Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Histoire/base et fait

Aller en bas 
AuteurMessage
Okane Iori
~tanjû no me~
Okane Iori


Nombre de messages : 524
Age : 37
Age du protagoniste : 27 ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Identité
Rang: Shatei-gashira
Yens: 10 000 000
Santé:
Histoire/base et fait Left_bar_bleue100/100Histoire/base et fait Empty_bar_bleue  (100/100)

Histoire/base et fait Empty
MessageSujet: Histoire/base et fait   Histoire/base et fait Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:24

Tokyo.

Mégalopole tentaculaire. Cœur pulsant toujours au même rythme effréné. Nuit et Jour. Jamais la ville ne s’endort. Il n’y a que ceux qui la peuplent pour se laisser tant griser par ce qu’elle offre d’attractions, de sensations ou encore d’addictions, qu’ils sombrent dans un sommeil pourvoyeur des rêves que la journée, la réalité leur a volé. Des rêves que le crépuscule a embrasés et la nuit dévorés. Avant le court repos saisit dans le sein de la cité.

Aorte: Shinjuku.

Le dédale des Vices. Dans ses entrailles se dressent, se complètent et s’opposent; thèse et antithèse ; le siège du clan Jumoku et une Eglise, fleur de pureté aux allures incongrues en tel lieu. Ne dit on pas souvent que quelque chose est trop beau pour y croire. Cette Edelweiss ne doit pas démentir la maxime, malgré les apparences. Tout se gangrène, les caillots s’accumulent même dans le Saint des Saints, l’innocence ne dure ni ne perdure ici bas. Encore moins dans les draps de la belle, Tokyo, maîtresse prodigue des yakuza. Demeure la Grand Place des Rêves, où fantômes et illusions viennent danser sous les néons et la lumière de lunaire, mais est-ce encore assez ?

Aorte : Taitö:

Sur la Voie du Karma, les murmures de l’enfer bouddhiste s’élèvent entre les pages de pierre du Livre des Morts, le cimetière où s’alignent semble-t-il sans fin les tombes de ceux tombés sous les balles, par cupidité, la leur ou celle d’autrui. Memento Mori. Souviens toi que c’est ainsi que tu finiras, civil ou yakuza, si tous persistez a n’entendre que le chant du profit, à ne voir que la sphère du bassement matériel. Essayes de te rappeller, le sol sous tes pieds. Et le ciel, au dessus de ta tête. De la Cour des Miracles, où les graines de la misère sont exploités, ponctionnées jusqu’à la moelle, jusqu’à être vidées puis jetées, ne t’engage pas sur la route qui t’enfermera dans un autre dédale, un autre visage de l’Enfer. Les mirradors et les corridors de la prison. Qui plombent plus durement l’horizon sous les cieux gris dans cette artère que n’importe où ailleurs dans la cité.des Rêves.


2008

Dans la magnifique Tokyo où se place notre scène, dans le sang sans cesse bouillonnant de cette femme de bêton et d’acier, cette amante insatiable étrangère au sommeil, Trois familles, Trois clans règnent sur le monde de la nuit. Les anges gardiens de la police ne peuvent rien y changer… ou ne veulent rien y changer ? Le poison gangrène parfois jusqu’aux gardiens de la loi. Tristement, parfois même ils tombent les premiers. Et le fragile, superbe masque de paix figé dans le vernis des conventions sociales, à la nuit tombée doucement, inexorablement s’écaille.

Même l’arrestion de l’Oyabun, du Père fondateur et protecteur de la famille Sensu, n’apporta de changement durable dans la lutte contre le crime organisé, le Mal étant trop profondément ancré dans la ville comme dans le cœur et l’âme de chacun. L’atmosphère s’électrise entre les clans. Entre les Frères.
Trahison ? Au sein même de la famille ? Personne ne veut, ne peut concevoir tel déshonneur. Un espion ? Une taupe a-t-elle creuser de ses ongles crasseux pour parvenir à trouer et bouffer de l’intérieur la forteresse si bien gardée ?

La police aurait aimé faire taire les murmures. Mais la rumeur file comme le vent. Elle s’infiltre, s’insinue partout et en chacun. Fait minutieusement son travail de destruction. De la confiance. De la paix qui n’avait de toute façon aucune vraisemblance. Le poison se distille, les esprits s’échauffent. Le ville vibre. Encore et toujours.

Quel y sera votre parcours ?
Revenir en haut Aller en bas
https://laloidumilieu.1fr1.net
 
Histoire/base et fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tableau de messages :: La loi du milieu :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser