AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Patience Phillips [TERMINER]

Aller en bas 
AuteurMessage
Patience Phillips
La Belle aux Yeux d'Or
avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2009

Identité
Rang: Agent Double
Yens: 2 000 000
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Patience Phillips [TERMINER]   Jeu 15 Oct - 1:38


MusicPlaylist
MySpace Playlist at MixPod.com



Prénom : Patience
Nom : Phillips
Surnom(s): /

Nationalité : Américaine

Clan : Aucun

Age : 22 ans
Métier : Patience fut un agent d'une sous filière de la C.I.A. Elle est au Japon comme équipière de Minase pour raison professionnelle. Elle est aussi mannequin à temps partielle, question d'avoir une couverture sur son identité.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Rang souhaité : ''La Belle aux Yeux d'Or ''

Casier Judiciaire : Vierge

Description physique : Belle, séduisante, charmante, attirante... voici des synonymes pour désigner la beauté de cette américaine. Âgé de vingt-deux ans, Patience Phillips est une personne qui prend soins de son apparence pour des question d'éthique et personnelle... elle adore être jolie et bien arranger. Son style vestimentaire est très varié. Un jour elle pourrait être habillé de la tête au pied, alors qu'un autre jour, elle sera extravertie et portera une mini-jupe et un décolleté plongeant. D'une hauteur d'un mètre soixante-quatorze, elle mesure dans la moyenne des américaines. Une poitrine assez généreuse, le regard des hommes sont souvent rivé vers elle lorsqu'elle est légèrement habillé. Les couleurs qu'elle peut porter ? Du blanc au noir, du rouge au vert, du orange au bleu, rose au bleu poudre... aucune couleur n'est épargnée sur cette femme, elle voit, elle aime et elle porte. Ses cheveux blonds ne possèdent plus leurs splendeurs depuis des lustres. Toujours à changer la couleur de ses cheveux, Patience porte rarement la même couleur longtemps... certes elle revient parfois sur une autre couleur, mais cela prend plusieurs mois avant ce retour. Connaissant beaucoup de chose sur l'esthétisme, il est rare que son maquillage ne s'assemblera pas avec ses vêtements. Une peau douce et sans poile, de petites lèvres douce aux goûts de fruits (En raison de divers gloses aromatisé), de magnifique petit yeux aux couleur doré, et ce sans l'aide de verre de contacte. Bref, la jeune femme a tout pour elle, tout pour plaire et tout pour envier. Une manucure à la main, des masques du visage, des produits de soins pour les cheveux, crème de jour et crème de nuit, crème hydratante... bref ! Cette femme n'hésite pas à dépenser de l'argent pour entretenir son apparence.

Description psychique : Une femme au atout généreuse, une apparence de déesse, un physique pour plaire... cette femme à tout pour être une vrai salope décerveler superficiel, mais c'est tout le contraire. Une femme intelligente, drôle, extravertie, Patience est ce genre de femme qui veut aider le monde, apporter son aide à tout le monde, mais elle sait qu'elle n'y arrivera jamais et cela l'énerve. Elle n'est pas une agente de la C.I.A. pour rien. Une femme qui adore plaire, Phillips est une jeune demoiselle qui adore faire semblant d'être encore une gamine simplement pour attirer l'attention. Une femme généreuse, elle sait partager autant son temps, son argent et ses affaires personnels (vêtements et bijoux). Une femme qui possède beaucoup de maturité, si vous prenez cinq minutes pour discuter avec elle, vous verrez que c'est une femme réfléchie et qui sait prendre de bonne idée. La vie ne lui fut pas toujours nécessairement facile, ce qui la poussa à murir plus vite que les filles de son âge. Malgré qu'elle soit extravertie physiquement, qu'elle expose son corps, il lui est difficile de se donner aussi facilement en raison d'un viole qui date de lorsqu'elle n'avait que onze ans. Ce n'est donc pas la pute de service qui couche avec les mecs pour le plaisir. Elle le fait simplement lorsqu'elle ressent quelque chose pour cette personne, sois de l’amitié, de l’amour ou du respect. Elle ne couchera donc pas avec un idiot qui ira se venter de son one night ou qui la dénigrera. Cette femme possède divers qualité, tel que la gentillesse, la patience, la persévérance, l'humour et bien d'autre que vous allez découvrir au fil du temps, gardons un peu de mystère. Étant encore jeune, elle adore sortir en boite pour veiller tard la nuit et ce, pour danser, draguer et faire la fête!! Dans ce qu'elle aime... chez les hommes, son style varie entre le parfait bad boy qui adore le risque, de l'homme parfait qui est dépendant de sa copine ou du pervers qui passe son temps à charmer. N'était pas une femme dépendante ou indépendante des autres, Patience est du genre à s'adapter au copain avec qui elle sort. Phillips adore beaucoup les jeux vidéo et les jeux de rôle. La jeune femme aime les choses kitch, les sucreries, le sport, la paresse, s'amuser, faire des folies, profiter de la vie... cela fait donc d'elle une femme énergique hyperactive. Mais derrière ce petit caractère et le mystère qui tourne autour de la jeune femme, il faut que vous sachiez que c'est une fine manipulatrice et actrice, pourquoi croyez vous qu'elle puisse être de la CIA ? Et non ce n'est pas à cause de sa poitrine ou de son visage d'ange. Elle sait être convaincante et véridique dans ce qu'elle dit, mais cela ne veut pas nécessairement dire qu'elle dit la vérité...


Signe(s) particulier(s) : Mis à part sa stérilité, causer par son viole, elle n'a pas de piercing, de tatouage ou quoi se soit qui vient entacher son apparence. Dans son travaille à temps partiel de mannequin, il lui est interdit d'avoir quelques chose qui vient entacher son apparence.

Buts : Faire tout simplement son travaille.

Arme de prédilection/Style de combat : Lors de son viole, son père l'obligea à suivre des cours d'art martiaux pour que sa fille puisse apprendre à se défendre. Il paya aussi des cours de danse (un peu de tout) sous la demande de celle-ci, ce qui l'aida à augmenter son agilité. Et depuis qu'elle a intégré la CIA, elle a apprit à manier les armes à distance. Elle sait aussi utiliser les armes blanches, grâce à ses cours d'art martiaux.

Devise ou citation : Rien n'arrive pour rien, il suffit de comprendre ce que nôtre destin nous à réserver !

Inventaire :

Spoiler:
 
Un pistolet Gamo PX-107 Laser

Spoiler:
 
. Le compoudrier (computer poudrier: un écran tactile où le maquillage devrait être, un miroir qui est en fait un écran plasma, un appareil photo et caméra vidéo intégré, ce petit ordinateur portable s'inspire de l'agenda électronique dans sa confection. Le compoudrier est aussi utilisé dans la communication avec le QG du FBI. et c'est avec cela qu'elle envoie les informations ou qu'elle les reçoit. En tout, son petit ordinateur possède en tout 500 GO. Un accès a Internet, Patience utilise son petit ordinateur pour y surfer ou récupérer les informations. De plus, le compoudrier permet aussi au piratage de système, logique non ? Avec l'aide de fil, Patience peut se connecter sur des ordinateurs, serrure électronique, téléphone portable, etc. Ainsi, elle pirate les systèmes pour en faire ce qu'elle veut : déclencher une alarme, ouvrir une porte électronique, voler des informations, etc.

Spoiler:
 

Oreillettes sensorielle : Cet oreillette n'est pas un main libre pour cellulaire, c'est en fait un amplificateur de son qui permet a l'agent d'écouter les conversations des gens. Il amplifie les sons ambiants de 50 à 110 décibels, pour entendre les bruits lointains. Il sert aussi de communicateur entre le QG et Patience.

Spoiler:
 
Parfum paralysant/ somnifère : Ces deux parfums possède deux possibilité. L'un paralyse alors que l'autre endorme celui qui est asperger de ce parfum. Il n'y a rien d'autre à dire... bon reniflement !

Spoiler:
 
Lunette infrarouge/ Rayon X/ Nocturne : De simple lunette à première vue, mais c'est tout le contraire. Ces lunettes possèdent trois mode : infrarouge, rayon X et nocturne. Pour ce faire, elle doit simplement peser sur un bouton sur le côté droit des lunettes et ainsi changer de mode selon ce qu'elle à besoin. L'infrarouge lui permet de voir à travers le brouillard, les portes ou autres métaux pour ainsi détecter toute formes de vie. Ce qui est en rouge est vivant, alors ce qu'elle verra en rouge veut dire deux chose : sois que c'est un animal à sang froid, soit que c'est un cadavre. Le rayon X permet a la jeune femme de voir à travers de tout : vêtements, porte, mur, etc. La vision nocturne permet à l'agent de voir dans le noir.

Spoiler:
 
Diamant briseur de verre : Cette magnifique bague fut construite de sorte à permettre à la jeune espionne de couper tout forme de métaux. Pour ce faire, elle doit peser sur les deux petits diamants de chaque côté du diamant bleu et celui-ci tourne sur lui même pour s'allonger et ainsi devenir une mini lame en diamant.

Spoiler:
 
Montre rayon laser : Depuis quelques années, nous avons découvert comment créer un rayon laser dangereux pour tout ce qui nous entoure. Et au CIA, les scientifiques ont développé un mini laser qu'ils ont intégré dans une montre. Cette montre ne donne donc pas juste l'heure. Lorsque Patience Phillips pèse sur les deux boutons en même temps, un rayon laser bleu jaillit de la montre et fait fondre toute forme de métaux et peut aussi traverser le corps d'une personne, ce qui peut être dangereux. Si elle tourne le dessus de sa montre, elle peut régler l'intensité du rayon de 0,01cm de circonférence jusqu'à 1cm de circonférence, ce qui modifie la dangerosité du rayon.

Spoiler:
 
Collier Brouilleur : Ce collier, une fois activer, émet des ondes qui brouille tout système électronique (ordinateur, caméra vidéo, appareille photo, micro, etc.). Il y a à l'intérieur de chaque perle, de petit émetteur. Il n'a rien a dire d'autre, mis à part que le collier fonctionne pendant cinq minutes, ce qui laisse assez de temps à la jeune espionne de faire ce qu'elle à a faire.

Spoiler:
 
Boucles d'oreilles mouchard : De simple boucle d'oreille qui, une fois activer, servent de mouchard à Patience. Elle peut alors suivre la boucle avec l'aide d'une carte qui s'affiche sur son compoudrier. Émettant un signal satellite, la distance de la boucle d'oreille n'a pas d'importance. Ainsi, si jamais la personne suivit se retrouve au Canada alors qu'elle serai en Europe, par exemple, elle le verrait.


Dernière édition par Patience Phillips le Mar 10 Nov - 14:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patience Phillips
La Belle aux Yeux d'Or
avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2009

Identité
Rang: Agent Double
Yens: 2 000 000
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Patience Phillips [TERMINER]   Mar 20 Oct - 19:57

Histoire : Dans la vie, un nouveau venu, un tout nouveau bébé, est souvent désirer par les parents. Parfois, cela est un accident espérer, alors que pour d'autre... la venu de l'enfant n'ait que malédiction et ce fut le cas pour la mère de Patience Phillips. Cette femme schizophrène quitta son époux le jour où elle su qu'elle état enceinte de lui. Cette folle accusait à tord et à travers son mari de l'avoir engrossé sans son consentement et ce, par un viole. Cette femme demanda donc le divorce et l'obtenu après histoire et mensonge. Mais l'état santé mentale de la jeune femme n'était pas à la meilleure de sa forme et malgré tout, un psychologue du suivre cette femme pour s'assurer qu'elle puisse bien s'occuper de sa fille. Avait-elle était violée ? L'on ne pouvait pas le dire, malgré sa maladie mentale et ce, d'après un dossier un peu charger du père de Patience.

Patience Phillips du évoluer psychologiquement plus vite que la moyenne des jeunes. À neuf ans, elle comprit vite la situation de ses parents et malgré que son père puisse être du genre bad boy, celui-ci s'occupait déjà mieux de sa fille que sa propre mère. La vieille mégère cherchait à monté la tête de sa fille contre son paternel, alors que le père lui, lui disait simplement que tout irait pour le mieux un jour, mais qu'elle ne devait pas s'en faire et son travailleur social lui expliquait comment gérer la situation. Il fut étonné de constater que sa patiente puisse comprendre plus vite que les jeunes de son âge. Il fallait voir comment elle perfectionnait à l'école. Si les professeurs auraient pu le faire, ses notes auraient été au dessus du cent pour cent. Lorsqu'on lui fit subir un test de QI, celui-ci dépassait le 160 %, ce qui représentait une infime partie de la société ayant une intelligence plus haute que la moyenne. Vous comprendrez que la gamine prit que quelques années pour compléter ses études, qu'elle suivit à domicile. Mais nous y reviendrons plus tard.

Chacun des parents développèrent une nouvelle alliance, chacun un homme. Le père s'avérait en fait être homosexuel. Il épousa la disjoncter pour la simple et unique raison qu'il ne voulait pas adopter d'enfant, mais plutôt en avoir un de son propre sang. Le petit copain de sa mère était un homme brutal, violant et manipulateur, alors que celui de son père était doux, attentionné, gentil, à l'écoute... bref, il possédait toutes les qualités que son beau-père maternel ne possédait pas. Vous voulez sans doute savoir où la violence du copain de sa mère pouvait se rendre... Un soir, alors que Patience lisait divers livres scientifiques, son beau-père revenait d'une soirée chez des copains. Celui-ci avait but et consommer de la drogue et évidemment... ils s'étaient amuser avec de jeunes prostituer en compagnie de ses copains... mais sa libido était toujours aussi haute et cherchait à évacuer le reste, ce qui le poussa à se tourner vers sa belle-fille. Il entra dans la chambre de la gamine, la frappa et la viola sauvagement au point de la déchirer à plusieurs endroits, et alors qu'elle n'avait que onze ans. Au lendemain, le père de la gamine reçu un appel de la police, lui révélant que sa jeune fille se trouvait à l'hôpital en raison d'un viole. Après quelques semaines, Patience était désormais sous la garde de son père. On enferma la mère dans un hôpital psychiatrique, alors que pour l'amant, il se retrouva en prison pour vingt-cinq ans, mais il ne pu les terminer car, une fois les pieds mis en prison, il se fit sauvagement agresser par les détenus. Vous savez, en prison, si vous avez agresser une femme ou un enfant, vous ne faite pas long feu derrière les barreaux.

La vie de Patience changea du tout au tout. Son père lui fit suivre tout genre de cours d'art martiaux pour ainsi permettre à sa fille de se défendre contre le prochain agresseur. Vers l'âge de dix-sept ans, la jeune femme abandonna quelques cours d'art martiaux pour débuter des cours en danse (Classique, hip-hop, baladie, tango et latino) et des cours de chant. En ce qui concernait ses études, elle avait déjà tout fini à l'âge de quatorze ans, mais l'université ne l'intéressait pas et en devenant de plus en plus belle et grande, Patience eu une certaine attirance pour la mode et les défiler. Et lors d'un congrès, celui-ci recherchait de jeune adolescente pour défiler une nouvelle gamme de mode fraîchement créé par Guess. Patience y porta son nom, fut retenu et garder. Et c'est ce défiler de mode qui lui donna son poste d'agent secret à la CIA. Après sa toute première prestation, qui fut parlé d'elle dans le journal de presse, un des agents approcha la jeune femme pour lui donner une carte et ainsi la prévenir de sa sélection au sein de la CIA. Évidemment, cela attira l'attention de la jeune adolescente qui cherchait encore un but dans la vie...

Test d'aptitude terminer et accomplis, Patience fut immédiatement engager, ayant démontré des résultats plus que concluant. Et derrière cela, on lui proposa un poste de mannequin à temps partielle, qu'elle accepta immédiatement. Ce choix était en fait sous l'influence de la CIA, préférant ainsi garder une double identité à leur agent. On lui apprit le français, l'espagnole, le latin, le japonais, le chinois et l'allemand pour permettre à Patience d'être polyglotte. Des entraînements et des cours d'armes fut apporter, ainsi que pour apprendre la moto, piloter un avion, un hélicoptère et bien d'autre engin. On forma l'agent pour en faire d'elle une des meilleurs. Alors que sa carrière comme mannequin montait en flèche, on la voyait de plus en plus dans divers annonces de teinture pour L'Oréal Paris, pour les maquillage de Cover Girl, dans divers magasines populaire et tendance des États-Unis. Défilé de mode pour quelques marques de vêtements de tout genre, ce qui n'est pas en bas d'au moins deux cent dollars et plus et au même au dessus de mille dollars. Et son travaille de mannequin ne fut pas le seul à avoir monté en flèche. Une certaine estime pour la jeune Patience Phillips se forma parmi les employés et surtout parmi les grands. Patience passa de statut de simple agent à agent secret pour finalement être un agent double. Mais derrière toute histoire simple cache toujours une histoire d'amour. Vous vous demandez pourquoi la jeune agente possède autant de gadget intéressant. Et bien... deux ans après son admission au sein du groupe, la jeune femme vécu une histoire d'amour avec des scientifiques de la CIA. Il n'était pas un mec qui était les plus musclé, malgré sa bonne forme. Son intelligence était au delà de celui de Patience, mais contrairement à elle, il ne désirait pas mettre son talent pour tuer ou espionner, mais pour inventer et perfectionner. Il était très doux et attentionnée avec la jeune femme. Ce fut lui qui offrit le compoudrier et tout la gamme de bijoux au Phillips. Mais toutes histoire à une fin... Et celle de Patience du se résoudre à une séparation pour la simple et unique raison que chacun des deux se laissait distraire par chacun des deux et cela entravait dans les missions de la jeune américaine.

Aujourd'hui, ils sont de très bon amis et Mike continue de perfectionner et d'inventé de nouveaux gadgets pour Patience, désormais étant sa meilleure amie. Bon... cette histoire n'était qu'une simple tranche de vie. Patience est sur les terres du Japon pour une simple et unique raison... pour le travaille. En ce moment, elle est agent double. Elle est détective privé au près de Minase et mannequin dans une agence de mode Japonaise a temps partielle. La CIA enquête en ce moment sur la Mafia Japonaise et on envoyer un de leur agent pour enquêter et obtenir des informations, d'où le lien avec Manase. Ils travaillent ensemble depuis plusieurs mois maintenant, mais cela, c'est une toutes autre histoire... Fin de transmission...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okane Iori
~tanjû no me~
avatar

Nombre de messages : 524
Age : 32
Age du protagoniste : 27 ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Identité
Rang: Shatei-gashira
Yens: 10 000 000
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Patience Phillips [TERMINER]   Mar 10 Nov - 15:55

Je peux comprendre certaines faute qui sont du fait que tu sois du Québec, je vais te validé et ne pas t'en tenir rigueur >.>

Validée

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laloidumilieu.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Patience Phillips [TERMINER]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Patience Phillips [TERMINER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agnar.d.Edge[terminer]
» Sadaka D.Lantern [Terminer]
» Dedz [Pas terminer]
» Perséphone Dupré|Terminer ^^
» une demande de RPG pour retrouver un voleur patenté [TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tableau de messages :: Tranches de vie :: Civils-
Sauter vers: