Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Grand Chemin ou le mythe du Disque Monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Tensui Ikaru
Gueule d'ange
Tensui Ikaru


Nombre de messages : 292
Age du protagoniste : 24 ans
Date d'inscription : 21/02/2008

Identité
Rang: Shingiin
Yens: 0, pas un rond!
Santé:
Le Grand Chemin ou le mythe du Disque Monde Left_bar_bleue100/100Le Grand Chemin ou le mythe du Disque Monde Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Grand Chemin ou le mythe du Disque Monde Empty
MessageSujet: Le Grand Chemin ou le mythe du Disque Monde   Le Grand Chemin ou le mythe du Disque Monde Icon_minitimeVen 4 Juil - 6:42

Le Grand Chemin ou le mythe du Disque Monde I_logo-49a089


Ferme les yeux mon enfant et écoute cette histoire des temps anciens que ma mère, qui le tenait de sa mère, qui le tenait de sa mère, m’a apprise…

Ferme les yeux mon petit et imagine simplement une tortue volant dans le ciel étoilée de notre galaxie…
Mais une tortue si grande, si vaste, qu’elle porte sur son dos 4 Éléphants d’Inde totalement immobiles…
Et ces Éléphants sont si majestueux et si forts qu’ils soutiennent un Monde étrange en forme de disque. L’eau des océans cascade sur leurs dos et ruissellent sur la tortue sans la gêner avant de se perdre dans l’espace infini…
C’est un Monde peuplé par les créatures des mythes d’antan, vivant en harmonie grâce aux Ministères régulant les conflits inter espèce avec sagesse et justice…


Ce Monde se nomme: Le Grand Chemin.


*****


Bienvenue sur le Grand Chemin chers Voyageurs...
Vous êtes parvenus dans un Monde où toutes les créatures des mythes de votre enfance cohabitent ensemble dans la paix et l'harmonie.
Les mots d'ordre ici sont: Curiosité et Connaissance.
Venez visiter les différentes cités, échanger avec les Êtres qui bordent le Grand Chemin et continuez votre route jusqu'à arriver à la Cité des Souverains où vous aurez la chance de contempler l'éternel Arbre de Vie...
Bon passage dans notre Monde et n'oubliez pas une chose...

Une vie ne suffira pas pour parcourir ce Chemin...

Bon voyage



Date de création du forum: le 3 juillet 2008
Nombre de membres: 5
Lien de la pub pour lldm: http://legrandchemin.forum-actif.net/publicite-f8/la-loi-du-milieu-t13.htm#40
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires.heavenforum.com/index.htm
 
Le Grand Chemin ou le mythe du Disque Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout le monde aime Iris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser