Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour se changer les idées... [PV Sora]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinoda Kaede
Aisu no Chou
Shinoda Kaede


Nombre de messages : 194
Age du protagoniste : 28 ans
Date d'inscription : 06/05/2008

Identité
Rang: Shatei-gashira
Yens: 9 000 000
Santé:
Pour se changer les idées... [PV Sora] Left_bar_bleue100/100Pour se changer les idées... [PV Sora] Empty_bar_bleue  (100/100)

Pour se changer les idées... [PV Sora] Empty
MessageSujet: Pour se changer les idées... [PV Sora]   Pour se changer les idées... [PV Sora] Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:32

... Rien de tel qu'une petite balade dans la nature!

De fait, la beauté qu'offrait gracieusement cet Eden au milieu de la ville n'avait pas grand chose d'exceptionnel pour quelqu'un comme Kaede, mais le fait était qu'elle appréciait tout de même cette petite impression d'évasion dans une vie bien chargée. Que fabriquait-elle là? En fait, ce n'était que pur hasard. Quelques minutes plus tôt, le décor dans lequel elle avait évolué n'avait rien de comparable avec ce magnifique panorama. Mais remontons un peu dans le temps...

Il faisait beau, exactement comme maintenant d'ailleurs. Sauf qu'entre deux immeubles, le soleil ne parvenait même pas à effleurer Kaede. Appuyée contre un mur quelque peu sali, elle était en train de compter une liasse de billets, revérifiant le compte. Un petit malin s'amusait à faire disparaître l'argent ramené par les "filles de joie" (pour être polie), au grand damne de ces dernières qui ne savaient plus comment justifier le manque. Du coup, elle prenait la liberté, comme ça, au gré de ses envies, de venir chercher l'argent elle-même. Effectivement, pour ce qu'elle avait pu en voir, l'histoire du petit malin détournant de l'argent était vrai. Les plupart des prostituées mentaient trop mal pour réussir à lui faire croire ce genre d'histoire si ça n'était pas vrai.

Aujourd'hui, le compte était juste, preuve que ses passages inopinés servaient à quelque chose. Mais ce n'était de loin pas satisfaisant pour Kaede. Si l'argent était correct quand elle le prenait, les yens perdus devaient être égarés en route. Le responsable était donc potentiellement un "livreur". C'était embêtant. Elle replia les billets entre les doigts de sa main droite, sortant un petit carnet de sa main gauche. les jours où l'argent manquait correspondait à un livreur précis. L'imbécile...

Alors elle s'était redressée, avait fait quelques mètres jusqu'à une voiture parquée sur le bas côté. La vitre noircie s'était rabaissée et elle avait tendu l'argent au conducteur, lui demandant si en chemin il ne pouvait pas passer prendre celui qui faisait d'habitude les livraisons. Elle ajouta quelques instructions sur ce qu'il fallait en faire. La traîtrise était très mal vue au sein du clan. Puis la vitre était remontée et la voiture s'était éloigné.

La suite est facile à deviner. Sa moto était parquées à quelques rues, mais elle n'était plus vraiment pressée Le travail serait fait par un autre, et du coup elle avait un peu de temps libre. Elle aurait bien voulu le passer dans sa suite, accrochée à son meilleur amant (son violoncelle, bien sûr! -_-) mais elle savait aussi qu'en mettant les pieds dans le domaine Shukon, n'importe qui risquait de lui tomber dessus pour n'importe qu'elle raison. Le parc était tout prêt, et malgré l'absence de son instrument, elle y trouvait tout de même un certain plaisir dans le calme offert par ce cadre différent.

Maintenant donc (pour en revenir au présent), elle marchait tranquillement dans le jardin, son blouson replié sur son bras, ses cheveux retenus par une baguette de bois, laissant le soleil caresser ses épaules nues, ainsi que la tête de ce dragon qui apparaissait sur son omoplate. Il faisait bon, un petit vent frais ajoutait du charme à l'ambiance. Elle cessa sa marche sur l'un de ces nombreux pont de bois, posant son veston sur la rambarde, s'accoudant ensuite. Machinalement, elle replaça une mèche de cheveux promené par un courant d'air. Penchée ainsi, ses yeux se perdait quelque part sur l'eau un peu plus bas.

A travers le rideau aquatique, elle distinguait les ombres des poissons se promenant. A vrai dire, elle ne les regardait pas vraiment, ses yeux semblaient être perdu quelque part assez loin, là où l'indifférence glaciale disparaissait sous une sorte de contemplation mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
Jumoku Sora
L’Amaryllis vénéneuse
Jumoku Sora


Nombre de messages : 16
Age du protagoniste : 20
Date d'inscription : 10/04/2008

Identité
Rang: Wakashu
Yens: 2 000 000
Santé:
Pour se changer les idées... [PV Sora] Left_bar_bleue100/100Pour se changer les idées... [PV Sora] Empty_bar_bleue  (100/100)

Pour se changer les idées... [PV Sora] Empty
MessageSujet: Re: Pour se changer les idées... [PV Sora]   Pour se changer les idées... [PV Sora] Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:13

Après sa soirée au Cybéria, qui avait été fort distrayante, amusante, sensuelle, bref, avec tout ce qu’il fallait dans une soirée pour amusé mademoiselle Jumoku, elle était rentré au environs de six heures du matin, en passant comme d’habitude par la porte de derrière, pour ensuite s’introduire dans la maison par sa fenêtre en montant par le cerisier du jardin. Elle se rendit directement dans sa chambre et s’était couché tranquillement. C’est son portable qui l’a réveilla vers quatorze heures, Sora s’empara du portable, regarda l’écran pour lire le nom, décrocha et répondit d’une voix pâteuse à l’impudent qui l’appeler alors qu’elle dormait paisiblement :

"Qu’est ce que tu veux Sae-chan ?"


"Sora-San, je te réveille ? C’est pas grave, j’ai eut des billets pour le concert privé de Yûko qui est à 18h, tu viens avec nous n’est ce pas ? Il y aura Saya, Toya, Mitsuko, Gôgji…"


"Pff…J'avoue que c'est tentant mais... Je suis complètement morte et tu veux que…"


"Aller s’il te plait… Setsuna sera là aussi…"


"… Bon je viens… Rendez vous à l’entré Jardin Hamarikyū dans deux heures…"


Sans attendre la réponse, la jeune femme raccrocha et essaya de se rendormir pour au moins quarante –cinq minutes… Impossible, elle ne pensait qu’à Setsuna, son futur nouveau jouet, sa nouvelle distraction… Un garçon totalement imbu de sa personne, qu’elle amenait lentement mais surement vers sa propre déchéance, il lui obéirait au doigt et à l’œil quand elle en aurait fini avec lui… Et voila elle ne pouvait plus dormir. L’héritière soupira, Elle se leva et se rendit dans la salle d’eau, prenant une douche plus froide que tiède, mais pas glacé non plus. Ce qui la réveilla complètement, elle s’essuya vigoureusement, puis s’habilla d’une jupe grise arrivant au dessus des genoux, une chemise blanche, avec une cravate noire desserré. Elle se coiffa, se maquilla légèrement, enfila des bottines noires, s’empara de son sac avec tout ce dont elle avait besoin, puis ouvrit la porte qui était fermer a clé et sortie…

Elle descendit doucement, essayant de voir si son père était dans le coin. Mais ce n’était apparemment pas le cas. C’est avec un sourire sur les lèvres qu’elle se rendit devant l’entré de sa demeure et demanda au chauffeur de la déposer au jardin. Lorsqu’ils furent arrivés, elle avait une heure d’avance. La poisse pas le choix. Elle allait devoir s’occuper.
La jeune femme décida de se promener un peu, après tout cela ne lui ferait pas de mal. Sora marchait tranquillement regardant autour d’elle, le soleil caressait sa peau halée, c’était toujours un plaisir pour elle de sentir cette douce chaleur.

Arrivant vers un pont de bois elle vit une jeune femme accoudé à une rambarde, regardant les poissons d’un air absent, elle l’a connaissait elle en était presque sur, tout du moins de vue. Sora décida de se rapprocher pour en avoir le cœur net, lorsqu’elle arriva sur le pont, elle n’osa approcher tout de suite, détaillant la silhouette de la femme, puis elle posa ses yeux sur son visage ou elle pouvait y lire comme une sorte de mélancolie. Qu’elle sublime allégorie, So s'avança, se trouvant derrière la femme. Peut être l’avait elle entendu ou même vue mais qu’elle ne faisait pas attention à elle. L’héritière entoura alors la taille de la femme et murmura:

"Konichiwa Shinoda-San…"


Quelles audaces me direz-vous de faire une telle chose à une femme qu’elle ne connaissait pas. Mais n’oubliez pas que c’est Sora et qu’elle à toujours agit selon son instinct, ses envies… Et l’envie du moment était de faire sa gentille chieuse… Peut être que Shinoda le prendrait mal, mais qu’importe, tant qu’elle était satisfaite, So s’en fichait… Elle avait posé sa joue sur le dos de la femme, tout en fermant les yeux. Elle murmura alors :

"Je ne pensais pas vous rencontrer un jour dans un tel endroit… Ce doit être chose rare de vous voir loins de vos responsabilités… Je dois être chanceuse... Où pas..."


Elle se tut un instant, ouvrit les yeux, sur ses lèvres un petit sourire malicieux, elle continua sur le même ton :

"Comment allez-vous ? Hum… C’est la première fois que nous nous parlons, mais je suis sur que lorsque vous vous retournerez vous me reconnaîtrez…"
Revenir en haut Aller en bas
Shinoda Kaede
Aisu no Chou
Shinoda Kaede


Nombre de messages : 194
Age du protagoniste : 28 ans
Date d'inscription : 06/05/2008

Identité
Rang: Shatei-gashira
Yens: 9 000 000
Santé:
Pour se changer les idées... [PV Sora] Left_bar_bleue100/100Pour se changer les idées... [PV Sora] Empty_bar_bleue  (100/100)

Pour se changer les idées... [PV Sora] Empty
MessageSujet: Re: Pour se changer les idées... [PV Sora]   Pour se changer les idées... [PV Sora] Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:33

Absente, oui. Kaede devait même être loin, très très très loin de ce jardin, perdu quelque part entre ses pensées et autre chose. Pourtant une partie d'elle restait bel et bien présente dans ce jardin. Les pas sur le pont ne lui échappèrent pas le moins du monde, mais elle préféra les ignorer. Un simple passant sans doute, un promeneur profitant de la journée pour admirer ce simulacre de nature en plein milieu de la pollution citadine. En revanche, l'arrêt des pas lui imposa un retour complet à la réalité, ce qui ne l'empêcha pas de rester parfaitement immobile, même en sentant des mains venir lui entourer la taille. Cette personne devait être suicidaire, ou alors on la confondait avec quelqu'un. Tranquillement, elle se redressa, posant les paumes sur la balustrade.

Ah non, on ne la prenait pas pour quelqu'un d'autre. Mais cette simple salutation avait au moins le mérite de lui apporter plus d'information sur ce qui était une inconnue. Cette voix, elle la connaissait, certes déformée par un enregistrement, mais c'était bel et bien cette de l'héritière du clan Jumoku. Cherchait-elle à provoquer un incident diplomatique ou juste à s'amuser? Elle connaissait le nom de Kaede, donc la réputation. Son simple culot en disait long sur son caractère quelque peu tête brûlée. Pourtant, elle ne se retourna pas, du moins pas tout de suite.


"Je n'ai pas besoin de me retourner pour savoir qui vous êtes, Jumoku-san..."

Une gamine sacrément gonflée. Oui, ça résumait très bien la jeune héritière. Kaede rit son temps pour se retourner écartant de ce fait, non pas sans une certaine délicatesse, les mains de l'imprudente.

"Je ne m'étonnerais que du fait qu'une riche héritière se promène sans escorte..."

D'ailleurs en parlant, elle releva une de ses mains pour la glisser sous le menton de Sora, la fixant droit dans les yeux avec cette indifférence si caractéristique, sa voix se faisant pourtant étonnement chaleureuse sans qu'on ne sache trop pourquoi. Ou peut-être juste pour voir jusqu'où la fière demoiselle pousserait son courage quelque peu prétentieux mais néanmoins amusant.

"...Et qu'elle vienne en toute connaissance de cause jouer avec le feu."

Oh, elle connaissait bien le nom de Kaede, elle savait donc forcément le genre de mauvaise réputation qu'elle avait. Venir provoquer un responsable d'un clan adverse tenait de la pure provocation, mais cela définissait assez bien le personnage. Peut-être avait-elle besoin de ça, peut-être avait-elle éprouvé la nécessité de prendre des risques. Peut-être se sentait-elle trop étouffée dans l'ombre d'un père respecté et craint par de nombreuses personnes.

"Chercheriez-vous à vous affirmer? Ou juste à chercher où se situe les limites de votre influence?"
Revenir en haut Aller en bas
Jumoku Sora
L’Amaryllis vénéneuse
Jumoku Sora


Nombre de messages : 16
Age du protagoniste : 20
Date d'inscription : 10/04/2008

Identité
Rang: Wakashu
Yens: 2 000 000
Santé:
Pour se changer les idées... [PV Sora] Left_bar_bleue100/100Pour se changer les idées... [PV Sora] Empty_bar_bleue  (100/100)

Pour se changer les idées... [PV Sora] Empty
MessageSujet: Re: Pour se changer les idées... [PV Sora]   Pour se changer les idées... [PV Sora] Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:18

Ah elle avait deviné, d’un autre côté ça ne devait pas être difficile, tout le monde savait qui elle était, ne passant pas inaperçu, ni devant la police, ni devant les autres clans influant. Quelle situation… Intéressante. Le sourire de Sora s’élargie. Kaede retira doucement les mains de l’héritière qui entourait sa taille pour lui faire face. Une escorte et pourquoi faire ? Comme ci elle en avait besoin. Elle s’exprime exactement comme Iori. C’était bien une Yakusa… Tous les même C’est du moins ainsi que pensait Sora.

La femme releva lentement l’une de ses mains, pour la poser sous le menton de notre petite enquiquineuse, entrant en contacte avec sa peau. Ce qui amusa cette dernière. Le sourire qu’elle arborait n’était ni suffisant, ni malicieux, juste détendu et… Amical ? Elle s’était laisser faire, pour plusieurs raisons, mais les deux principales étaient, premièrement : Qu’elle ne devait pas montrer sa vraie personnalité, tout du moins pas maintenant et deuxièmement : Voir à quel point Kaede se croire, en intelligence, supérieur à elle.

Venir jouer avec le feu ? Elle le faisait tout les jours et à n’importe quel moment… oui c’était exactement cela, elle était venue jouer avec le feu. S’amuser, pour finalement peut être brûlé ses ailes mais c’est ce qui était intéressant, sinon il n’y avait aucun intérêt à ses yeux de s’approcher de quelqu’un d’un autre clan. S’affirmer ? Les limites de son influence ? Oh non pas du tout, elle ne les connaissait que trop bien. Non ce n’était pas du tout cela. Elle ne voulait juste… Discuter ? La bonne blague… Détendu, riant doucement So répondit à son interlocutrice en retirant la main de celle-ci doucement :

"Une escorte ? Pourquoi faire ? Je ne suis un danger pour personne, tout le monde sait que je fais des études en économie pour partir en Europe. Mon rêve… Mais si cela peut vous rassurer, je suis sur que l’un d’eux n’est pas très loin entrain de faire une crise d’apoplexie tout en réfléchissant à la conduite à tenir…"

Mensonge… Encore et toujours des mensonges… Et puis il ne passerait pas si Kaede connaissait ses activités extrascolaires, bien qu’elle en doute fortement. Elle rit à nouveau, s’approcha de la rambarde, y posa ses main, offrit son visage au soleil, puis continua :

"Quand à jouer avec le feu… Je ne pensais pas à mal… Je vous ai vue la, l’air mélancolique… Je sui un peu trop fleur bleue, trop naïve, peut être même trop gentille selon Okane-San… C’est peut être vrai finalement. Mais vous êtes tellement jolie que je n’ai pas put résister… "


Sora rougit, se tourna vers Kaede, collant son dos contre la rambarde de bois. Et poursuivit de cette même voix naïve :

"Pour ce qui est de m’affirmer ou des limite de mon influence… Et bien en réalité ni l'un ni l'autre, je n’en ai pas… J’attends des amies, nous allons au concert privé de Yûko, je vous ai vu et je suis venue vous saluer. Tout simplement… Je me demande tout de même quel genre d’influence vous pensez que j’aie…"

La jeune femme rit doucement de nouveau, certain la trouverai naïve c’était sur, mais était ce le cas de Kaede ?

"Avez-vous entendu des rumeurs sur moi Shinoda-San ? Si c’est le cas je vous prie de m’en faire part… Mais au faite… Cela ne me dit toujours pas ce que vous faites ici ? A votre tour d’en dire un peu…"


Sora… La petite manipulatrice, calculatrice… L’emmerdeuse... C'est Sora quoi…
Revenir en haut Aller en bas
Shinoda Kaede
Aisu no Chou
Shinoda Kaede


Nombre de messages : 194
Age du protagoniste : 28 ans
Date d'inscription : 06/05/2008

Identité
Rang: Shatei-gashira
Yens: 9 000 000
Santé:
Pour se changer les idées... [PV Sora] Left_bar_bleue100/100Pour se changer les idées... [PV Sora] Empty_bar_bleue  (100/100)

Pour se changer les idées... [PV Sora] Empty
MessageSujet: Re: Pour se changer les idées... [PV Sora]   Pour se changer les idées... [PV Sora] Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:48

Partir en Europe? Pourquoi n'y croyait-elle pas une seule seconde? Après tout les études en économie enseignaient comment tirer du profit, et pas nécessairement financier. Elle préparait sa future ascension, ni plus ni moins. De fait, Sora n'était de loin pas aussi fleur bleu qu'elle le laissait croire. Elle était juste plus douée que Kae pour faire passer des émotions humaines. Il fallait dire que d'en rajouter une couche sur un terme comme "jolie" qui n'était pas très représentatif de la Shatei-gashira faisait perdre énormément de crédibilité à la jeune fille. Un rougissement? Elle n'y croyait pas non plus. Ce genre de réaction n'était pas acceptable pour une fille de yakuza, et Sora avait dû, comme beaucoup d'enfants dans le milieu, vite apprendre comment créer des réactions qui n'étaient pas nécessairement naturelles.

Quant à se demander le genre d'influence qu'elle avait, c'était incertain. Elle imposait sa présence, sans encore imposer de décision autre que de fuir la maison paternelle pour aller à un concert. Peut-être Sora avait-elle commencé à préparer le terrain avec d'autres moyens que les études? C'était sans doute bien probable. Kaede ne pouvait que supposer. Mais elle savait qu'aucun sentiment profond n'animait les paroles de la jeune fille. Du moins aucune pleine sincérité. Après tout, n'était-elle pas menteuse elle aussi?

Kaede se contentait de suivre les déplacement de l'héritière, sans la moindre méfiance à vrai dire. Elle restait inlassablement d'une banale neutralité, sans personnalité, bien loin de la vague mélancolie apparue plus tôt sur son visage. Sans doute même ce phénomène n'avait été qu'un effet d'optique, qui peut savoir! Peut-être que Kaede réfléchissait un peu trop aussi. Après tout qu'est-ce qu'une enfant comme Sora pourrait bien faire de mauvais? Rien qui ne puisse gêner Kaede. Pour ce qui était du clan Jumoku, en revanche, c'était une autre histoire. Mais si la demoiselle comptait effectivement en hériter, elle ne ferait rien qui puisse nuire à son avenir.


"Je ne me fie pas aux rumeurs, on peut leur faire dire ce que l'ont veut."

C'était le moins qu'on puisse dire. Kaede elle-même en avait fait courir dans des buts divers et variés. Une rumeur ne reste que quelques mots parfois utiles balancés dans des oreilles mal placées. La yakuza passa à côté de Sora pour rejoindre la balustrade à nouveau et y poser un bras, principalement pour éviter que son blouson ne bascule par inadvertance dans l'eau.

"Et ce que je fais ici, vous l'avez vu vous-même. Je me contente de perdre un peu de temps, et le calme qui règne ici est souvent préférable à la rue."

Exactement. Rien de nouveau, rien d'extraordinaire. Elle voulait de la conversation, pourquoi? Juste pour passer le temps? C'était très certainement la vérité. Mieux valait rentabiliser le temps plutôt que de le perdre bêtement.

"J'espère ne pas être trop ennuyeuse. Vos amis ne devraient pas tarder et je doute que ma présence ait un intérêt autre que celui de vous divertir."

Plus elle y pensait, et plus Kaede avait l'étrange impression de n'être qu'un élément divertissant du décor. Non, de fait, ce n'était pas qu'une impression. Mais c'était sans importance. Servir malgré elle ne la dérangeait pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jumoku Sora
L’Amaryllis vénéneuse
Jumoku Sora


Nombre de messages : 16
Age du protagoniste : 20
Date d'inscription : 10/04/2008

Identité
Rang: Wakashu
Yens: 2 000 000
Santé:
Pour se changer les idées... [PV Sora] Left_bar_bleue100/100Pour se changer les idées... [PV Sora] Empty_bar_bleue  (100/100)

Pour se changer les idées... [PV Sora] Empty
MessageSujet: Re: Pour se changer les idées... [PV Sora]   Pour se changer les idées... [PV Sora] Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:03

Observant Kaede, écoutant chaque parole de cette femme, qui lui faisait face, l’héritière du clan Jumoku, ne pas se fier aux rumeurs, un bon point pour elle. Elle n’accordait qu’une oreille distraite aux rumeurs, parfois cela valait le coup de les écouter. Sinon elle n’aurait sans doutes pas put rencontrer toute ces personnes qui l’aide pas après pas à devenir Oyabun de son clan même si ils ne s’en rendaient en pas compte pour la plupart. Se promené, avec un temps pareille elle avait raison. Après tout pourquoi pas un Yakusa est un être humain aussi, il est normal de se promener. Un petit rire franchis les lèvres de la jeune femme, elle répliqua de cette voix naïve et douce :

"Ennuyeuse ? Bien sur que non Shinoda-San, une personne telle que vous ne peut pas être ennuyeuse voyons…"


La jeune femme possédait encore se sourire candide, innocent sur les lèvres, ce qu’elle mentait bien notre petite Sora, autant par les paroles que pas les gestes. Elle marcha un instant sur le pont, s’éloignant de Kaede, tout en caressant la rambarde de bois du bout des doigts.

"C’est plutôt à moi, de vous demandez cela. Suis-je ennuyeuse Shinoda-San ? On m’a toujours dit le contraire, que j’étais quelqu’un d’intéressant. "

Elle rit doucement à ses propres mots, amuser par cette remarque, qui était en général suivit par : "Tu es très jolie tu sais…" ; "Tu as un copain ?" ; "Ca te dirait de venir t’amuser avec moi ?" Et autre technique de drague formulée autant par des hommes que par des femmes. So revint vers la Shatei-gashira, elle avança d’un pas agile, souple, pour finalement se placer derrière son interlocutrice, elle se tourna, leurs dos se rencontrèrent, Sora s’appuya légèrement. Jeu dangereux ?! Elle continua :

"Non je ne suis pas venue me divertir comme vous le penser… En réalité je vous ai vue à une soirée, il y a un moment déjà. J’y étais pour m’amusée comme n’importe quels jeunes de mon âge sur place. Mais pour vous c’était différent, vous n’étiez pas venue pour vous divertir, bien au contraire. Vous aviez récupéré une personne de ma connaissance, un certain Mashida, les rumeurs disaient qu’il travaillait pour vous… j’ai discuté une ou deux fois avec lui. Et depuis que vous l’avez emmené avec vous et bien je ne l’ai plus revue…"

La jeune femme se tut un instant, repensant à cette soirée, qui avait été quelque peu mouvementé, par l’arrivé du clan Shukon. Un petit sourire caustique se dessina sur ses lèvres. Elle reprit :

"C’est ce jour là ou je vous ai croisé, si je puis dire, pour la première fois. Vous êtes une personne fascinante Shinoda-San, vous laissez sur votre entourage, une forte impression, vous envoûter presque votre entourage le saviez-vous ?"

Un bon mensonge contient toujours une part de vérité, la wakashu venait d’en dire une. Oui c’était le cas, Kaede, lui avait laissé une forte impression, sur le moment, elle s’était alors dit qu’il était dommage, qu’une personne comme elle appartienne au clan Shukon et non au sien…

"Enfin ce n’est pas comme moi, qui suis plutôt quelconque, pour ne pas dire banale comparer à vous… Et pour ce qui est de mes amis ils ne n’arriveront pas avant…
-regarde l’heure sur sa montre- quarante à quarante-cinq minutes… Ce qui me laisse le temps de vous ennuyer encore un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Shinoda Kaede
Aisu no Chou
Shinoda Kaede


Nombre de messages : 194
Age du protagoniste : 28 ans
Date d'inscription : 06/05/2008

Identité
Rang: Shatei-gashira
Yens: 9 000 000
Santé:
Pour se changer les idées... [PV Sora] Left_bar_bleue100/100Pour se changer les idées... [PV Sora] Empty_bar_bleue  (100/100)

Pour se changer les idées... [PV Sora] Empty
MessageSujet: Re: Pour se changer les idées... [PV Sora]   Pour se changer les idées... [PV Sora] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:36

Pas ennuyeuse, vraiment? l'héritière du clan Jumoku mentait avec une facilité déconcertante. Bien sûr qu'elle était ennuyeuse, du moins quand elle n'était pas menaçante ou mélancolique. C'était l'un des trois. La mélancolie était passée aussi rapidement qu'elle était venue, et la menace... Quelle intérêt y avait-il à menacer cette jeune fille? Ce ne serait pas très stratégique comme attitude. Peut-être même qu'en étant avec Kaede en ce moment, Sora était bien plus en sécurité qu'avec certains des gorilles surentrainés de son clan. Mais Kaede n'était pas là pour enseigner l'hypocrisie à quelqu'un de déjà relativement brillant dans le mensonge. Cette petite irait loin, sans doute même plus encore que son père. Parfois les jeunes générations sont pleines de talents surprenants. Dommage en revanche que le wakashu du clan Shukon n'ait pas les mêmes dont que celle du clan Jumoku, d'ailleurs. Le regard de la Shatei-gashira avait dévié sur le visage innocent et candide, le genre de visage qu'elle avait si bien affiché à de nombreuses reprises, notamment pour défendre son innocence quand elle était clairement coupable. C'était une technique comme une autre, redoutable cependant, surtout quand on appartient à la gente féminine.

Mais déjà Sora se détournait pour suivre la rambarde, une main distraitement posée sur le rebord de bois. Kaede en profita d'ailleurs pour reprendre sa veste et la replier sur son avant-bras gauche, quittant ensuite la rambarde tandis que la jeune fille relançait la question pour elle-même. Sora ennuyeuse? Bonne question. Ce devait être, tout comme l'innocence, un visage qu'elle pouvait prendre sur commande. L'était-elle en réalité? Il fallait poser ce genre de question avec plus de précision, cependant...


"Je juge les gens sur leurs actes, non sur leur réputation. Et vous, Jumoku-san, je ne vous connais pas assez pour dire que vous êtes intéressante, même si je pourrais tout du moins dire que vous êtes... Divertissante.

Un petit peu, du moins dans cet effet de miroir qu'elle imposait à Kaede. Mais il fallait avouer que Sora était plus douée pour jouer certaines émotions, surtout quand Kaede avait simplement choisi de ne plus feindre puisqu'elle n'en avait plus l'utilité. Le rang facilite souvent bien des choses.
L'histoire relatée par la jeune fille ne lui faisait ni chaud ni froid. Dos à dos, elle restait simplement immobile, contemplant quelque chose un peu plus loin. Ce jeu n'avait rien de dangereux, pas tant que la tête de l'héritière ne serait pas devenu un enjeu politique. Pour le moment, il y avait d'autres priorités. Et cette histoire? Un travail sans doute banal. Mishida? Ce nom lui évoquait vaguement quelque chose, un peu comme le souvenir d'un problème résolu auquel on accorde plus d'importance dès lors qu'il a disparu. Mishida aurait-il été exécuté? Probable. Kaede ne faisait pas uniquement dans le règlement de compte. En revanche, le fait qu'elle s'expose ouvertement pour le chercher devait signifier qu'il était en vie. Elle n'aurait pas pris la peine de se compromettre pour le meurtre d'un sous-fifre. Elle ne répondit rien. Sans doute le sort de ce jeune homme n'était pas vraiment quelque chose de troublant pour la wakashu.

Et si elle disait la vérité en trouvant Kaede fascinante? Il est vrai qu'elle pouvait facilement faire forte impression, au sens propre comme au figuré d'ailleurs. Mais fascinante n'était pas un terme adéquat. Généralement on utilisait plutôt des mots comme effrayante, ou encore inquiétante. Mais jamais fascinante, à moins d'être inconscient (ce que Sora n'était de toute évidence pas) ou d'avoir un intérêt purement utilitaire. Kaede pourrait-elle servir à Sora? C'était une excellente question. Dans l'immédiat, pas du tout. Mais le temps réservait souvent bien des surprises.


"Je sais que l'on a tendance à se souvenir de moi, mais rarement dans le bon sens."

Ceci, en revanche, c'était une évidence. Preuve en était que Sora s'en était souvenue, et probablement plus dans un sens pratique que sympathique. A la dernière phrase, la Shatei-gashira fit un pas en avant, séparant leurs dos, et se retournant face à la jeune fille.

"Alors je vous en prie, ennuyez-moi. Je n'ai rien de mieux à faire non plus pendant les prochaines quarante-cinq minutes."

Une provocation peut-être? Jouer les ingénues pourrait certainement finir par ennuyer Kaede. Auquel cas, elle n'aurait qu'à abandonner Sora dans son innocence illusoire. L'héritière n'aurait aucun problème à trouver une nouvelle source de divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Jumoku Sora
L’Amaryllis vénéneuse
Jumoku Sora


Nombre de messages : 16
Age du protagoniste : 20
Date d'inscription : 10/04/2008

Identité
Rang: Wakashu
Yens: 2 000 000
Santé:
Pour se changer les idées... [PV Sora] Left_bar_bleue100/100Pour se changer les idées... [PV Sora] Empty_bar_bleue  (100/100)

Pour se changer les idées... [PV Sora] Empty
MessageSujet: Re: Pour se changer les idées... [PV Sora]   Pour se changer les idées... [PV Sora] Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:19

"Disons que je suis une personne assez bizarre… On me le dit souvent, certain disent même que je devrais fréquenter un hôpital psychiatrique, alors il est normal que je vous aie trouvé fascinante non ?"

Dit doucement Sora tandis que la Shatei gashira faisait face à son dos. L’ennuyer hein ? Oh, mais c’est ce qu’elle allait faire, l’ennuyer pour l’amuser a ses dépends… Un défi ? Les mots résonnaient de cette façon. Une autre idée germait dans la tête aux idées retors de la jeune femme, elle se retourna fit face a Kaede et reprit la parole :

"Et moi qui pensais que c’était le cas, quel dommage... J’ennuie toujours mon monde en général pourtant… Je suis d’une banalité à faire pleurer à ce qu’il parait, mais apparemment ce n’est pas votre cas… Je devrais peut être vous ennuyer d’une autre manière et vous montrer une autre facette de ma personnalité…"

Elle rit, fit le tour de Kaede avant de revenir face a elle, Sora aimait ses moments ou elle se jouait des gens pour finalement montrer un peu d’elle-même. Il n’était peut être pas judicieux de le montrer a la Shatei gashira du clan Shukon, Mais cela lui était égale, après tout personne ne savait qu’elle comptait prendre la place de son père quand celui-ci ne serait plus la. Non même Iori ne le savait pas, tous pensais qu’elle voulait entrer dans une entreprise de marketing, comme elle l’avait souligné a son père. Aucune fuite n’aurait put l’indiquer a qui que se soit étant donné qu’il n’y a qu’elle qui le savait. Sora s’approcha un peu plus de Kaede, puis murmura :

"Puisque ennuyeuse je dois être, autant le faire avec un certain… Plaisir qui sera peut être partagé…"

Sora se rapprocha un peu plus et sans crier gare posa ses lèvres retroussé sur un sourire espiègle, sur celle de la Shatei gashira. Après un cours instant elle demanda en restant à quelque centimètre du visage de Kaede et dit doucement ce même sourire sur les lèvres:

"Est-ce assez ennuyeux pour vous ou dois je vous ennuyez encore ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinoda Kaede
Aisu no Chou
Shinoda Kaede


Nombre de messages : 194
Age du protagoniste : 28 ans
Date d'inscription : 06/05/2008

Identité
Rang: Shatei-gashira
Yens: 9 000 000
Santé:
Pour se changer les idées... [PV Sora] Left_bar_bleue100/100Pour se changer les idées... [PV Sora] Empty_bar_bleue  (100/100)

Pour se changer les idées... [PV Sora] Empty
MessageSujet: Re: Pour se changer les idées... [PV Sora]   Pour se changer les idées... [PV Sora] Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:07

La Wakashu, folle? Peut-être. Il fallait une part de folie pour trouver Kaede fascinante et venir le lui dire en face. C'était comme entrer dans la cage d'un tigre pour lui dire qu'il avait de jolies rayures. Les mots n'ont aucun effet sur le fauve. Mais ce n'est pas pour autant qu'il va rester immobile et passif.

Mais il fallait croire que Sora aimait le rôle du dompteur. Sans doute cachait-elle une perche et un fouet dans sa manche. Certaines personnes peuvent se montrer surprenantes, parfois. Kaede s'appuya dos à la rambarde, sa veste repliée dans le creux de son bras. Peut-être que Sora était effectivement bizarre. Mais vu les cas qui traînaient dans les ruelles de Tokyo, elle était encore loin d'être de ceux qui feraient mieux d'être enfermé. Dans cette catégorie, Kaede avait quelques longueurs d'avance pour le moment.

Pauvre Okane-san. Sa consoeur devait souffrir avec quelqu'un d'aussi... Double que l'héritière Jumoku. Peut-être se lassait-elle de jouer les chaperon? Il était d'ailleurs surprenant qu'elle ne soit pas dans les parages.
Soit Sora était laissée livrée à elle-même quand elle le désirait, soit Okane se lassait de devoir surveiller une petite peste. Encore que vu ses goûts, elle aurait pu profiter de la situation, non? Encore heureux que Kaede ignorait les réels dessins ambitieux de l'héritière.

La shatei-gashira se redressa, s'avança sensiblement, laissant cette place libre quand la wakushu passa derrière elle, tournant autour d'elle. Elle ne céda pas quand elle se rapprocha un peu trop de sa personne. Sora aimait jouer avec le feu, tout en sachant à qui elle avait affaire. Quel charmant paradoxe, vraiment...

La jeune femme ne réagit étrangement pas au contact des lèvres de la demoiselle. Ou alors à peine. Un léger écarquillement des yeux, pour l'effet de surprise. Mais elle ne la repousse pas. Pas plus qu'elle n'essaya de prolonger le contact de ces lèvres sur les siennes. Elle se contenta d'ailleurs de la fixer quand elle eut terminé, restant très près d'elle.


"Vous n'êtes plus ennuyeuse, vous êtes juste... Joueuse.*

Elle se penche à son tour, mais dévie, ses lèvres esquivant celles de la Wakashu pour passer à côté de sa joue, s'arrêter contre son oreille pour murmurer à peine. Sa main d'ailleurs était remontée, effleurant les cheveux de la jeune fille, ainsi que la peau de sa joue.

"Mais pour jouer, il faut connaître les règles, ce qui n'est pas encore tout à fait votre cas."

Et elle se redresse, déplie son blouson pour l'enfiler. Kaede aurait sans doute été tentée de se laisser ennuyer, si sa camarade de jeu n'avait pas été quelqu'un de risqué.
Revenir en haut Aller en bas
Jumoku Sora
L’Amaryllis vénéneuse
Jumoku Sora


Nombre de messages : 16
Age du protagoniste : 20
Date d'inscription : 10/04/2008

Identité
Rang: Wakashu
Yens: 2 000 000
Santé:
Pour se changer les idées... [PV Sora] Left_bar_bleue100/100Pour se changer les idées... [PV Sora] Empty_bar_bleue  (100/100)

Pour se changer les idées... [PV Sora] Empty
MessageSujet: Re: Pour se changer les idées... [PV Sora]   Pour se changer les idées... [PV Sora] Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:50

"Joueuse vous trouvez ? Pourtant je ne suis pas toujours obliger de jouer… Parfois j’aime ennuyer sans m’amuser…"

Dit la jeune femme en regardant Kaede, s’amuser n’entrainait pas toujours que du jeu, mais aussi l’envie ou plutôt un désir particulier. Bien qu’elle aimait tout contrôler essayer ce qu’elle ne connaissait pas l’attirait, elle regarda la yakusa mettre sa veste. Des règles elle n’aimait vraiment pas ce mot, ni ce que cela apportait, et puis, en général elles sont faites pour être transgresser ces règles…

"J’aimerais bien connaitre ces règles dont vous parlez au moins je comparais avec celle que j’ai déjà. Je doute que ce soit les même…"


Elle passa une main dans ses cheveux, puis s’appuya contre la rambarde regardant à son tour les poissons qui tournoyaient dans l’eau. Ces actions n’avaient pas toujours pour but de l’amuser non, parfois c’était par stratégie et parfois pour assouvir une envie, comme maintenant. Embrasser Kaede était une envie, particulière certes, mais s’en était une…

"Je vois que vous avez à présent quelque chose à faire. Enfin puisque vous vous apprêtez à partir je ne vous ennuierez pas plus longtemps et je vous dis à bientôt… "

Elle n’avait pas quitté le lac des yeux en disant ces quelques mots… Un sourire fugace se dessina sur ses lèvres.

"Espérons que ce sera dans les jours prochains Shinoda San…"


Sora aurait voulu la retenir encore un moment, mais elle n’aimait vraiment pas montrer cette facette de sa personnalité qui montrait qu’elle avait un penchant pour quelque chose, sans pour autant s’en amusé…
Revenir en haut Aller en bas
Shinoda Kaede
Aisu no Chou
Shinoda Kaede


Nombre de messages : 194
Age du protagoniste : 28 ans
Date d'inscription : 06/05/2008

Identité
Rang: Shatei-gashira
Yens: 9 000 000
Santé:
Pour se changer les idées... [PV Sora] Left_bar_bleue100/100Pour se changer les idées... [PV Sora] Empty_bar_bleue  (100/100)

Pour se changer les idées... [PV Sora] Empty
MessageSujet: Re: Pour se changer les idées... [PV Sora]   Pour se changer les idées... [PV Sora] Icon_minitimeMar 4 Nov - 4:35

Oh, il devait toujours y avoir une part d'amusement, aussi infime soit-elle. Manipuler, même s'il s'agissait de profit, d'envie ou de besoin, était restait un acte jouissif. Savoir que l'on a le contrôle d'une situation au dépend des autres, c'était une de ces forces qui faisait du bien au moral. L'être humain était décidément une véritable pourriture, n'est-ce pas? Mais c'était ainsi que fonctionnait son monde. Kaede réajusta son blouson avec soin, repoussant quelques mèches de cheveux par-dessus son col, refermant la fermeture éclair jusqu'au milieu du vêtement uniquement, puis elle se retourna pour prendre appui sur la rambarde.

"Nous avons tous des règles différentes. Peut-être qu'un jour je chercherai à connaître les vôtres plus en profondeur, Jumoku-san."

Peut-être... ça resterait à voir. Pour le moment, Kaede avait d'autres règles à analyser. Mais elle avait encore toute la vie devant elle pour maîtriser d'autres jeux, tout comme Sora, d'ailleurs.

Les amis de la jeune fille ne devraient plus tarder à présent, et Kaede ne se voyait vraiment pas plonger au milieu d'une bande d'adolescents en furie. Elle avait eu son instant de calme, et même un divertissement en prime. Que demander de plus?

Elle se pencha légèrement vers Sora, tujours joueuse peut-être, et déposa ses lèvres contre sa joue. Ce n'était qu'un petit baiser, étonnamment doux en comparaison de son attitude distante. Il n'y avait rien de très conventionnel, mais Kaede ne respectait les conventions japonaises que quand ça l'arrangeait. Elle se redressa finalement, avec ce qui aurait pu s'apparenter à un sourire, à moins qu'il ne s'agisse d'une bête illusion d'optique, pour le temps que ça a duré...


"Nous nous reverrons, je n'en doute pas. Amusez-vous bien en cette fin de journée."

Et elle commença gentiment à s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour se changer les idées... [PV Sora] Empty
MessageSujet: Re: Pour se changer les idées... [PV Sora]   Pour se changer les idées... [PV Sora] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour se changer les idées... [PV Sora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sora Jumoku
» Fierce Intrusion [P.V Sora]
» Sous la lueur de la pluie...[pour qui veut de moi xD]
» PNJ ou Personnage Non Joueur pour les incultes XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tableau de messages :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser