AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Abazure

Aller en bas 
AuteurMessage
Okane Iori
~tanjû no me~
avatar

Nombre de messages : 524
Age : 32
Age du protagoniste : 27 ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Identité
Rang: Shatei-gashira
Yens: 10 000 000
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Abazure   Ven 8 Mai - 17:07

Kitsune no noroi - 狐 の呪い
La malédiction de Kitsune




Sous des temps plus anciens, la terre des Hommes était divisée par de nombreux conflits entre clans. Ces bains de sang n’étaient pas l’enjeu de nobles idéaux quelconques, mais étaient uniquement déclenchés au nom de la soif de pouvoir. La prospérité et l’union étaient le rêve des plus fous des grands dirigeants de ce monde. Un rêve si grandiose que certains d’entre eux étaient prêts à tout sacrifier afin qu’il devienne réalité.
C’est pour la sublime réalisation de ce rêve que lors de la grande bataille de Sanyou no Kasuhara que Matsuyama Hiroshi, Daimyo régnant sur la plupart des terres de l’Est invoqua Kitsune.

Toutefois, l’aide d’une puissance telle que Kitsune ne venait jamais sans condition. La sienne, si simple et si perfide, fut que Matsuyama ne devait aucunement mentionner son implication dans son ascension. Chose que le Daimyo se dit alors être capable de respecter sans problème, surtout qu’ainsi il s’en tirait avec toute la gloire et tous les honneurs de son succès sans avoir à les partager avec quiconque. C’est ainsi que Matsuyama vendit son âme et, avec elle, tout le destin de son clan.

Plusieurs années coulèrent dans le sablier du temps, la famille Matsuyama possédait pratiquement l’intégralité des terres… Il n’y avait que de très peu nombreux opposants qui, divisé et faibles, ne résisteraient pas bien longtemps à une attaque massive des sabres de Matsuyama. La victoire serait absolue et sans appel, tandis que le rêve de paix de Matsuyama allait devenir la réalité. Cependant… C’est là que notre histoire prit une toute autre tournure. « Quel est donc le secret de votre puissance ? » demanda l’une de ses jeunes concubines au seigneur alors que lui et ses généraux fêtaient une victoire sur la famille Tanaka. Ivre et corrompu par le plaisir de la fête, le Daimyo lui déballa son sac, lui racontant que la puissance de Kitsune vivait dans son sabre et celui de ses Hommes, les rendant invincibles depuis la bataille de Sanyou no Kasuhara.

L’ayant jadis prévenu de ce qui lui arriverait s’il advenait qu’un jour il mentionne ce secret à quelqu’un, Kitsune se vengea. Dans le confort des quartiers privés de Matsuyama, la concubine prit la forme de la puissance avant de le dévorer. Sur son épouse elle jeta une malédiction qui la fit trépasser dans une grande fièvre… Sur ses fils devenus hommes le malheur et la défaite au combat… Sur ses fils trop jeune pour être des guerriers, des infections dites maléfiques qui finirent par les emporter dans l’autre monde… Laissant ainsi à nouveau le monde des Hommes entres les mains des Daimyo et des divinités.


Kimitsu Himegimi - 機密姫君
La princesse secrète



La Kimitsu Himegimi, celle sur qui le châtiment ne s’est point abattu, grâce à Kami-sama sans doute, fut la seule à échapper à la colère de Kitsune lorsque Matsuyama l’eut trahit. Étant de la descendance inconnue du défunt Daimyo, une enfant illégitime, les hommes et les démons cherchant les têtes de la famille Matsuyama ne purent jamais mettre la main sur elle… Certains prétendent encore qu’elle sera celle qui rétablira l’équilibre dans un monde dirigé de main humaine. Des fous, peut-être… Penser qu’une femme pourra mener une armée afin de prendre le contrôle de se monde diriger par le sexe mâle ?! En voila une absurdité !


Kyou - 今日
Aujourd'hui



Aujourd’hui, notre monde qui jadis fut pratiquement uni par Matsuyama est à nouveau divisé sous trois pays et trois Daimyo. :

- Oootokonoyama, pays montagneux sous la main de fer tyrannique du Daimyo du clan Ishibashi,
- Kazenokigen, pays des plaines du milieu sous le cœur affable du Daimyo de la maison Uchiyama,
- Kaisuiyoku, pays de la mer sous l’esprit ouvert mais tranchant du Sasori du clan Matsumoto.

Alors que plusieurs années de guerres furent livrées entre les trois nations, aujourd’hui le monde connaît une ère de relative tranquillité. Toutefois… il ne faut point oublier que cela ne peut qu’être le calme avant la tempête… Car si les choses semblent calmes en surface, dans les ténèbres nocturnes la guerre continue dans des ampleurs insoupçonnables.

En effet, depuis la fin de la guerre et la mort de Matsuyama Hiroshi, les maisons Ishibashi et Matsumoto se livre un pugilat politique constant à base de complots, d’intrigues et de coups tordus. Cherchant toujours à avoir le dessus sur l’autre il n’est pas rare que par simple soucis de vouloir avoir un coup d’avance sur l’autre ils cherchent à gagner de la puissance économiquement. On pourrait remarquer sans peine que le pays de Kazenokigen profite largement de cette confrontation. La guerre silencieuse ne fait pas le malheur de tous... Néanmoins la famille Uchiyama de Kazenokigen sait qu’un jour qu’une toute petite étincelle risquerait de mettre le feu au poudre et elle serait forcée de joindre le camp de l’un où l’autre pour ne pas se faire détruire. Car sachons bien qu’il n’existe pas vraiment de parfaite neutralité en ce monde et qu’en celui-ci comme dans beaucoup d’autres, on agit seulement par peur et appât du gain...


Lien du forum : Ici

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laloidumilieu.1fr1.net
 
Abazure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Liens-
Sauter vers: