Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 I'm happy

Aller en bas 
AuteurMessage
Okane Iori
~tanjû no me~
Okane Iori


Nombre de messages : 524
Age : 37
Age du protagoniste : 27 ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Identité
Rang: Shatei-gashira
Yens: 10 000 000
Santé:
I'm happy Left_bar_bleue100/100I'm happy Empty_bar_bleue  (100/100)

I'm happy Empty
MessageSujet: I'm happy   I'm happy Icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:46

Le vice, la débauche, l’argent sale… Personne n’arriverait à l’en déloger de sa petite affaire. Iori se vivait au jour le jour, ces problèmes se réglait d’un coup de baguette magique ces temps-ci ; à croire que quelqu’un effaçait littéralement les menaces qui pesait sur elle et son clan. N’était-ce qu’une simple coïncidence tout ce qui était arrivé au cours de ces derniers mois ? La shatei-gashira s’asseye en tailleur doucement et lentement sur son fauteuil, puis s’avança délicatement vers le bureau face à elle.

Iori en profita pour se versé une petit verre de Cognac, qu’elle porta à ses lèvres douces et rosé. D’une main elle remis en place une mèche rebelle, et se cala bien au fond de son fauteuil ; l’instant d’après elle se mis à songé à la suite d’événement qui s’est déroulé depuis l’attaque du mystérieux groupe sur l’hôtel Conrad. Les journalistes n’arrêtaient pas d’en parlé pendant des semaines cherchant à tout prix un bouc-émissaire sur qui placé tout ça sur le dos et faire éclaté la vérité… Peu après l’affaire du Conrad une série de raids contre le clan Sensu se furent meurtrier, très meurtrier, l’entité derrière ces massacres avait des méthodes très brutale. Cela ne ressemblait pas vraiment à une escarmouche entre gang… C’est une guerre qui avait pris le pas et pour le moment les perdants sont ceux qui sont dans l’ignorance. C’est à dire sa famille et Shukon qui subissait des pertes petit à petit ; Et cela depuis l’installation de ce groupe Chinois, le clan Hujie depuis peu. « Ils sont arrivé avec un timing quasi-parfait » pensait Iori à haute voix. En effet il ne leur fallut pas grand chose pour faire la lois assez rapidement. Iori porta un regard sur le rapport sur son bureau, tout en finissant d’un seul trait son verre de Cognac elle se saisit du fameux rapport et commença à le parcourir, car oui elle l’avait déjà consultée auparavant…

Elle avait fait demandé une recherche sur les fameuses grande têtes de cette organisation chinoise. Et pour Iori il ne faisait aucun doute que les raids et massacres sont de leur faits… mais encore, il fallait des preuves et personnes n’osait les approchés en ce moment. Mais il faudra bien savoir qu’elle sont leurs intention tôt ou tard. La jeune femme jeta le rapport à la corbeille, signe qu’elle n’en saurait pas plus que ça de toute façon. Un sentiment d’exaspération s’afficha sur le visage de Iori, tout cela la fatiguait et une certaine insécurité se fit ressentir et elle traduisit celui-ci en parole.


« Ils en ont fini avec Sawada et compagnie, à quand notre tour ? »

Oui car certainement les nouveaux venus sont tel des sauterelles qui s’abattent sur un champ de maïs, ils ont une faim insatiable et s’apprête à dévoré les groupes environnant jusqu'à l’os. Iori cessa de se posé des questions et décida de se concentrer sur son travail… Iori se lança et pressa sur le bouton de l’inter-com et d’une vive voix s’adressa à la charmante Chisame, une petite nouvelle qu’elle vient d’engagée, très douce et qui cède des plus facilement à ses avances… Iris s’humidifia les lèvres en passant sa langue assez rapidement et parla.

« Chisame-san, appelez Iris-chan à mon bureau je vous pris. »

Iori relâcha le bouton et afficha une mine réjouit…
Revenir en haut Aller en bas
https://laloidumilieu.1fr1.net
 
I'm happy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shinjuku 新宿区 :: Maboroshi no Hiroba :: Chattes Noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser