Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La prostitution au Japon

Aller en bas 
AuteurMessage
Okane Iori
~tanjû no me~
Okane Iori


Nombre de messages : 524
Age : 37
Age du protagoniste : 27 ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Identité
Rang: Shatei-gashira
Yens: 10 000 000
Santé:
La prostitution  au Japon Left_bar_bleue100/100La prostitution  au Japon Empty_bar_bleue  (100/100)

La prostitution  au Japon Empty
MessageSujet: La prostitution au Japon   La prostitution  au Japon Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:16

La prostitution au Japon, parallèlement aux réseaux classiques pratiqués dans la plupart des pays du monde, comporte plusieurs caractéristiques liées à sa culture. Le terme de geisha, généralement mal compris en Occident, n'est pas synonyme de prostituée. On remarque au Japon l'existence de réseaux parallèles ou informels, pratiquement absents dans les autres sociétés occidentalisées, de prostitution de jeunes filles et d'adolescentes scolarisées.

La prostitution a été rendue illégale au Japon depuis les années 1950, bien que la définition de la prostitution tombant sous le coup de la loi soit restreinte aux contacts génitaux-génitaux uniquement. Des lois spéciales sur la prostitution des mineurs ont été mises en place durant les années 1980. Malgré tout, l’enjo kōsai n'a pas été réglementé par le gouvernement japonais, puisque ne tombant pas dans la définition de la prostitution, sauf si le client paye expressément la fille pour un service sexuel (ce qui est rare, étant donné la nature indirecte des transactions). Du fait que l'âge de consentement au Japon dépend de la juridiction, variant de 7 à 13 ans, les clients ne peuvent être accusés d'abus de mineurs.


Enjo kōsai


Enjo kōsai (援助交際, えんじょ こうさい) est un mot japonais signifiant « (faire) connaissance pour aider » ou « sortie pour support ». C'est une pratique japonaise où de jeunes lycéennes sont payées par des hommes plus âgés pour les accompagner (« escort girl ») et parfois pour leur rendre des services d'ordre sexuel.

La plupart des observateurs, notamment étrangers, regardent cela comme une forme de prostitution infantile, bien qu'elle n'inclue souvent même pas le fait de s'embrasser ou le fait de se tenir la main. La poursuite en activité sexuelle (rémunéré) serait très rare.
Revenir en haut Aller en bas
https://laloidumilieu.1fr1.net
 
La prostitution au Japon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide :: Encyclopédie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser