Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ken'an?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinoda Kaede
Aisu no Chou
Shinoda Kaede


Nombre de messages : 194
Age du protagoniste : 28 ans
Date d'inscription : 06/05/2008

Identité
Rang: Shatei-gashira
Yens: 9 000 000
Santé:
Ken'an? Left_bar_bleue100/100Ken'an? Empty_bar_bleue  (100/100)

Ken'an? Empty
MessageSujet: Ken'an?   Ken'an? Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:58

Les couloirs étaient étonnamment calmes à cette heure-ci. Personne m'encombrait les étages. Sur le palier de ce niveau. Kaede venait tout juste de quitter les escaliers. Elle fit un arrêt devant un miroir plus décoratif qu'utilitaire. Sun simple coup d'oeil, elle réajusta le col de son chemisier légèrement déplacé par Okane-san. Cette jeune femme pouvait avoir les mains baladeuses, elle le savait maintenant. Mais c'était très secondaire.

Encore une vérification, son corset était en place, pas la moindre mèche folle dans ses cheveux qui restaient, aussi strictes qu'elle, parfaitement lisses. Pour ce qui était de l'apparence, elle était parfaitement présentable. Ses pas reprirent dans le couloir, elle bifurqua à un croisement. Là, il commençait à y avoir du monde. Deux hommes armés la saluèrent en la croisant. La sécurité était plus serrée à cet étage, et pour cause, c'est là que se trouvaient les appartement de l'Oyabun.

Comment prendrait-il sa demande? Avant de parler de permission de tuer, il faudra d'abord qu'elle expose le problème: la shatei-gashira des Jumoku voulait faire le ménage sans en informer son propre supérieur. Déjà ça, ce n'était en soi pas vraiment honorable. Mais elle devait avoir ses raisons, probablement... Et celles exposées paraissaient tout à fait convaincantes pour Kaede. Un chef disgracié, ça fait tâche dans le milieu. Autant y remédier avant que la situation ne s'aggrave.

Pendant un instant, elle se surprit à penser à sa consoeur. Où était-elle allée après cette entrevue? Peut-être simplement au siège de son clan. Sa proposition non professionnelle restait une énigme. Il faudra qu'elle aille fouiller le passer de la jeune femme, ne serait-ce que pour satisfaire sa propre curiosité. Ce n'était peut-être pas très sympathique, mais sa rancoeur pour la gente masculine avait quelque chose d'intrigant pour quelqu'un qui avait pourtant réussi à monter les échelons de la pègre jusqu'à un poste pareil. Au moins ses appréhensions ne touchaient pas ses réflexions, sinon jamais elle n'aurait proposé quelqu'un comme Sawada pour la succession. Celui-la aussi avait un petit quelque chose d'intrigant, d'ailleurs.

Une nouvelle bifurcation... Au fond, les portes des appartements du patron. De nouveau des hommes armés, qui portèrent instantanément leur regard sur Kaede. Au moins ils étaient tous attentifs. Aucun ne lui barra la route. Elle ne s'arrêta que devant les portes, levant une main vers le battant. elle frappa quelques coups du revers du poing avant de laisser simplement son bras retomber le long de son corps. Jamais elle n'entrait sans y être invitée, question de... Politesse? Respect? Bon sens plutôt.



[Désolé pour la longueur. Manque de temps. ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Shukon Minoru
Oyabun
Shukon Minoru


Nombre de messages : 15
Age du protagoniste : 37 ans
Date d'inscription : 12/09/2008

Identité
Rang:
Yens:
Santé:
Ken'an? Left_bar_bleue100/100Ken'an? Empty_bar_bleue  (100/100)

Ken'an? Empty
MessageSujet: Re: Ken'an?   Ken'an? Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:32

"Entrez"

La voix.
C'est ce qu'entendrait la personne en premier, n'est-ce pas?
La voix était calme comme ces eaux tombées en léthargie qui ne s'éveillent que sous l'orage et la fureur du ciel _calme trompeur_ douce telle une plume soyeuse qui vient vous effleurer la joue sous un souffle de vent _douceur trompeuse_ et aussi suave que le miel recueilli et travaillé par l'apiculteur consciencieux... Suave trompeur.

Tout était tromperie, illusions et paillettes chez cet être qui avait le don de vous mentir en vous regardant droit dans les yeux.
Pourri jusqu'à la moelle oui.

Les lieux.
C'est ce que découvrirait la personne peu après.
Il s'en dégageait tout d'abord une impression de sérénité. Paravents fleuris et vases décorés étaient au rendez-vous, mêlant leur bleu délavé aux teintes de crépuscule du reste de la salle.
Des tons froids... pour un coeur qui ne l'était pas moins.
Pour une silhouette qui reflétait cette absence de chaleur.

Assis en tailleur au sol _oui, même les pires enflures ont le droit de méditer_ Minoru baignait au milieu des effluves d'encens et portait régulièrement une tasse de thé dont le parfum s'élevait en volutes paresseux jusqu'à ses lèvres minces au point d'en paraître presque effacées.

Lèvres qui pourtant s'étirent et s'ourlent d'un sourire suave...
Cet homme était dangereux.


"Bonsoir Shinoda-san... Comment vous portez-vous?"

Non...
Cet homme était définitivement beaucoup trop courtois pour être bien naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Shinoda Kaede
Aisu no Chou
Shinoda Kaede


Nombre de messages : 194
Age du protagoniste : 28 ans
Date d'inscription : 06/05/2008

Identité
Rang: Shatei-gashira
Yens: 9 000 000
Santé:
Ken'an? Left_bar_bleue100/100Ken'an? Empty_bar_bleue  (100/100)

Ken'an? Empty
MessageSujet: Re: Ken'an?   Ken'an? Icon_minitimeVen 26 Sep - 7:40

Un homme dangereux, jusque dans la voix. Heureusement que Kaede ne s'arrêtait pas à ces détails trop peu pertinents pour l'atteindre. Quoique... Non, pas dans le cadre professionnel, c'était un fait. Et ce n'était pas en étant trop influençable que l'on parvenait à atteindre un poste pareil, n'est-ce pas? Elle resta pourtant une seconde supplémentaire sur le pas de la porte. Pas étonnant que l'Oyabun faisait partie de ceux qui obtenaient tout ce qu'ils désiraient. Puis sa main pressa lentement la poignée. Elle pénétra finalement dans la pièce.

Ces décorations fleuries... Il n'y avait pas à dire, cette pièce avait malgré tout un aspect un peu plus vivant que ses propres appartements, fonctionnels à défauts de jolis. La couleur lui convenait pourtant. La pièce avait un petit quelque chose de calme, mais ce n'était très certainement pas un véritable reflet de la réalité. C'est fou comme avec un peu de talent et des couleurs ont pouvait donner n'importe quelle émotion à un lieu.

La Shatei-gashira referma la porte derrière elle, le plus naturellement du monde. Son regard ne s'était posé qu'un vague instant sur l'Oyabun, le temps de le situer dans la pièce. Une situation insolite d'ailleurs. Elle ne le trouvait que très rarement dans cette position. Peut-être le dérangeait-elle? C'était probable. Mais il fallait croire que ça ne le gênait pas suffisemment pour avoir ignorer les coups qu'elle avait porté contre la porte.

Elle se retourna, s'avançant jusqu'à l'Oyabun, s'inclinant poliment, comme le voulait l'usage, parce que Kaede était un brave lieutenant, quoiqu'on puisse en dire. Shukon était la principale personne à qui elle devait rendre des comptes, et il était aussi très certainement le seul qu'elle respectait sincèrement, du moins elle en avait l'air. Faux aussi? Qui sait. A défaut de son patron, elle n'avait pas perpétuellement le talent nécessaire pour paraître si... Chaleureux? Poli? Séduisante? Enfin pas aussi souvent aimable que lui. Au moins, elle n'avait pas à jouer un rôle devant lui. Un frêle sourire, par bon sens, par amabilité, ce fut tout ce qui effleura les traits de Kaede pour le moment.


"Bonsoir, Shukon-dono. Je me porte bien."

Demander des nouvelles n'était sans doute que pure formalité. Jamais elle n'avait répondu autre chose de toute manière. Fidèle à elle-même, sans ressenti particulier. Elle redressa sensiblement la tête, respectueuse avant tout, avant de poursuivre.

"Je vous prie de m'excuser pour oser ainsi vous interrompre, mais il y a une affaire dont il me faut vous faire part assez rapidement. Cela concerne le clan Sensu."

Du moins en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ken'an? Empty
MessageSujet: Re: Ken'an?   Ken'an? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ken'an?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tableau de messages :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser