AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kisoi Himura

Aller en bas 
AuteurMessage
Kisoi Himura
Zan-Indou
avatar

Nombre de messages : 305
Age : 30
Age du protagoniste : 21 ans
Date d'inscription : 07/04/2008

Identité
Rang: Shatei
Yens: 1 000 000
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Kisoi Himura   Lun 7 Avr - 13:57

Prénom : Kisoi, Roy, Kino
Nom : Himura
Surnom(s): Zan-Indou (cruel-requiem)

Nationalité : Américain, mais Japonais par les racines familiales (cf : histoire ^^)

Clan : Shukon

Age : 21 ans
Métier : Chauffeur-Livreur
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Rang souhaité : Kyodaï

Casier Judiciaire : Petite mauvais action mais rien de bien sérieux... pour le moment.

Description physique : Kisoi fait facilement un mètre quatre vingts. Il est d'un gabarit dans la moyenne aux États-Unis, c'est à dire un peu de muscle mais pas plus qu'il n'en faut. Sa carrure impose un peu mais sans plus, il porte toujours une chemise ample, là où il été il ne faisait jamais froid.
Il a un tignasse de cheveux qu'il laisse au grès du vent. D'ailleurs il adorz que le vent caresse sa peau, certes elle n'est pas tout à fait blanche mais plutôt mâte. Surement à cause du melting-pot dont il est issu (Cf : histoire). Les yeux de Kisoi sont en amande à cause de ses origines, mais des trait tirés sont présent autour de ceux ci, marquant une enfance difficile. Kisoi avait seulement 21 ans mais ses mains ont déjà l'air usé par le temps passé dans les rues et à travailler avec son grand père. Kisoi est depuis toujours un enfant très turbulent d'où les nombreuses cicatrices qu'il compte au coude, genoux et autre parti de son corps lacéré par ce trop plein d'énergie. Mais aujourd'hui il a grandit et voix ses blessures qui parcours son corps comme un livre d'expérience qu'il a appris par cœur.
Malgré ces cicatrices et tous les aspects de son physique, il plait beaucoup aux filles qui lui trouve un petit côté spécial, ne sachant pas trop d'où vient ce charme.

Description psychique : Kisoi est issu d'un véritable patchwork culturel, ce qui lui confère une ouverture d'esprit assez large, de plus cela lui permet de communiquer dans plusieurs langue. Mais il reste surtout marqué par son enfance difficile dans les petites quartier où lui et sa famille était persécuté parce qu'ils étaient étranger.
Depuis tout petit, Kisoi développe un grand sans de l'honneur et du respect mais seulement là où il grandi, il n'en avait que faire. Il est assez mauvais perdant pour tout ce qui était jeu et défi/compétition. Il adore avoir raison. Kisoi est rancunier au possible et ce qu'il n'apprécie pas il le fait clairement comprendre. Kisoi crois énormément en la famille mais il lui manque une parti pour s'accomplir et il pense trouver cette parti au Japon.
Kisoi est au premier abord une personne froide et détaché, qui une fois la confiance acquise sera le meilleur amis. Il n'a pas réellement d'état d'âme après tout ce qu'il a vécu, aussi bien dans son quartier qu'à l'armée. Kisoi n'aime pas à ce qu'on touche ses affaires sans permission, s'il sent rend compte vous passerai surement un mauvais quart d'heure. Néanmoins Kisoi sais rester attentionné, courtois, gentil et poli avec les demoiselles.


Signe(s) particulier(s) : Un légère cicatrice du côté de l'œil gauche (cf : histoire)

Buts : Retrouver ses racines par tous les moyens même illégaux.

Arme de prédilection/Style de combat :Le fusil à lunette à longue portée et le PA-MAS-G1 (pistolet semi-automatique réservé au non titulaire dans l'armée \Licence Berretta/.) qu'il utilisa durant son service militaire aux États-Unis. Les clés de l'armée Américaine ainsi que quelque notions d'art-martiaux dispensé par son grand-père.

Devise ou citation : "Donne le même respect aux autres que celui qu'ils ont pour toi..."



Histoire : L'histoire de Kisoi doit commencé ici, si l'on veut comprendre la suite...
Le grand-père paternel de Kisoi était soldat pendant la deuxième guerre mondial, il était charger de tenir la position sur une île du pacifique face aux américains qui faisait des raids jours et nuit sur l'île en question. Lors du débarquement des forces américaines, l'île fut repris petit à petit, non sans résistance de la part des japonais, le grand-père de kisoi eu de l'a chance dans son malheur. Durant le combat il fut sonné par un éclat d'obus, ses compagnon d'armes le croyant mort, le laissèrent là.

Puis à partir d'ici trous noir pour le grand-père de Kisoi, quand il se réveilla, il était sur un bateau américains en route pour le Nouveau Mexique. Pour le grand-père, Akino Himura pour faire plus simple, pensait être déshonorait et après la fin de la guerre ne souhaita pas retourner au Japon. Il ouvrit un Dojo afin d'enseigne l'art du combat qu'il avait reçu étant soldat dans l'armée impériale. Le Dojo parvenait à peine à payé les facture mais il se trouva quand même une jolie petite femme américaine. Ils se marièrent et eurent un fils, qui se trouve être le père de Kisoi. Ils le nommèrent Nicolas Himura. La famille Himura habité un quartier paisible, mais Nicolas ne souhaitait pas reprendre le Dojo qui n'apportais pas assez d'argent et il décida après ses étude essayé de conquérir une ville un peu plus grande. Et il se retrouva vers Phoneix où il avait un boulot de taxi, c'était certes mieux payé que le grand père Akino Himura mais ce n'était pas le Pérou.

Par un pur hasard pendant son travail Nicolas Himura le père du futur Kisoi car il n'était pas encore né, fut la rencontre de sa future femme qui sera la mère de Kisoi Himura. Le couple se forma très vite et s'installèrent vite ensemble surement dû au année hippies tous ces facilités. La mère de Kisoi était de nature hispano-américaine. et ses parent parlaient l'espagnol couramment.

C'est dans ce cadre que 3 ans plus tard naquis le petit Kisoi,Roy,Kino Himura. Jusqu'à l'âge de ses 10 ans Kisoi était heureux, mais après cela il y eu des difficulté au sein du couple Himura. Kisoi pour ne pas écouté les dispute sortait en douce et fréquenté la petite racaille. C'est parent n'étant pas d'accord sauf pour le bien être de leur enfant décida donc de l'envoyé un mois chez les grand parent paternel et un mois chez les grand parent maternel, et pour les vaccances, il retournait voir ses parents.

C'est ainsi que Kisoi se retrouva avec trois foyer, deux école différentes, et une culture vraiment mixé.

Pendant le mois où il était chez papy Akino, Kisoi apprenait les art martiaux traditionnelle de son grand père tous en allant à l'école. Il progressait rapidement et il utiliser parfois ce qu'il apprenait afin de ce défendre à l'école, car les étrangers sont mal vu malgré ce mélange de culture. Kisoi adorait écouter les histoire de papy Akino devant un bon feu de bois à la veillé. quand il allait se couché, il avait la tête plein de rêve.

Pendant le mois où il était chez son grand père maternel Sancho, il apprenait l'art de la chasse et du tir. Il adorait ça, il aimait rester tapis à attendre le gibier, ajuster la ligne de mire, suivre le gibier et au moment opportun scellé la vie du pauvre animal qui leur servait de victuailles, le soir. Mais ses début n'était pas franchement brillant, la première fois, il approchât trop près son œil gauche du viseur, et lorsqu'il tira, il s'ouvrit l'arcade gauche, on dit que c'est une erreur de débutant et que généralement on ne la fait qu'une fois. Kisoi s'en souviendra qu'il y a du recul sur un bon fusil. Sa petite histoire lui aura value 8 points de suture.

Kisoi eu une enfance assez difficile avec ces copains de classe plus qu'avec sa famille. Mais lors de ses 15 ans, il perdit tous ce qu'il avait. dans la même année, il perdit tous ce qui lui était chère. En l'espace d'un an, il perdit la moitié de sa famille. Papy Akino qu'il aimait tant mourut de sa belle mort, sa grand-mère paternel mourut peut de temps après de chagrin. Puis il alla dans sont deuxième foyer ses grand parent maternel. Qui un jour où ils rentraient d'une fête de village se plantèrent dans le décor avec la voiture. Kisoi perdait là son deuxième foyer et deux être chère encore.

Kisoi commencé vraiment à perdre la boule à rentrait dans une spirale de désespoirs. De ses 15 à ses 17 ans Kisio fut en hôpital psychiatrique pour avoir fait une grave dépression, mais il s'en est sorti grâce à ses parents.

Kisio allant mieux, lors de ses 18 ans décida de faire son service militaire volontaire. Vu qu'il était extrêmement bon au tir longue porté il intégra très vite une équipe de tireur d'élite. Il fit son service pendant 2 ans jusqu'à là fin du contrat.

Pour ses 20 ans Kisio se paya le permis voiture et moto avec ses économies de son service, et de plus il réussi à faire valider ses permis poids lourd de l'armée pour le civil.

Maintenant, Kisio a 21 ans et décide qu'il pourra voler de ses propres ailes et décide donc de retournait à ses racines qu'est le Japon. En arrivant au Japon la première chose qu'il fait et de s'achetait une moto, une Kawasaki Ninja verte pomme et de se faire livrer son PA-MAS-G1 qu'il avait.

Inventaire :
Généralement Kisio porte :
*Un jean qui fait bien habillé.
*Un chemise blanche toujours impeccable.
*Un veste en cuir sur l'épaule.
*Une paire de chaussure de sport de marque.
*Tenue de moto avec toutes les protections(veste, botte, casque, pantalon, gants).


->Permis Auto-Moto aquis dans le civil.
Poid Lourd valider par l'armée pour le civil.
->Au moins un an de soldat de US-marines faudrait calculé en yen.
->Une moto(Kawasaki Ninja verte pomme) fraichement acheté avec sa première année se solde.
->Un pistolet semi-automatique qu'il possède depuis son service militaire.
->Une boîte de 50 cartouche achetait sur place.


Dernière édition par Kisoi Himura le Mar 8 Avr - 1:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okane Iori
~tanjû no me~
avatar

Nombre de messages : 524
Age : 32
Age du protagoniste : 27 ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Identité
Rang: Shatei-gashira
Yens: 10 000 000
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Kisoi Himura   Lun 7 Avr - 18:39

Très jolie fiche, simple. Mais... pourquoi tout est au passé dans la description et le physique ? Car je me suis arrêté à la, fait vite met moi tout ça au présent.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laloidumilieu.1fr1.net
Kisoi Himura
Zan-Indou
avatar

Nombre de messages : 305
Age : 30
Age du protagoniste : 21 ans
Date d'inscription : 07/04/2008

Identité
Rang: Shatei
Yens: 1 000 000
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Kisoi Himura   Lun 7 Avr - 23:10

gomen nasai

j'ai corrigé, pardon pour les temps, j'essaie de role play du mieux que je peut afin de m'améliorer en orthographe mais c'est pas encore ça. et j'ai des souci avec la concordance des temps donc s'il y a des souci n'hésitait pas à me le dire j'éditerai dès que possible afin de garantir un bon niveau de poste, c'est promis ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okane Iori
~tanjû no me~
avatar

Nombre de messages : 524
Age : 32
Age du protagoniste : 27 ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Identité
Rang: Shatei-gashira
Yens: 10 000 000
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Kisoi Himura   Mar 8 Avr - 4:57

Ok t'es validé et je vois que tu te repent de ta faute, je te valide. *Désolé je suis un peu froide se matin, mal réveiller.*

Bienvenue sur la loi du milieu.

PS : Si tu veux je peux te faire un avatar et une signature à ton goût.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laloidumilieu.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kisoi Himura   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kisoi Himura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Personnages] ¤ Battosaï, Patriotes et Anarchistes ¤
» Kenshin Himura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tableau de messages :: Tranches de vie :: Clan Shukon-
Sauter vers: