Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PNJ ou Personnage Non Joueur pour les incultes XD

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
shingao
PNJ


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2008

PNJ ou Personnage Non Joueur pour les incultes XD Empty
MessageSujet: PNJ ou Personnage Non Joueur pour les incultes XD   PNJ ou Personnage Non Joueur pour les incultes XD Icon_minitimeDim 1 Nov - 11:29

Bonjour, cher joueuse et joueur, je vous félicite d'être parmi nous. Bien je ne suis pas là pour vous faire des éloges mais plutôt pour vous expliquer comment je fonctionne moi petit PNJ que je suis.

Dorénavant, le compte PNJ va apparaitre aléatoirement, créant ainsi de mini event. Libre à vous joueuse et joueur que vous êtes de répondre à l'event.

Différents events seront proposer, du règlement de compte aux négociations, au simple interaction utile au RP (exemple marchand). A moins que l'event ne soit demandé par un joueur vous ne saurez pas dès le premier poste ce que veux le PNJ (négociation,baston,autres). Vous le serez après votre premier poste dans le topic, donc faites gaffe à ce que vous voulez.

Bien ceci était le premier principe, voici le deuxième point. Je vous vois venir, à quoi ça va servir ces events c'est bidon. blablabla. Il y aura des RECOMPENSES Ahahah continue tu deviens intéressant PNJ, c'est ce que vous pensez vous cachez pas.
Donc oui, il y aura des récompenses en bien ou en mal suivant votre rôle play. Bien sur les récompenses seront choisis par le PNJ avec l'accord du Staff histoire que en fouillant un cadavre vous ne trouviez pas de bazooka avec 10 munitions ça pourrez vite déraper.

exemple de récompense possible :
-Argent
-Arme
-Information
-Promotion ...

Troisième point, le poste fini le PNJ conclura en résumant les actions passé et mettra en GROS ce que vous avez gagné. Après ce poste le topic sera vérouillé et au bout d'un moi sera mis dans les archives (consultable).

Si éventuellement vous avait besoin d'un PNJ pour votre histoire où pour vous décoincer d'un topic parce que votre interlocuteur et absent pour longtemps. N'hésitez pas à mp :

- Kisoi Himura
- Okane Iori
- Tensui Ikaru

Il me feront remonter l'information pour que je viens vous aider. Su ceux Bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
 
PNJ ou Personnage Non Joueur pour les incultes XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'agenda, pour vous et vos ami(e)s
» Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) )
» Liste de Suffixe [important pour le RP]
» Un petit taff pour commencer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser