Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une soirée tout à fait banale.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kisoi Himura
Zan-Indou
Kisoi Himura


Nombre de messages : 305
Age : 35
Age du protagoniste : 21 ans
Date d'inscription : 07/04/2008

Identité
Rang: Shatei
Yens: 1 000 000
Santé:
Une soirée tout à fait banale. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une soirée tout à fait banale. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une soirée tout à fait banale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tout à fait banale.   Une soirée tout à fait banale. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:17

Comme des fois dans la vie, on ferai mieux de ce taire et d'éviter de croiser certaines personnes. Mais apparemment, ce soir n'était véritablement le soir de personnes.

Pourtant la soirée commençait bien, Kisoi avait mangé tranquillement, il avait fait la connaissance d'Eva-san qui lui était très sympathique et qui est une ravissante demoiselle. De plus il avait réussi à avoir un contact pour un petit boulot. Mais minuit passé un nouveau jour commençait... et il commençait mal.

Les derniers évènements ce précipitèrent, plus vite que Kisoi ne l'aurai voulu. Il avait voulu venir en aide à Eva mais il n'avait servit à rien. Il s'était interposait sans même avoir jaugé et jugé la force de son adversaire. Comme à son habitude Kisoi avait agit avant de réfléchir et seul ses principes l'avaient guidé, mais cela s'était mal fini pour une fois.

L'homme était difficile à cerner, au grand étonnement de Kisoi, il était borgne. Il lui raconta quelque truc sans intérêt pour Kisoi. Soudain ce dernier pris l'une des bières qui était non loin de lui, la cassa et sans criez garde, il s'élança sur Kisoi.
Kisoi eu juste le temps de réagir, vraiment ses réflexes s'était ramolli, il esquiva à grande peine, mais le mauvais garçon le toucha légèrement au visage, blessant Kisoi superficiellement… mais la zone du visage étant fortement irrigué par le sang, Kisoi fut gêné pour poursuivre le combat. L’homme en profita pour proférai des menaces et s’éclipser.

*…ABRUTIS…Qu’es ce qu’on t’a enseigné ? CRETIN…*

Kisoi se maudissait, il était blessé superficiellement heureusement. Le visage de Kisoi dégoulinait de sang. Il alla en premier aux toilettes, difficilement, le sang qui lui coulait dans les yeux le piquait au vif. Après avoir plus ou moins arrêté l’hémorragie, Kisoi se retourna dans la salle pour sortir, il fit signe au patron que ça allait aller, et que ce n’était pas nécessaire d’appeler les urgences pour si peu.

Kisoi alla à la pharmacie la plus proche, il y acheta des agrafes américaines et des antiseptiques. Le pharmacien lui fit les premiers soins et lui conseilla de changer les pansements tout les jours et de vérifié que cela ne s’infecte pas. Kisoi alla vers sa résidence. Il avait besoin de récupérer avant de pouvoir aller au « Morbid Angel»

== > Résidence de Kisoi
Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée tout à fait banale.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Histoire/base et fait
» Tout le monde aime Iris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tableau de messages :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser