Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Motard, Sifflet, Policière...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisoi Himura
Zan-Indou
Kisoi Himura


Nombre de messages : 305
Age : 35
Age du protagoniste : 21 ans
Date d'inscription : 07/04/2008

Identité
Rang: Shatei
Yens: 1 000 000
Santé:
Motard, Sifflet, Policière... Left_bar_bleue100/100Motard, Sifflet, Policière... Empty_bar_bleue  (100/100)

Motard, Sifflet, Policière... Empty
MessageSujet: Motard, Sifflet, Policière...   Motard, Sifflet, Policière... Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:45

Le mois de septembre, ah il n'y a pas de meilleur mois pour faire de la moto, les jours sont encore suffisamment long, les jupes suffisamment courtes et les décolletés suffisamment ouverts. Telle était l’ambiance dans les rues et les grands boulevards autour du Morbids Angels à deux ou trois gros pâtés de maison près. Kisoi roulait tranquillement slalomant dans la circulation lente des voitures qui mettent un temps fou pour circuler. Kisoi regardait à droit et à gauche, les menus avaient l’air plus qu’appétissant. Mais Kisoi savait que cela ne servait à rien qu’il regardait juste car il avait chez lui quelqu’un qui valait plus que toutes ces nanas réunis. Enfin bref Kisoi laisser vagabonder ses pensées et sa main vagabonda un peu trop du côté de la poignée des gaz. Evidement une mille cent centimètre cube il ne faut pas grand-chose pour qu’elle décolle. Et tous naturellement verte pomme c’est dur de passer inaperçu.

*Bruit de sifflet d’agent de police*

Kisoi cherchait d’où cela venait quand un agent de police se plaça sur sa route. Réaction logique, il s’arrêta en maitrisant au mieux son arrêt d’urgence. Kisoi n’avait pas regardé son compteur pour savoir à combien il roulait, oh surement pas assez vite pour être vraiment en infraction sévère, mais suffisamment assez pour que la fliquette qui était devant lui l’arrête.

Kisoi se gara sur le bas côté et coupa le moteur comme le voulait l’usage lors d’un contrôle de véhicules. L’agent de police était une femme aux cheveux noirs relativement très jeune et jolie. Si elle ne l’avait pas arrêté, Kisoi aurai plutôt fantasmé sur l’uniforme imaginant Mio le remplissant à son avantage par rapport à la policière plutôt mignonne mais pas extra. Mais l’heure n’était pas à rêvasser. Kisoi enlevait son casque ainsi que ses lunettes qu’il fourra dans la poche de son blouson et sorti ses papier.

« Bonjour, Madame l’agent. »

Kisoi la regardait avancer et faire attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Zenigata Mawari
Peace Maker
Zenigata Mawari


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 12/04/2008

Identité
Rang: Policier
Yens: 350 000
Santé:
Motard, Sifflet, Policière... Left_bar_bleue100/100Motard, Sifflet, Policière... Empty_bar_bleue  (100/100)

Motard, Sifflet, Policière... Empty
MessageSujet: Re: Motard, Sifflet, Policière...   Motard, Sifflet, Policière... Icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:57

Comme d’habitude Mawari se réveillait en fanfare, le réveil matin qui imitait les bruits de coq la tirait très vite de son sommeil. Et bien sûr comme d’habitude après cela, elle se massait les tempes pour pouvoir soulager sa migraine… Elle se rappelait avoir acheter se réveil matin à bas prix et tous les matins elle regrettait d’avoir fait cet achat ; Mais trop pingre, elle ne pouvait pas se résigner à jeter quelque chose d’utile. Et hop, voilà elle se lève et file vers la douche. Elle ouvrit le robinet et l’eau source de vie coulât à flot ; et petit à petit Mawari reprenait le visage de la femme exubérante et justicière que l’ont connaît.

Une fois sortie du bain, Mawari alluma la télévision cherchant à savoir si un événement spécial c’est déroulé pendant son sommeil. Elle a pris ce réflexe de son père, officier de police tout comme elle, elle suivait son ombre partout à l’époque… mais depuis ce tragique accident, elle ne préfère pas trop parler de lui. Son père disait toujours : l’information est la clé, il faut toujours être au courant de tout ce qui se passe autour de sois pour prétendre protéger et servir.


*Au moins cet homme est mort de façon honorable* Pensait-elle. « Une fusillade ! » S’écriat-elle.

Décidément, quelque chose n’allait pas à Tokyo depuis une longue période. La policière aurait aimé, savoir ce qui se passe… Mais personne ne parle, les informateurs habituel sont soit mort ou soit ont leur à fait fermer leur clapet. Et une balance qui parle pas, c’est quelque chose de bizarre pour Mawari voir même tragique ; Elle s’amuse souvent ces derniers temps à s’occupé d’arranger la gueule à certains, testant leur courage à se taire. Mais peut être que ça petite stratégie fonctionnera, chaque fois qu’elle reviendra et qu’il diront non, elle leur pétera un doigt peut être que leur langue se déliera…

Uniforme en repassé et amidonné, elle enfila le symbole des forces de l’ordre ; et bien en dessous un gilet par balle qu’un de ces amis de la brigade d’intervention lui à remis en cadeau. Mawari ne s’en séparait plus, au vu des récent évènements elle faisait bien… Enfin prête pour son service, elle s’en va à son district favoris, Shinjuku où elle a été muté tout récemment. Mawari est agent de la circulation et occasionnellement aide au maintien de l’ordre en faisant des patrouilles. Mais ce jour là rien allait, des vols à la tir, du car jaking ; c’était un bad day comme jamais. Et voilà qu’elle tombe sur un fou qui se croit sur un champ de course avec ça cylindré. Elle siffla un grand coup et le motard s’arrêta… assez brusquement. Mawari sortie son carnet et s’approche du jeune conducteur… Oui jeune au pire il avait la vingtaine.


« Vous n’avez pas le casque, et vous rouliez trop vite. Montrez moi votre permis je vous pris et les papiers du véhicule. »


Mawari insista sur la demande en allongeant la main et tapais du pied pour faire signe au motard de se grouiller. Elle n’avait pas le temps de s’amusé avec lui en lui faisant la causette…

« Plus vite, plus vite, plus vite… » Dit-elle expressément et rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Kisoi Himura
Zan-Indou
Kisoi Himura


Nombre de messages : 305
Age : 35
Age du protagoniste : 21 ans
Date d'inscription : 07/04/2008

Identité
Rang: Shatei
Yens: 1 000 000
Santé:
Motard, Sifflet, Policière... Left_bar_bleue100/100Motard, Sifflet, Policière... Empty_bar_bleue  (100/100)

Motard, Sifflet, Policière... Empty
MessageSujet: Re: Motard, Sifflet, Policière...   Motard, Sifflet, Policière... Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:42

Ni bonjour ni merde, la fliquette devait vraiment être mal baiser.« Vous n’avez pas le casque, et vous rouliez trop vite. Montrez moi votre permis je vous pris et les papiers du véhicule. »
*Putain fallait que ça tombe sur moi, une flic aveugle mais où va le monde*
« Plus vite, plus vite, plus vite… .

Kisoi tendait les papiers déjà depuis un petit moment, dans le porte feuille était glissé tous ses papier officiel à elle de se démerder. Il n'allait pas faire son taff, surtout qu'elle ne ferai pas le sien. Elle lui arracha le porte feuille littéralement des mains. Seul les policier japonnais ne connaisse pas les bonnes manières?

Kisoi se risqua à une réplique concernant le casque vu qu'il venait de l'ôter juste avant qu'elle ne commence à parler. Et surtout il l'avait ôter juste avant qu'elle ne lui demande ses papiers qu'il lui tendait déjà depuis un moment.
"Voilà Voilà,... Par contre pour le casque je le portais il est là." Kisoi montrai du geste le casque qui était posé sur le réservoir de la Ninja. Le brillant de ce dernier était aussi irréprochable que le véhicules où les autres protection du motard.

"Par contre pour ce qui est de rouler vite je n'ai aucune idée de ma vitesse je ne regardais pas le compteur je le reconnais.

La flic semblait frénétique, Kisoi se demandé ce qu'elle avait pris au petit déj'. Des speeds au moins? non parce que là c'est plus que ça... hyper-activité? où elle se fait un lion par jour?!? En tout cas tellement pressé de vouloir mettre des prunes qu'elle en oublie les règles de politesse, Kisoi ne releva pas il finirai par la en partant, comme ça s'il se prend une prunes il pourra envoyé un pique gratuit. Tellement pressait qu'elle en a des hallucinations, Kisoi porté toujours son casque à moto. Roulé à 200km/h sur le périf de nuit vous comprendrai à quoi sert un casque avec une visière. Kisoi en avait vu plus d'un se planté et se tué à cause du manque d'équipement et cette erreur il n'était pas prêt de la faire.

Kisoi regarda machinalement sa montre... encore vingt minute et je suis en retard... j'espère qu'elle fera vite la pseudo mégère speedée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motard, Sifflet, Policière... Empty
MessageSujet: Re: Motard, Sifflet, Policière...   Motard, Sifflet, Policière... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Motard, Sifflet, Policière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shinjuku 新宿区 :: Maboroshi no Hiroba :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser