Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petit accrochage... [PV: Nakajima Shinji]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mendel Olivia
Gaikokujin
Mendel Olivia


Nombre de messages : 162
Age du protagoniste : 19 ans
Date d'inscription : 19/04/2008

Identité
Rang: Etudiante
Yens: 400 000
Santé:
Petit accrochage... [PV: Nakajima Shinji] Left_bar_bleue100/100Petit accrochage... [PV: Nakajima Shinji] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit accrochage... [PV: Nakajima Shinji] Empty
MessageSujet: Petit accrochage... [PV: Nakajima Shinji]   Petit accrochage... [PV: Nakajima Shinji] Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:56

La capitale nippone était réputée dans le monde entier comme une ville qui ne dort pour ainsi dire jamais. Toujours une boutique éclairée, un homme partant pour son bureau, des jeunes sortant en boîte, une femme revenant des courses… Peu de rues principales connaissent un moment de repos ; piétinées, écrasées, usées à toutes heures du jour et de la nuit. Et cette effervescence, cette inépuisable énergie, la jeune européenne était bien résolue à en profiter pleinement.

Quelques jours après son arrivée, ‘Livia s’était enfin décidée à aller valider son inscription à l’université japonaise, encore, toujours et malheureusement en science à défaut de pouvoir tout de suite suivre le conseil de Mizu-chan. Elle n’avait pas eu de nouvelle de la jeune japonaise mais comptait bien utiliser le numéro qui sommeiller dans la mémoire de son mobile dès que l’occasion s’en ferait sentir. Enfin ce n’était pas sa préoccupation du moment.

A l’université, elle joua tant bien que mal son rôle de « petite étudiante étrangère très studieuse et disciplinée » - si vous mettez entre parenthèses l’épisode où la folle furieuse a bien failli sauter à la gorge du professeur qui ne lui avait pas rendu la politesse de sa salutation. - puis elle est passée à l’épicerie pour acheter quelques bento. Après tout elle a un crédit illimité de ses parents ce serait bête de s’empoisonner en essayant d’apprendre à différencier une poêle d’une casserole. A ce moment-là, un homme distribuait un tract dans la rue. Tract dont elle s’empara sans trop y faire attention et fourra dans son sac de courses.

De retour chez elle, la gaijin entreprit de ranger ses emplettes. Au bout d’un moment, elle retomba nez à nez avec le prospectus. Il parlait d’une soirée organisée dans un club du coin où Olivia n’était pas encore allée. Elle regarda le papier pendant un petit moment avec une moue dubitative puis sembla se décider en un instant. Vers 9h30, elle commença par manger puis partie prendre une douche. Plusieurs essayages et une séance de coiffure/maquillage plus tard, La jolie rousse se regarda dans la psyché d’un air satisfait. Elle avait refait sa frange, coiffé ses cheveux avec un peu de laque, souligné ses yeux et ses lèvres en vert discret et rouge aguicheur. Sa tenue se constituait d’une jupe blanche à mi-cuisse et d’un dos nu noir parsemé ça et là des motifs aux fils dorés rajoutés par ses soins. Une paire de sandale à fins talons complétés sa tenue en affinant ses jolies jambes. Et là voila partie ! Invitation à la main un peu d’argent et la clé dans la poche de sa jupe, bien décidée à s’amuser comme elle avait toujours su le faire.

Elle arriva un peu plus tard devant la boîte de nuit. Une foule se pressait fiévreusement devant le Morbid Angel plus ou moins repoussée par les videurs débordés. Elle passa de façon très naturelle après un sourire aguicheur pour la plus mignonne des deux armoires à glace puis entra enfin dans ce qu’elle avait élu comme lieu de débauche de la soirée. Elle commença par aller se désaltérer au bar. Un, deux, trois, quatre verres et elle se laissa entraîner sur la piste de danse par les deux, trois dragueurs qui lui tournait autour.

A virevolter dans les bras d’inconnus, l’alcool lui monta encore un peu plus à la tête et elle se résolue à retournait au bar reprendre son souffle en sirotant une bière. En retournant vaguement vers ladite corne d’abondance, et ne prêtant pas vraiment attention à ce qui l’entourait, elle se fit heurter durement par un homme encore à mi-chemin. Très… non trop violemment pour qu’elle le supporte sans broncher ! La française se retourna écartant le gorille qui suivait le jeune homme pour l’attraper par le col.

« Hey ! Tu pourrais au moins t’excuser je suis pas une naine tu m’as vu ? Alors on demande minimum pardon quand on arrache une épaule au gens ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nakajima Shinji
Baka Yarô
Nakajima Shinji


Nombre de messages : 47
Age du protagoniste : 26 ans
Date d'inscription : 25/04/2008

Identité
Rang: Gérant du Morbid Angel / Kyodaï chez les Shukon
Yens: 3 000 000
Santé:
Petit accrochage... [PV: Nakajima Shinji] Left_bar_bleue100/100Petit accrochage... [PV: Nakajima Shinji] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit accrochage... [PV: Nakajima Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Petit accrochage... [PV: Nakajima Shinji]   Petit accrochage... [PV: Nakajima Shinji] Icon_minitimeDim 20 Juil - 9:07

Il allait le tuer.
Ca n’était pas plus compliqué que ça.
A dire vrai, ça l’était même moins que ça : ce foutu gaijin se foutait tout simplement de sa gueule et Shinji ne supportait pas ça.

Assis à son bureau, encore absourdi par l’attitude des plus irrespectueuses d’Himura, Shinji dut prendre quelques minutes pour s’en remettre. Ce mec avait du sang américain dans les veines, ce n’était pas possible autrement, le Shukon en était persuadé. Même un européen –pour ce qu’il en savait – n’aurait pas osé se comporter comme ça.


- Nakajima ! On a problème avec des gars au bar ! Y en a un qui a essayé de toucher Sat-chan.

Classique… La petite Keiko était mignonne. Ce qui était un atout en soi. Combien de gars se déplaçaient jusqu’au bar pour se faire servir par la jeune fille et essayer – bien maladroitement – d’échanger quelques mots (peut-être même lui glisser leur numéro de téléphone, qu’est-ce qu’il en savait ?) … mais avec la soirée qui avançait et l’alcool qui rendait plus entreprenant, voire même carrément lourd, il n’était pas rare qu’une bagarre n’éclate à cause d’une main trop baladeuse.

- J’arrive, j’arrive.

Se levant, il rejoignit le serveur qui l’avait hélé et passant devant lui, il retraversa les couloirs aux murs bétonnés de son pas rapide et sec. La porte qui le séparait du rez-de-chaussée ne tarda d’ailleurs pas à claquer sur son passage.

Comme toujours, la foule se pressait dans les escaliers, dans les couloirs, dansant là où elle le pouvait sur les rythmes imposés par le DJ de ce soir. De la main, il fit signe à l’un des hommes de son père de le suivre. S’il y avait plus d’un trouble fête, Shinji n’avait plus envie que ça de se faire casser la gueule en règle. Et mieux valait régler le problème au plus vite, histoire que les autres clients ne soient pas gênés.

Arrivé auprès de sa barmaid, Shinji se contenta d’attrapper une bouteille de bière qu’il explosa sur la main du gêneur.


- Dehors.

Clair, concis et précis. Comme toujours.
Le clubbeur se contenta pourtant de le fixer d’un regard bovin.


- Dehors, j’ai dit. Et si tu essaies encore de peloter ma barmaid, je te casse la gueule, compris ?

Son doigt alla pointer la porte alors que le Shukon attrappait le japonais par le col de sa chemise, grimaçant lorsque celui-ci ouvrit la bouche… Ce mec était imbibé d’alcool, c’en était écœurant. Et puisqu’il ne semblait pas comprendre, un videur fut appelé à la rescousse pour lui expliquer où se trouvait la porte.

- Ca va Keiko ?

La barmaid lui fit signe que oui, ajoutant au passage qu’elle n’avait presque plus de saké. Ok ok, il avait compris : c’était à Bibi de s’y coller ce soir. A ce rythme, il allait finir par réellement tuer Himura.

Tout à ses réflexions, il se frayait un chemin à coups d’épaules et de coudes dans la masse compacte de danseurs.


- Hey ! Tu pourrais au moins t’excuser, je suis pas une naine tu m’as vu ? Alors on demande minimum pardon quand on arrache une épaule aux gens !

Quoi encore ?

C'était d'ailleurs ce que semblait dire le regard d'encre qu'il posa sur la fille qui venait de le saisir au col. Ses mains vinrent libérer sa chemise alors qu'il continuait son chemin.


- Mouais. Pardon.

Un Pardon jeté par dessus l'épaule à la Ouais-c'est-bon-?-t'as-fini-de-me-faire-chier-?.
Revenir en haut Aller en bas
Mendel Olivia
Gaikokujin
Mendel Olivia


Nombre de messages : 162
Age du protagoniste : 19 ans
Date d'inscription : 19/04/2008

Identité
Rang: Etudiante
Yens: 400 000
Santé:
Petit accrochage... [PV: Nakajima Shinji] Left_bar_bleue100/100Petit accrochage... [PV: Nakajima Shinji] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit accrochage... [PV: Nakajima Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Petit accrochage... [PV: Nakajima Shinji]   Petit accrochage... [PV: Nakajima Shinji] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:06

Arrow Pension Izumo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit accrochage... [PV: Nakajima Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Petit accrochage... [PV: Nakajima Shinji]   Petit accrochage... [PV: Nakajima Shinji] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit accrochage... [PV: Nakajima Shinji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nakajima Shinji
» Un petit taff pour commencer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tableau de messages :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser