AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 KLAMASAKI

Aller en bas 
AuteurMessage
Kisoi Himura
Zan-Indou
avatar

Nombre de messages : 305
Age : 30
Age du protagoniste : 21 ans
Date d'inscription : 07/04/2008

Identité
Rang: Shatei
Yens: 1 000 000
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: KLAMASAKI   Lun 13 Avr - 15:00

L'homme fût toujours avide de pouvoir et de connaissance, et ce qu'il ne pouvait maitriser où utiliser il le détruisait, Il allait à sa perte...

En 4502 après J.C, Air de la robotique et nanotechnologie avancée. localisation : Japon, Tokyo

L'homme avait tous maitrisés, les éléments, les airs, les mers, la terres, l'espace... Il avait tous sauf le temps. En 4352, des recherches ont été lancée afin d'essayer de voyager dans le temps où de le contrôler. Les premiers expériences furent des échecs cuisants, les cobayes ressortaient, en petit morceaux, carbonisés... voir il ne revenait pas.
150 ans plus tard avec l'arrivée de nouvelle technologie, et de données retrouvé dans de vieux textes, le premier homme fût envoyé dans le futur puis le passé. Il ramena des objets en temps que témoins. Seulement une mise en garde des vieux manuscrit n'avait pas était appliqué en effet, une faille temporelle allait aspirer le monde et supprimer passé, futur et laisser uniquement le présent.

En 5 après F.T.(faille temporelle) localisation : Japon, ancien Tokyo.

Cela faisait cinq ans que le monde des hommes avait sombré dans la faille, le F.T. avait remplacé le traditionnelle J.C. Les années avait plus de jours qu'avant, les journées, moins d'heure, les heures plus de minutes... Le temps avait changé. Après la catastrophe, il ne resta guère de survivant, une poignée pour repeuplé un monde envahit par les monstres. De plus de 50 milliards d'individu, ce monde, n'avait plus qu'un petit Milliards de personnes discriminés dans le monde.

Malgré les pertes humaines ahurissante, les hommes se réorganisèrent, une société et un monde nouveau voyait le jour : Klamasaki

Le système féodale revenait, un roi accompagné de seigneurs, eux même accompagnés de vassaux, pour finir avec les gens du peuple, les travailleurs, la main d'œuvre. Les monstres faisaient tous ce qui était en leur pouvoir pour mener la vit dure aux hommes. Mais l'homme est intelligent et il s'adapta rapidement, il se réfugiât dans des forteresse digne de son intelligence et de son sadisme. De la main des anciens peuples et de leurs manuscrit, des armures mobiles des temps anciens revirent le jour avec leur armes démesuré. Des magies n'acquirent tel que le Carlium et le Reyzoide... Mais d'un autres côtés, ils avaient perdus le confort, la médecine était moindre, les grandes industries avait laissé place aux artisans, ainsi que toute les tâches quotidienne qui était assuré par le dure labeur des petites gens.

L'air des chevaliers robotiques était devenu réalité et faisait loi. L'honneur et la loyauté était leur devise. Leur devoir protéger leur peuple. Ils étaient les gardiens.

En 275 après F.T.(faille temporelle) localisation : Japon, ancien Tokyo.

Malgré les croisades, contre les monstres, il pullulé de plus en plus, et un conglomérat entre grand Roi se fit. Ils étaient certains, la menace devait être endigué puis stopper, si la prospérité voulez revenir. D'ancien écrit conte l'histoire voir la légende d'ancien artefact pouvant aider à cela. Les rois y prêtant foi mais pas totalement décidèrent d'envoyé leur subordonnée à la recherche de ces artefacts. C'est ici que votre histoire commence... au sein des villes forteresses avec un semblant de civilisation, et l'extérieur des forteresse dangereux et complètement chaostique... résultat des expériences des hommes.

LIEN : http://cahthegame.kilu.de/viewtopic.php?f=7&t=6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
KLAMASAKI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Liens-
Sauter vers: