Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) )

Aller en bas 
+17
Masamune Batou
Sawada Kioshi
Katsura Kaoru
Katzui Mio
Nakajima Shinji
Ishida Mikami
Richter Iris
Elizabeth Bloomfield
Kiryûu Seiren
Mendel Olivia
Kisoi Himura
Kuroi Tenshi
Zenigata Mawari
Shinoda Kaede
Tensui Ikaru
Okane Iori
Masahiro Zokuto
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Zenigata Mawari
Peace Maker
Zenigata Mawari


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 12/04/2008

Identité
Rang: Policier
Yens: 350 000
Santé:
Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) )   Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:45

*Envoi un grand coup de pied dans les partie de Kisoi et continue de se débattre*

Au secours, quelqu'un ! Maman ! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Mendel Olivia
Gaikokujin
Mendel Olivia


Nombre de messages : 162
Age du protagoniste : 19 ans
Date d'inscription : 19/04/2008

Identité
Rang: Etudiante
Yens: 400 000
Santé:
Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) )   Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:50

*arrive dans tout ce bordel*
Tiens...
*remet correctement le baillon de la policière et va s'asseoir pres de Dode pour elle aussi profiter du spectacle*
Voyeur
Revenir en haut Aller en bas
Zenigata Mawari
Peace Maker
Zenigata Mawari


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 12/04/2008

Identité
Rang: Policier
Yens: 350 000
Santé:
Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) )   Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:52

Hey ! aide moi ! T_T

*putain de baillon XD*
Revenir en haut Aller en bas
Kisoi Himura
Zan-Indou
Kisoi Himura


Nombre de messages : 305
Age : 35
Age du protagoniste : 21 ans
Date d'inscription : 07/04/2008

Identité
Rang: Shatei
Yens: 1 000 000
Santé:
Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) )   Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:24

"Rodjer"

*Kisoi lui attacha les pied et les mains, beaucoup plus fermement et mieux serré, ça sera un peu plus facile comme ça*

"tiens tu sera plus à l'aise comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) )   Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:29

*Matte toujours, très très amusée par ce spectacle et hurle tout en passant le pop-corn à la charmante demoiselle installée à ses côtés -jetant un oeil discret à son décolleté, miam-*

JE VEUX LE SOUTIEN-GORGE !!! ... Si elle en a un bien sûr héhé... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mendel Olivia
Gaikokujin
Mendel Olivia


Nombre de messages : 162
Age du protagoniste : 19 ans
Date d'inscription : 19/04/2008

Identité
Rang: Etudiante
Yens: 400 000
Santé:
Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) )   Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 2:22

*se sert en pop corn *

Avec une poitrine pareil on aurait vu si elle n'avait pas de soutien gorge ! What a Face
Merci pour le pop corn ^^!

*se leve et reviens avec deux bieres*

Pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) )   Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 4:42

*Eclate de rire et se tourne vers Olivia, sourire aux lèvres*

T'as raison ^^ Dode Zigeneur, enchantée. Et merci pour la bière !

*La boit d'une traite, son regard pétillant posé sur la blonde, s'est un peu désintéressée de la policière pour le coup... Recevra le sous-tif tôt ou tard sur la tête de toute façon*
Revenir en haut Aller en bas
Kiryûu Seiren
Madly Blooming Princess
Kiryûu Seiren


Nombre de messages : 217
Age : 35
Age du protagoniste : 20 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

Identité
Rang: Chanteuse
Yens: 2.000.000
Santé:
Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 2 Left_bar_bleue95/100Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) )   Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 4:46

* Yûko s'approche et saute sur Dode *
Mais c'est qu'on s'amuse bien par ici ! Pourquoi personne ne m'appelle jamais quand il y a à boire ?
*boude*
Revenir en haut Aller en bas
http://digital-illusions.forumactif.org
Invité
Invité




Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) )   Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 4:59

*Remercie mentalement sa patronne qui vient de foutre à l'eau les premières esquisse de sa technique de drague et lui tends sa bière, a plus soif pour le coup*

Tiens, j'ai pas la malaria patronne, tu peux boire...

*Lui fait un petit sourire, ben ouais, la femme de son cousin quand même elle est trop mignonne ^^ Peut pas résister à une bouille pareille*
Revenir en haut Aller en bas
Mendel Olivia
Gaikokujin
Mendel Olivia


Nombre de messages : 162
Age du protagoniste : 19 ans
Date d'inscription : 19/04/2008

Identité
Rang: Etudiante
Yens: 400 000
Santé:
Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) )   Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 5:01

Olivia Mendel ^^ enchantée également

*ressort une bière pour Seiren*

Désolée pas penser à t'appeler ^^ le spectacle qui me fait perdre la tete surement ! Garde la tienne Dode j'en ai plein !
*aux autres* Faites lui des chatouilles !!!

*se rassoie en éclatant de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Shinoda Kaede
Aisu no Chou
Shinoda Kaede


Nombre de messages : 194
Age du protagoniste : 28 ans
Date d'inscription : 06/05/2008

Identité
Rang: Shatei-gashira
Yens: 9 000 000
Santé:
Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) )   Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 5:05

*D'une main experte, enlève le soustif de la fliquette, le fait tourner au-dessus de sa tête et l'envoi droit... Dans la figure de Dode.*

Oups, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) )   Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 5:12

Mais elles sont déchainées aujourd'hui ma parole !

*Très amusée, reprend sa bière et se penche vers Olivia pour lui murmurer doucement, les yeux pétillant et le sourire charmeur au coin des lèvres*

Très enchanté de faire votre connaissance, mademoiselle Olivia... Charmant prénom, comme votre per...

SCHBLAF !

*Reste immobile tandis que le sous-tif glisse et que la bretelle s'accroche à son oreille... Dévoile un visage de marbre... La main qui serre la bière la serre peut-être un peu trop fort*

Citation :
Oups, désolée.

..... C'est pas grave...

*Essaie de reprendre contenance mais c'est dur là....*

*Mentalement: Nooooo *
Revenir en haut Aller en bas
Mendel Olivia
Gaikokujin
Mendel Olivia


Nombre de messages : 162
Age du protagoniste : 19 ans
Date d'inscription : 19/04/2008

Identité
Rang: Etudiante
Yens: 400 000
Santé:
Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) )   Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 5:16

*explose de rire en voyant le soutif arriver dans le visage de Dode*

Beau lancer!!

*donne une bise sur la joue de Dode*

Fait pas cette tète ! Tout le monde s'amuse ( sauf peut-être la fliquette mais c'est un détail sans importance apparemment xD )!

*Sort son paquet de clope et en propose à ses deux voisines avant de s'en allumer une*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) )   Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 5:33

*Retrouve le sourire et renifle le soutien-gorge avant de le ranger dans sa poche, ses yeux pétillant à nouveau sous la bise*

/Héhéhé finalement ce n'était pas une si mauvaise chose ! What a Face /

*Prends la clope et sort son briquet pour l'allumer d'un geste nonchalant, avalant une bouffée avant de recracher la fumée par le nez, tête en l'air, fermant à demi les yeux*

Ca fait du bien... Merci Olivia

*Lui fait un clin d'oeil charmeur*
Revenir en haut Aller en bas
Kiryûu Seiren
Madly Blooming Princess
Kiryûu Seiren


Nombre de messages : 217
Age : 35
Age du protagoniste : 20 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

Identité
Rang: Chanteuse
Yens: 2.000.000
Santé:
Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 2 Left_bar_bleue95/100Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) )   Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 5:36

Oh, merci Dode.
*attrape la bière de Dode qu'elle vide d'un trait, la bière qu'Olivia lui tend qu'elle vide également d'un trait et en profite également pour vider la bière d'Olivia*

*refuse la cigarette d'Olivia avec un sourire et montre son paquet de joints fraîchement roulés*
Non, merci. J'ai bien mieux pour être heureuse. Je viens de me faire réapprovisionner.
*s'est déjà sifflé la moitié du cannabis en l'espace de quelques heures et est complètement défoncée*
Revenir en haut Aller en bas
http://digital-illusions.forumactif.org
Invité
Invité




Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) )   Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 5:38

*Regarde sa bouteille vide, sent son moral chuter... Vise les joints de sa patronne et crie*

Oh merci patronne de penser au supplément de paye que vous me devez pour avoir assurer un concert gratos sans rythmique avec un synthé pourri en plus !

*Traitrise à son pauvre Rolland tombé en panne et chez le réparateur pour trois jours, snif...*

*Chope le joint, l'allume avec sa clope et fume les deux avec un air extatique*

Oh oui the world is fluff.......
Revenir en haut Aller en bas
Mendel Olivia
Gaikokujin
Mendel Olivia


Nombre de messages : 162
Age du protagoniste : 19 ans
Date d'inscription : 19/04/2008

Identité
Rang: Etudiante
Yens: 400 000
Santé:
Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) )   Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 5:42

*Se moque de Dode*

Eh bah tu manges à tout les râteliers ^^

*Tire sur sa clope*

Seiren, faudra que tu me montres où tu trouves tout ça j'ai pas osé en ramener de France en avion c'était trop risqué... malheureusement xD
Revenir en haut Aller en bas
Kiryûu Seiren
Madly Blooming Princess
Kiryûu Seiren


Nombre de messages : 217
Age : 35
Age du protagoniste : 20 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

Identité
Rang: Chanteuse
Yens: 2.000.000
Santé:
Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 2 Left_bar_bleue95/100Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) )   Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 5:47

*essaie désespérément d'allumer son joint depuis tout à l'heure*
*saute sur Dode*

Merci Dode-chérie !

*récupère le joint avec un sourire de gamine*

Dis donc, t'es super confortable toi ! Je devrais te sauter plus souvent.

*toujours sur Dode, Yûko fait un immense sourire à Olivia avant d'expliquer*

J'en ai plein dans mon tiroir à sous-vêtements, t'auras qu'à passer à la maison ! C'est l'unique endroit où Ikaru n'ose pas fouiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital-illusions.forumactif.org
Invité
Invité




Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) )   Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 5:54

*Tire sur le joint que lui pique Seiren, la laisse sauter sur elle, complètement partie*

Ah ouais les rate... les rateaux... je m'en mange mais pas beaucoup... je suis une bonne dragueuse et je baise bien, les filles aiment ça...

*La voix étouffée parce qu'elle tient la cigarette entre les dents et marmonne à Seiren avec le sourire et les yeux brumeux*

Bah tu peux toujours me sauter dessus mais j'imagine qu'Ikaru va pas apprécier le coup du trampoline.... il a jamais été à l'aise dessus... quand on était gamin une fois sur deux il se cassait la gueule.... Faut dire avec son format crevette, il faisait "bouing" et parait rejoindre les étoiles...

*Eclate de rire et reprend le joint pour tirer dessus, rêveuse*

Entre deux strings et une paire de menotte un joint... p'tin, c'est le tiroir aux merveilles ma parole... je peux venir moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tensui Ikaru
Gueule d'ange
Tensui Ikaru


Nombre de messages : 292
Age du protagoniste : 24 ans
Date d'inscription : 21/02/2008

Identité
Rang: Shingiin
Yens: 0, pas un rond!
Santé:
Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) )   Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 6:02

*Ikaru arrive et...
déprime en voyant l'état de sa chère et tendre*
*Culpabilise, se dit qu'il travaille trop pour bien s'occuper de sa chérie*
*Peut-être même est-il la cause de son état... rhaaaa, que faire?*
*en tailleur sur le sol, les doigts posés sur ses tempes, essaye de réfléchir*
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires.heavenforum.com/index.htm
Kiryûu Seiren
Madly Blooming Princess
Kiryûu Seiren


Nombre de messages : 217
Age : 35
Age du protagoniste : 20 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

Identité
Rang: Chanteuse
Yens: 2.000.000
Santé:
Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 2 Left_bar_bleue95/100Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) )   Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 6:09

Mort de rire

*imagine Ikaru s'envoler loin*

Roh la chance. Je veux pareil !

*attrape son portable caché sous le yukata et compose un numéro au hasard*

" Mon cœur, tu veux bien qu'on s'envole pour le septième ciel ? On en profitera pour faire des bébés. "

*revient s'installer sur Dode... enfin essaie parce que n'arrive pas à viser correctement et tombe assise à côté*

La classe, Dode... Fumer une... et un... en même temps. Alors tu peux venir... Mais faut pas l'dire à Ikaru, hein. Je veux lui faire la surprise pour les menottes.

*se tourne vers la fliquette qu'on désappe*

Hé... Serveuse ! Plutôt que de faire un strip-tease, elle veut pas aller nous chercher un peu de saké ? J'ai la gorge un peu sèche là...
Revenir en haut Aller en bas
http://digital-illusions.forumactif.org
Tensui Ikaru
Gueule d'ange
Tensui Ikaru


Nombre de messages : 292
Age du protagoniste : 24 ans
Date d'inscription : 21/02/2008

Identité
Rang: Shingiin
Yens: 0, pas un rond!
Santé:
Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) )   Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 6:15

*Jaloux en entendant Seiren proposer à qui sait qui des échanges enflammés, s'en retourne au bureau, bien décidé à ne plus en sortir*
Revenir en haut Aller en bas
http://vampires.heavenforum.com/index.htm
Invité
Invité




Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) )   Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 6:17

Je t'offrirais un trampoline à Halloween ou à ma prochaine paye promis...

*Eclate de rire en l'entendant téléphoner*

Ikaru ? Papa ? Mais le pauvre leur donnerait des cours pour survivre dans ce bas-monde dès leur naissance.... Oh non il ferait un père trop sérieux ce n'est pas amusant... Moi par contre je serais un eeeeeeeexcellent papa... oh voui voui voui... je leur apprendrais les choses amuuuusantes de ce monde, pas le contraire...

*Tire sur le joint encore un peu et chope Seiren pour l'asseoir sur elle d'une main un peu vacillant qui fait qu'elle lui met surtout une main aux fesses mais ce n'est pas grave, remarque rien, les yeux rivés sur la policière*

C'est pas un strip-tease amusant... Vise la tête qu'elle a: elle mord le baillon et est toute rouge avec de gros yeux mauvais.... Je lui donnerais pas le billet caché dans mon caleçon à motif écossais ah ça non.....

*Sort de sa ceinture une petite flasque et la tends à Seiren*

Whisky, et boit pas tout, c'est du bon, j'en veux aussi...

*A même pas remarqué Ikaru partir, sourit d'un air vacillant à Seiren*

Oh ça te va biiiiiiiiien les cheveux rose comme ça.... On dirait une barbapapa..... Moi ch'aime bien les barbapapa... C'est comme des nuaqes mais avec plein de sucre et c'est hypraaaaaaaa roseeeeeeeeee.... ouais en fait c'est moche... mais ça va, ça te va bien patronne.... t'as essayé violet de windsor pour changer ?

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kiryûu Seiren
Madly Blooming Princess
Kiryûu Seiren


Nombre de messages : 217
Age : 35
Age du protagoniste : 20 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

Identité
Rang: Chanteuse
Yens: 2.000.000
Santé:
Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 2 Left_bar_bleue95/100Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) )   Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 6:28

Oh ouais, trop bien ! On pourra faire des bébés autant qu'on veut.

*ne surtout pas chercher ce qu'elle entend pas là... ==*

Naaaan... toi, tu seras juste Tata Dode... On te les offrira quand on aura envie de faire l'amour et tu pourras leur apprendre tout c'que tu veux !

Roh, merci Dode ! J'ai bien fait de t'engager. Je double ta paie. Aaaah... de l'alcool, trop bon. Maintenant, j'ai envie de faire l'amour... où qu'il est, Amour, déjà ? ... J'ai une idée. Je vais faire un immeeeeeense gâteau à la crème et l'attendre nue dans le salon... Quand il rentrera, ça lui fera une bonne surprise, hein ?

*se lève péniblement et s'aide des meubles pour avancer jusqu'à la cuisine avant de revenir après un court moment*

Quelqu'un peut... m'aider ? ... J'trouve pas le saké pour remplacer le lait... Et puis, les oeufs ont une drôle de forme aussi... ils sont euh... en forme d'
oeufs quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://digital-illusions.forumactif.org
Invité
Invité




Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) )   Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 6:37

*Complètement pétée, réponds, morte de rire*

Ouais, Tata Dode va leur apprendre à faire des roulés pour quand maman sera occupée avec le repassage....

*La suit, se lève en vacillant, fronçant les sourcils en marmonnant*

Je pensais que votre maison était plus petite... Wouf c'est plus un couloir mais une piste de sky ma parole....

*Arrive dans la cuisine et ouvre le placard et tombe sur toutes les bouteilles d'alcool... ses yeux brumeux scintillent et elle murmure*

Oh ben mince alors, je sais pas à quoi ressemble une bouteille de sake... faut reconnaitre au goût !

*Ton docte, se saisit de la première bouteille qui passe*

Alors....

*Glouglouglou*

Nan c'est pas ça...

*Deuxième bouteille... Glouglouglou*

Nan plus.....

*Ivre vacille*

Toi t'as beaux Oeufs tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) )   Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) )
Revenir en haut 
Page 2 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) )
» L'agenda, pour vous et vos ami(e)s
» Un petit taff pour commencer...
» PNJ ou Personnage Non Joueur pour les incultes XD
» Liste de Suffixe [important pour le RP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser