrit dans les rapports lors de son passage à l’académie de police comme quelqu’un de calme et de réfléchit, depuis que sa coéquipière et compagne fut assassinée durant son affectation à Yokohama et qu’il a lui-même frôlé la mort à cette occasion, celui ci a grillé un fusible ce qu’il lui a valu d’être mis à pied et d’être suivi par un psy: Celui ci est devenu plus impulsif et violant même si paradoxalement il arrive à garder un certain sang froid dans les situations de stress intense. Son caractère a également changé: il est devenu plutôt froid et cultive un sens de la dérision et du cynisme. Ses rapports avec les autres sont malaisés et il ne donne pas sa confiance facilement encore moins a ses supérieurs qu’il juge tous corrompus, de plus il préfère agir en solitaire. Son travail est pratiquement tout pour lui, et pour l'accomplir il peu se montrer très déterminé, certains diront qu'il peut l'accomplir avec beaucoup de zêle, souvent au mépris du règlement. Cependant il reste réaliste et c'est composer quand cela est nécessaire, mais n'hésitera pas à utiliser les armes de ceux qu’il combat.


Signe(s) particulier(s) : Deux cicatrices de 9mm sur le torse. Fume plus que de raison.


Buts : Son travail est la seul qui a encore une espèce d'importance, difficile de dire s'il s'agit d'un vrai but ou d'une espèce de quête rédemptrice.


Arme de prédilection/Style de combat : Il utilise un Walter P99 chambré en 45. Acp comme arme de poing, qu'il affectionne pour son pouvoir d'arrêt supérieur au five-seven de dotation. Sans être une fine gâchette il c'est hisser dans les 10 meilleurs aux tests de tirs lors de sa formation. Il a également reçu une formation de close combat et pratiquait la boxe anglaise à la fac.


Devise ou citation : "On demandera un mandat au procureur plus tard..."



Histoire : L’enfance de Kenshin fut calme, bien que comme beaucoup de jeune japonais, bien que fils unique il ne reçu pas toute l’affection escomptée de ses parents, ceux ci étant trop préoccupés par leurs carrières. Sa mère travaillant comme commerciale dans une Zaibatsu et son père étant un avocat d'affaire. Toujours est il qu'à ses 13 ans la famille jusque la plutôt modeste, emménageait dans une grande villa a Tokyo, le père ayant réussi dans son affaire. Le monde de Kenshin changea celui ci entra dans une école plus prestigieuse et put prétendre à une faculté de droit renommé, ce qui fit le bonheur de ses parents pour qui il était entendu qu'a terme le jeune Kenshin reprendrait le cabinet paternel. Mais celui ci n'était pas intéressé par cette vie facile, et décida de suivre la voie de celui qui l'avait quasiment élevé: son grand-père un ancien policier, qui lui avait inculqué toutes ses valeurs. Ce fut donc au grand désarroi de ses parents, qu'a l'issue de ces études qui lui aurait ouvert une carrière en or, il intégra l'académie de police a 21 ans.

Pour la première fois de sa vie il sentait avoir trouvé sa voie, il s'y épanoui et y trouva même son premier amour en la personne de Yummiko Ozawa. En deux ans d'académie il devint un policier complet, connaissant le règlement par cœur, maîtrisant parfaitement les procédures judiciaires grâce à sa formation juridique, excellent dans les épreuves physiques et au tir et se découvrant une passion pour l'investigation. C'est plein d'idéalisme et de conviction qu'il quitta l'académie pour obtenir sa première affectation en tant qu'inspecteur a Yokohama. Ce fut également son premier contact brutal avec la réalité. Il était paré aux horreurs de la rue, mais il se sentit frustré et impuissant fasse à l'impunité dont jouissait certain yakusa auprès de ses supérieurs ou d'homme politique influent. Cependant il avait sa relation avec Yummiko également inspectrice a Yokohama, une relation qu'ils devaient garder caché, mais qui l'apaisait et le canalisait.

Il s'obstina à pourchasser un yakusa qui avait des relations, et n’écouta pas les mise en garde de ses supérieurs, mais il continua de jouer avec les règles du jeu jusqu’a qu’il coffre un membre influent d’une famille locale. La riposte fut rapide et violente, les yakusa lui tendirent une embuscade un soir qu'il sortait avec sa dulcinée: Une lexus noir passa lentement au niveau du couple qui flânait sur le trottoir, et les hommes à l'intérieur du véhicule lâchèrent une rafale d'arme automatique. Yummiko mourru sur le coup touché 3 balles, Kenshin en pris 4 dont 2 dans le torse, mais par miracle survécut et fut de nouveau sur pied trois mois plus tard. Rongé par la perte de sa petite amie et dégoûté par le manque de soutient de sa hiérarchie, celui déclara une vraie guerre au yakuza locaux. Il mit littéralement la ville a feu et a sang, s'abstenant d'appliquer le règlement, passant a tabac la basse racaille pour obtenir des informations, menant des arrestations spectaculaire et musclé, il créa de toute pièce une guerre des gang en manipulant un clan rival... Des yakuza disparurent mystérieusement de la circulation, et de sale histoire coururent sur son compte. Finalement un homme politique véreux tomba, et avec lui la protection du clan qui avait détruit sa vie, l'organisation fut vite démantelé.

Cependant il était devenu un problème pour ses supérieurs, il était devenu incontrôlable, il devenait urgent de le court-circuiter. Ce qui ne fut pas une mince affaire celui ci restant méthodique et connaissant bien le règlement, avait assuré ses arrières. Dans la ligne de mire des affaires internes, il fut pris en flagrant délit de passage a tabac d'un proxénète. On se garda cependant d'ébruiter l'affaire, et on négocia un an de mise a pied avec suivie psychiatrique, un suivi qu'il avait refusé depuis la mort de sa compagne. Finalement il fut réintégré à Tokyo, en parti avec le soutient du maire qui voulait une action d'éclat contre la pègre et que le profil de Kenshin intéressait. Une action d'éclat qui eu lieu avant sa réintégration la police réussissant à mettre la main sur un des chefs les plus influents du Kanto. C'est dans ce contexte que celui ci allait être réintégré.


Juillet 2008 Banlieue de Yokohama


Kenshin caressait pensivement le cuir de l'accoudoir de son fauteuil. En face de lui sa psychiatre depuis une année déjà l'observait en silence. Le lieu lui était devenu familier, au départ il l'avait détesté, l'avait considéré comme une punition supplémentaire. Mais la vérité était qu'il avait eu besoin de ces séances, il avait eu besoin de se confier, d'exprimer sa peine. Il savait qu'il avait irrémédiablement changé. Le Dr Sakurama sa psychiatre pouvait également mesurer l'évolution au cours de cette année de thérapies, elle parlait plutôt de progrès tellement son patient s'était montré renfermé au départ. Peu a peu elle avait réussi à instaurer une certaine relation de confiance. Elle scruta le visage sans émotion de Kenshin, inspira longuement avant de lancé sa première question:

" Faites vous toujours le même cauchemar?"

Cette phrase le sortit de sa contemplation. Il déposa lentement son regard de fauve sur la psychiatre, et la dévisagea comme s'il lui trouvait tout d'un coup un quelconque intérêt. Elle évoquait le cauchemar ou il revivait la fameuse nuit qui lui avait ôté sa bien aimé: parfois le cauchemar variait, il était à deux doigts de sauvé sa compagne quand une balle venait se loger dans sa tête et transformé son beau visage en une immonde bouillie, invariablement elle finissait par chuter au ralentit une éclaboussure de sang obscène s'échappant de son front. Il lui répondit calmement.

"Moins régulièrement, à peine une ou deux fois par semaine."

Elle acquiesça.

" Dans deux semaine vous allez pouvoir être réintégré, recommencer votre travail dans une autre équipe. Pas trop le traque."

Kenshin leva les yeux au ciel, puis se pencha pour caler ses coudes sur ses cuisses et planta ses yeux dans ceux du psychiatre.

"Je passe mon temps en salle de sport et à regarder des conneries a la télé, tout en dilapidant la maigre paye qu’on m’octroie pour ne pas revenir foutre le nez dans leurs affaires. Ce boulot est tout ce que j'ai. En fait je suis pressé de pouvoir reprendre."


Il s'était un peu emporté, mas l'inactivité commençait à lui peser, au début ce break imposé avait été salvateur: qui sait comment cela aurait fini? Il serait sûrement mort à l'heure actuelle au rythme auquel il allait, de désespoir il avait été très loin. Mais il lui restait encore un peu d'idéalisme, croire en un monde un peu moins pourri. Et puis il sentait qu'il avait encore un truc à accomplir et qu’il ne pouvait pas mourir avant.

"Vous pensez que vous arriverez à ne pas reproduire les erreurs du passer?"

Il lui lança un regard blasé. Elle croyait quoi? Qu'il allait lui dire que plus jamais il ne transgresserait le règlement qu'il se comporterait en bon petit soldat, qu'il avait compris son erreur et que c'était graçe a elle? Gêner par le regard elle se racla la gorge.

"Bon... hum... Je vois que vous semblez prêt. A dans deux semaines donc."

Elle se leva et lui indiqua la porte de sorti. Il se leva lentement de son siège, puis passa devant elle pour emprunter la sortit.

"A dans deux semaines docteur."





Inventaire : Walther P99, deux chargeurs, menotte, plaque d'inspecteur, lampe torche, couteau suisse, un zippo, un portable, une paire de jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
Okane Iori
~tanjû no me~
avatar

Nombre de messages : 524
Age : 32
Age du protagoniste : 27 ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Identité
Rang: Shatei-gashira
Yens: 10 000 000
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Ishimaru Kenshin   Dim 17 Aoû - 22:05

Prometteuse cette fiche, mais je ne serais pas celle qui validera >.>

Seiren c'est ton taff occupe t'en ^^

bienvenue sur LLDM Kenshin !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laloidumilieu.1fr1.net
Kiryûu Seiren
Madly Blooming Princess
avatar

Nombre de messages : 217
Age : 30
Age du protagoniste : 20 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

Identité
Rang: Chanteuse
Yens: 2.000.000
Santé:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Ishimaru Kenshin   Lun 18 Aoû - 13:25

Coucou coucou,

Désolée pour le retard, j'étais partie en stage et je n'avais pas l'accès à l'internet. Comme Iori, il n'y a pas grand chose à dire : ta fiche est intéressante et ton personnage également. Quelques fautes d'orthographe ou de conjugaison... quelques mots qui manquent mais rien de choquant. Inutile de te dire d'y prendre garde lors du jeu, tu m'as l'air d'avoir de l'expérience dans le rp.

J'ai hâte de voir ce que ça va donner.

Bienvenue donc sur la Loi du Milieu !
Je m'occupe de ton rang et du reste de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://digital-illusions.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ishimaru Kenshin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ishimaru Kenshin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour inattendu de Kenshin
» [ Film d'Animation ] Kenshin le vagabond : Le chapitre de la mémoire
» Nouveau Projet Anime pour Kenshin
» [Personnages] ¤ Battosaï, Patriotes et Anarchistes ¤
» Sengoku Basara 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tableau de messages :: Tranches de vie :: Police-
Sauter vers: