AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Salle d'arcade

Aller en bas 
AuteurMessage
Kisoi Himura
Zan-Indou
avatar

Nombre de messages : 305
Age : 30
Age du protagoniste : 21 ans
Date d'inscription : 07/04/2008

Identité
Rang: Shatei
Yens: 1 000 000
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Salle d'arcade   Mer 21 Jan - 5:51

Après une bonne quinzaine de minute à la conduite souple mais assez sportive et un plein de la moto effectué. Kisoi et Mio arrivait enfin vers la salle d'arcade, sur les indications bien évidemment de Mio-san, car Kisoi aurai jamais trouver, à travers le dédale des rues.

La petite Kawa Zx10r avait bien roulait et était chaude. C'est une moto à avaler le bitume sans jamais faiblir. Kisoi s'étonner toujours de la tenue de route et des perfs de son bolide. Mio-san et Kisoi arrivèrent, au parking. Il éteignit la moto et laissa descendre Mio-san avant de la mettre sur la béquille. La bruit de détention du pot d'échappement se faisait entendre. Les petits cliquetis, signalant le refroidissement et l'endormissement du monstre monté doucement dans le nuit.

Il fallut quelque secondes à Kisoi pour percevoir l'agitation de la salle d'arcade, qui arriva à ses oreilles. Le quartier était lumineux, les enseignes clignotées de part et d'autre de la rue. Il était une heure relativement avancé, mais l'activité était toujours là. Kisoi verrouilla sa moto et enleva son casque avant de prendre une mine joyeuse et de s'adresser à Mio-san sur un ton blagueur, du genre parodie de compagnie aérienne.

"Voilà nous sommes arrivés, la Kawa-Road-Lines vous remercie de votre confiance, et espère que le voyage fut agréable."

Finalement Kisoi se leva de sa moto et fit le tour pour rejoindre Mio-san. Plus la soirée passait plus elle devenait irrésistible pour lui. Il défit son blouson noir le laissant ouvert sur sa chemise blanche, puis il fourra ses clefs au plus profond de sa poche de jeans. Enfin il mit son casque sur son épaules. Et il tendit son bras à Mio-san, comme le ferai n'importe qu'elle beau garçon gentleman avec une jolie fille. Kisoi repris un peu de son sérieux.

"Si tu veux bien me conduire jusqu'à la sale d'arcade? J'en serai honoré"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Salle d'arcade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Salle du Feu
» La salle du trône et le château
» Salle d'opération section civile
» La salle de l'argent
» salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tableau de messages :: Archive-
Sauter vers: