Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Conard braqué! Heu non...Canard laqué...désolé. [prio Mika]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Motohiro Nagama
shingao
Motohiro Nagama


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/09/2009

Identité
Rang:
Yens: 9 000 000
Santé:
Conard braqué! Heu non...Canard laqué...désolé. [prio Mika] Left_bar_bleue100/100Conard braqué! Heu non...Canard laqué...désolé. [prio Mika] Empty_bar_bleue  (100/100)

Conard braqué! Heu non...Canard laqué...désolé. [prio Mika] Empty
MessageSujet: Conard braqué! Heu non...Canard laqué...désolé. [prio Mika]   Conard braqué! Heu non...Canard laqué...désolé. [prio Mika] Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:36

Journée peu banal pour moi, aujourd’hui je travail… sisi je vous jure, un vrai travail du genre : j’étais la et pas en train d’égorger l’autre type que vous avez retrouvé dans le caniveau. Le genre d’alibi qui me sert un peu trop régulièrement pour mon véritable job. Mais sans une apparition régulière ici, jamais je serais capable de rester aussi pénard dans mes… affaires. Alors voila pourquoi je porte une chemise blanche entrouverte sur mon torse, un pantalon noir simple et une serviette blanche sur le bras. A ça s’ajoute une paire de grolle style escarpin vernis. Mes cheveux, un peu trop long, sont attaché par un élastique sur l’arrière de ma nuque. Etant tout de même trop court pour vraiment faire se genre de choses, des mèches revienne devant mes yeux d’onyx et me donne cet air charmeur légèrement bcbg. Mon avantage, c’est ma double nationalité… personne n’arrive à dire si je suis Japonais ou Chinois, de quoi avoir la paix.

Comme souvent, j’ai pris le service a 5h de l’après midi passé… pas moyen de me lever avant avec mon travail nocturne. Mais comme la maison fait partie du clan, c’est pas comme si quelqu’un allais me reprocher quoi que se soit. Je pourrais me foutre sur la table et buter tout le monde, qu’on nettoierait sans rien dire derrière moi… juste parce que je suis le ‘’Bâton rouge’’. Bon, encore faudrait’ il que je survivent ensuite a ce que la tête de dragon me ferais… autrement dis, impossible ou presque. Tout ça pour dire qu’a dix sept heures, je suis frai comme un gardon et tout juste assez réveillé pour porter des assiettes comme un équilibriste de cirque sur les bras et les épaules.

Me voila donc a servir un canard laqué / riz cantonnais a la table 5. Il y a la une femme, d’âge mure, un homme, son mari sans aucun doute, a la façon qu’ils ont de se regarder. Il la trompe et veille à la combler, je suis même capable juste d’un coup d’œil, de vous dire que son mari se drogue… la brulure a son index montre qu’il utilise une pipe en verre a héroïne… c’est dingue ce que c’est indiscret ! Les deux adolescents face à eux sont sans doute un petit couple, a leurs mains sous la table qui sont joueuse… inutile de vous donner plus de détail. Bref, je dépose les assiettes et leurs souhaite un bon appétit avant de regarder autour de moi.

Ha ! la table huit ! Une femme s’y trouve depuis exactement une minute et cinquante trois secondes. La classe je suis dans les temps, pas plus de deux minutes d’attente. Bon bah elle sera pour moi celle la, je passe devant un des autres serveurs l’air amusé de lui voler la chance de flirter un peu se soir. Ha ! Je suis cruelle et j’aime ça. J’ai autant de remord qu’un enfant qui vient de piquer le dernier bonbon de la boite, c'est-à-dire aucun ! Le sourire Colgate bien fixé sur les lèvres je viens près d’elle, un bras plié et la serviette dessus. Pas de calepin, tout est dans mon caboche, pas besoin de prendre des notes.

« Bonsoir Mademoiselle, que désirez vous manger à par moi entre deux toast? »


Ma voix est plaisante, charmeuse et sensuelle sans être malsaine ou aguichante. Je sais contrôler mes intonations pour laisser un doute sur la direction de mes propos. Suis-je donc juste charmeur ? Matcho ? Ou plaisantin ? Toute les femmes peuvent voir dans mes accents ce qu’elles veulent mais surtout, en règle général, ce qui leurs plaisent. Puis, avouons le, elle est jolie et en vaux donc la peine quelque part… même si me prendre une veste serais assez gênant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Mikami
Fille enjoué
Ishida Mikami


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 10/05/2008

Identité
Rang: Péripatéticienne
Yens: 200 000
Santé:
Conard braqué! Heu non...Canard laqué...désolé. [prio Mika] Left_bar_bleue100/100Conard braqué! Heu non...Canard laqué...désolé. [prio Mika] Empty_bar_bleue  (100/100)

Conard braqué! Heu non...Canard laqué...désolé. [prio Mika] Empty
MessageSujet: Re: Conard braqué! Heu non...Canard laqué...désolé. [prio Mika]   Conard braqué! Heu non...Canard laqué...désolé. [prio Mika] Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:30

Mikami, avait eu une dure journée… Elle ne s’était pas réveillée à l’heure et cette espèce de goujat Sugiyama est venue la tirée de force de son lit. Cet homme qui n’est autre que son proxénète lui mène la vie dure, ventripotent, égoïste et nihiliste ; Ah elle a oubliée de précisé que c’est un voleur… en effet, il empoche quasiment 90% des recettes de la jeune péripatéticienne. Elle n’a parfois presque pas de quoi vivre et est obligé de manquer de sommeil et de se drogué pour tenir le choc… Ces derniers six mois n’ont pas été de tout repos pour elle ; ces petit truc pour encaissé l’argent du client ne fonctionne presque plus et a été obligé de se donner à des vieux a la face gaufré par les années. Mikami songeait à se sortir de sa situation chaque jours, mais ces gens du clan Shukon ne la lâcherait sûrement pas… surtout si elle ne paye pas ces dettes. Sugiyama lui reprochait son âge et sa coiffure qui n’attirait pas beaucoup les clients les plus bourrés de fric ; Fuck it, elle n’en avait rien à foutre, pour elle les clients bourrés de fric se sont ces membres de la diète qui veulent se tapé une femme jeune.

Mais la péripatéticienne ne restera pas là à se faire exploité sans rien faire… Elle à un peu peur de la démarche qu’elle pense entreprendre et dénoncer son mac, qui ne fait pas bien son bouleau et peut-être qu’il lui en sera assigné un plus magnanime… En effet, Mika songeait à parlé de sa situation avec la Shatei-gashira du clan Shukon ; mais elle imagine que se ne sera pas si facile, on ne rencontre pas les grosses pointures comme ça en un claquement de doigt. Mais elle a entendu dire par les autres filles qu’elle fréquente « peu » qu’elle s’occupe d’elles avec attention… Sûrement parce que les filles dans cette filière compte beaucoup… et Mikami pense qu’elle à plus de valeur qu’un mac pique assiette qui la laisse vivre presque sans un sous…

Ce n’était pas tout ça, mais Mikami a faim et en a marre de se goinfrer de ramen… elle n’a pas du tout envie de devenir énorme. Et voilà qu’elle tombe sur un restaurant chinois, le hasard fait bien les choses alors qu’elle errait sans but et pondérait sur son sort. Peut être que quelque chose de bien se produirait… Elle pousse sur la porte, un bruit de clochette se fait entendre ; c’était rare de nos jours, une clochette au lieu d’un dispositif sonore pour signalé l’entrée d’un client. Mikami se dit que le tenancier de l’endroit devait tenir au valeur traditionnel.

« La déco est très chinoise… » S’exprima-t-elle, mais bien sûr ce qu’elle pensait de la déco ne la dérange pas le moins du monde et au contraire ça l’aiderait peut être à se sentir autre part que dans Tokyo. Mikami détestait cette ville, surtout parce qu’elle l’a transformé en quelqu’un dont elle n’est pas fière, sa plus grande crainte était encore que sa mère apprenne ce qu’elle est devenue.

*Elle me renierait sûrement. * Se dit-elle à elle même.

Mikami s’asseya à une table près des fenêtres et commença à consulté le menu et très vite pendant qu’elle fit sont choix, un homme apparût. Il ne donnait pas l’impression d’être un client et remarqua qu’il s’agissait d’un serveur. La voix suave et sensuelle, il s’adressa à elle d’une façon peu commune et directe. Cela lui plût et amusée elle décida de répondre à son petit rentre dedans.

« Comme entrée des Rouleaux impériaux et comme plat de résistance du Chow mein au curry, s’il vous plaît ».

Mikami ne perdit pas de temps et le dévisagea de haut en bas et lui répondit.

« Peut-être comme dessert, pourrais-je vous avoir vous entre deux galettes aux amandes »
Dit elle en souriant ; enfin plus un rire amusé. Elle est contente d’avoir pu en placer une, tout cela la sortait de sa mélancolie et tristesse du moment… Elle fit signe au jeune homme que la montre tourne. Et se demandait pourquoi il n’avait pas noté ce qu’elle venait de commander…
Revenir en haut Aller en bas
 
Conard braqué! Heu non...Canard laqué...désolé. [prio Mika]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Meguro 目黒区 :: Restaurant chinois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser