AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Minase Natsume [en Construction]

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsume Minase
shingao
avatar

Nombre de messages : 1
Age du protagoniste : 24 ans
Date d'inscription : 12/10/2009

MessageSujet: Minase Natsume [en Construction]   Lun 12 Oct - 8:21






Prénom :
Minase
Nom : Natsume

Surnom(s): /

Nationalité : Japonaise

Clan : Aucun

Age : 24 ans

Métier : Minase est un ancien inspecteur de la Police de Tokyo, il a décidé il y a quelques années de cela de quitter le milieu de la police pour travailler dans le Privé. Travaillant comme garde du corps ou Detective selon la demande du client, il combat néanmoins le crime organisé lorsque ceux-ci entre dans ses affaires.

Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Rang souhaité : "Justicier de la Nuit"

Casier Judiciaire : Vide

Description physique : Minase Natsume est un très beau jeune homme de 24 ans, sa facon de s'habiller varie selon les jours, mais en général il port eune chemise blanche avec pour dessus une veste de cuir brun foncé, un pantalon noir épousant a quelque endroit ses formes musclé. Bien formé sans la moindre exagération, Minase est un jeune dans la fleur de l'âge, mais qui possède derrière lui malgré ses 24 ans une expérience assidue du milieu du crime et de la ville.

Il porte constamment sur lui un médaillon au bout d'un collier, ou se trouve le nom de son jeune frère disparut depuis longtemps.Ses yeux de Prusse et son regard d'acier contraste parfaitement avec ce qu'il est, une sorte de justicier de Tokyo travaillant a son compte.

Description psychique : Minase Natsume est un personnage a la fois torturé par la disparition de son jeune frère Shinta pendant lors enfance et quelqu'un de très lunatique. Ancien policier il était le meilleur des meilleurs,mais depuis la mort de son partenaire lors d'une intervention dans les doques , il décida d'arrêter sa carrière pour passer dans le privé afin de mener l'enquête concernant l'assassin de son partenaire qu'il finit par trouver et tuer, seul tâche sombre de son travail.

Obsédé aussi par les femmes et leurs corps, notre ex-inspecteur de police est néanmoins quelqu'un de très fiable et extrêmement bon tireur. Capable de passer du calme serein dans ses affaire au grand délire, notre Minase est une personne plutôt joyeuse et aimant la vie.

Il a cependant le"begin" pour Okane Iori qu'il sait coupable de plusieurs meurtre dans Tokyo, mais ne possédant pas de preuve pour l'inculquer, il n'a jamais vraiment chercher, mais sait parfaitement a qui il a affaire, ce qui n'empêche pas qu'il la trouve fortement attirante.

Minase est néanmoins un gêneur pour le crime organisé de Tokyo, véritable justicier, il a mit sous les barreaux beaucoup d'homme puissants et mit a rude épreuve les nerfs de certains dirigeants de la pègre, que sa vie en est souvent menacé.

Mais les meurtriers et criminels savent qu'il ne pourront jamais échappé a ce justicier de la nuit

Signe(s) particulier(s) :

Buts : retrouver son frère cadet et conquérir le cœur de toute les femmes y comprit celui d'Okane Iori

Arme de prédilection/Style de combat :




Colt-Python 357 Magnum a 6 coup:

Arme de prédilection de Minase, celui qu'il emporte dans son étuis de cuir, cette arme puissante et très précise dans ses mains, a mit hors d'état de nuire plus d'un criminel dans cette ville. Précis et ravageur, cette arme possède une puissance de feu supérieur à beaucoup de pistolet et revolver.

Dans les mains de Minase cette arme se contrôle avec une facilité des plus déconcertante et beaucoup de criminel savent que ce "As" de la gâchette est un tireur né.

Chaque coup qu'il tire est d'une précision meurtrière, bien que notre cher ex-inspecteur ne cherche pas toujours voir souvent a tuer son adversaire, mais plutôt a le désarmé.


Devise ou citation : "Tôt ou tard la justice finit toujours par mettre dans l'ombre les criminels"

Histoire :
Citation :
"Une ombre file dans la nuit, c'est un assassin qui et comme un démon il sourit, son crime restera impuni.....Une voiture qui surgit, un coup de frein des pneus qui crie, un coup de feu qui retentit, c'est le bras de la justice qui vient de faire obstacle...

Dans la chaleur de la nuit , le Mal est toujours puni.....

Aucun danger ne l'impressionne, les coups durs il les affectionne et la justice le passionne......
Comme un chasseur il suit sa proie pour que la justice et le droit triomphent...Et pour cela il est prêt a donner toute sa vie sans hésité

[ celui qui me trouve le titre gagne un chocolat XD]

(en cours)


Inventaire :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Minase Natsume [en Construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» Petition pour la construction de minas tirith
» [Libre]Speed town ? [Speed Town, Rang D, Révolutionnaires, Construction secrète]
» Un nouveau stompa en construction sur the waaagh
» mon guerriers d'arnor(en construction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tableau de messages :: Tranches de vie-
Sauter vers: