Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) )

Aller en bas 
+17
Masamune Batou
Sawada Kioshi
Katsura Kaoru
Katzui Mio
Nakajima Shinji
Ishida Mikami
Richter Iris
Elizabeth Bloomfield
Kiryûu Seiren
Mendel Olivia
Kisoi Himura
Kuroi Tenshi
Zenigata Mawari
Shinoda Kaede
Tensui Ikaru
Okane Iori
Masahiro Zokuto
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) )   Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 6:42

*assit sur la fliquette qu'on déssape, s'enfile un bouteille de whisky*

c'est beau la vie quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Kiryûu Seiren
Madly Blooming Princess
Kiryûu Seiren


Nombre de messages : 217
Age : 35
Age du protagoniste : 20 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

Identité
Rang: Chanteuse
Yens: 2.000.000
Santé:
Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 3 Left_bar_bleue95/100Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)

Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) )   Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 6:49

Tain... T'es trop méchante... laisse m'en un peu !

*attrape Dode par le poignet et colle sa bouche à la sienne avant de glisser la langue pour récupérer sa part d'alcool*

Ouais... t'as raison, c'est pas le saké. Essayons celle-là.

*verse une bouteille de vin blanc directement dans le saladier avec la farine*

Ouais... ça fait la même couleur, on va dire que c'est le lait, hein... Oh mince, j'ai mis trop de lait...

*part chercher la farine et en profite pour en foutre partout*

Ouh la la... Ce saladier est tout petit, je comprends pas. Et en plus, il bouge. Il me faut quelque chose pour me calmer...

*tire comme une dingue sur le joint*
Revenir en haut Aller en bas
http://digital-illusions.forumactif.org
Invité
Invité




Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) )   Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 6:57

*Etait entrain d'enlever le bouchon de la troisième bouteille quand une tornade vient l'embrasser pour savourer l'alcool. Complètement pétée, remarque pas l'étrangeté de la situation et glisse sa langue entre ses lèvres pour bien qu'elle goûte, c'est trèèèèèèès important*

Ouais c'était pas du sake je viens de le dire...

*Chope la bouteille et s'en voit une rasade*

..... Nan plus...

*La laisse à ses mélanges, regarde juste le saladier et se demande si le lait ça serait pas mieux parfumé à la fraise... Par curiosité verse du bon Bordeaux dans le saladier, juste un peu et touille bien, en envoyant un peu par terre parce que c'est une brutasse, en tchoutant la bouteille de vodka de l'autre sans éteindre sa cigarette, toujours en bouche*

Voilà, du lait à la fraise, c'est meilleur !!!

*Arrive près de Seiren, la plaque contre le mur en trébuchant et attrape le joint pour le tirer un peu plus avant de le lui rendre en embrassant sa joue*

Il va être boooooooooon le gâteau... et puis on fait bien des baba au rhum alors pourquoi pas des gâteaux au... Ohhhh et si on faisait un mélange ? Salade d'alcool ! Miam !

*Chope toutes les bouteilles, pétant celle de scotch en la faisant tomber au sol...*

Oh zut... quel gâchis...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Bloomfield
Fille à papa
Elizabeth Bloomfield


Nombre de messages : 72
Age du protagoniste : 23 ans
Date d'inscription : 25/02/2008

Identité
Rang:
Yens:
Santé:
Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) )   Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 7:11

*Ré-orientation du perso*

*Débarque et voit une fliquette aux mains d'une bande de yakuzas déchaînés*
*Hésite, puis finit par demander*
C'est un de vos jeux fétichistes? Ou c'est une vraie de vraie....?
Revenir en haut Aller en bas
Kiryûu Seiren
Madly Blooming Princess
Kiryûu Seiren


Nombre de messages : 217
Age : 35
Age du protagoniste : 20 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

Identité
Rang: Chanteuse
Yens: 2.000.000
Santé:
Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 3 Left_bar_bleue95/100Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)

Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) )   Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 7:14

*ne réalise pas du tout qu'elle embrasse quelqu'un d'autre qu'Ikaru, trouve ça tout naturel que Dode l'aide à trouver le saké*

C'était pour vérifier. Suis sûre qu'si tu trouves le saké, tu le garderas pour toi, méchante.

*sourire à la con et retourne à son champ de bataille jusqu'à ce que Dode vienne mettre du rouge dans son mélange et ne lui pique son joint*

Ouais ! Un gâteau à la fraise... Rah, j'ai envie de thé maintenant.

*ouvre une armoire et confond la boîte à thé et la boîte métallique où elle avait caché du cannabis*

T'en veux ? Il faut finir la boîte

*ouvre ladite boîte qui est pleine d'herbes et fait sentir à Dode*

Ca sent bon, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://digital-illusions.forumactif.org
Okane Iori
~tanjû no me~
Okane Iori


Nombre de messages : 524
Age : 37
Age du protagoniste : 27 ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Identité
Rang: Shatei-gashira
Yens: 10 000 000
Santé:
Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) )   Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 7:25

*Vient aidé Kae-chan... et lui donne une paire de ciseaux*
Revenir en haut Aller en bas
https://laloidumilieu.1fr1.net
Mendel Olivia
Gaikokujin
Mendel Olivia


Nombre de messages : 162
Age du protagoniste : 19 ans
Date d'inscription : 19/04/2008

Identité
Rang: Etudiante
Yens: 400 000
Santé:
Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) )   Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 7:31

*finit par suivre les deux folles furieuses *

Oula ... Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 3 85160

*trouves la bouteille de saké immediatement ( bah oui plus facile quand on a les yeux en face des trous xP) et part avec*

Donne Seiren je vais faire le thé *garde le même sachet ( et bah quoi spacecake spacethé elles lui ont pas laissé tirer sur le joint) et met de l'eau à chauffer*

*Voit enfin le nouvel arrivant*
Non la flic les a mit en taule ils ont decidé de se venger mais je t'en prie mate comme tout le monde c'est le bon topic
Voyeur miaou
Revenir en haut Aller en bas
Zenigata Mawari
Peace Maker
Zenigata Mawari


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 12/04/2008

Identité
Rang: Policier
Yens: 350 000
Santé:
Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) )   Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 7:34

T_T

*A la poitrine à l'air... Ce débat malgré elle.*

Lâchez moi XD Et rendez moi mon soutif il ma coûté la peaux des fesses T_T

Et Déposez cette paire de ciseaux ! *dit-elle elle finis par enlevez son baillon*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Bloomfield
Fille à papa
Elizabeth Bloomfield


Nombre de messages : 72
Age du protagoniste : 23 ans
Date d'inscription : 25/02/2008

Identité
Rang:
Yens:
Santé:
Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) )   Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 7:37

*se penche vers la fliquette, dévoilant un cul, ah mais un cul... amagad! ferme et bien formé, moulé par un pantalon en cuir*
Alors chérie, t'as été vilaine? Tu sais que tu mériterais le fouet...?
Mais bon, je suis contre la violence, alors ne t'inquiète pas
*lui fait un petit clin d'oeil complice, avant de se diriger vers Kaede, et toujours avec ses manières de tantouze*
Allons, libérez la...
*se tourne vers Mawari*
Vous voulez bien être gentille et leur pardonnez s'ils vous libèrent? Je suis sûr que ce ne sont pas de mauvais garnements...


Dernière édition par Raziel le Ven 16 Mai - 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) )   Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 7:42

*A respiré les effluves du thé avec délice et murmure d'un air extatique*

Moi qui aime pas la bouffe anglaise, je veux bien le boire en tisane ou même le fumer en roulé celui-là ! Wouah il déchire les sinus !!!

*Laisse Olivia prendre la bouteille et la rechoppe discrètos, a les yeux en face des trous quand elle est ivre quand ça concerne l'alcool et la drogue puis la regarde préparer la tisane... Entends du brouhaha dehors et lâche en finissant le joint après l'avoir piqué à Seiren*

Appellez moi à l'heure du thé, je mettrais mon haut-de-forme !

*Vacillante, ressort dans le jardin et s'approche du petit groupe*

J'ai entendu parler d'un certain soutien-gorge....

*Le sort, le déploit et le regarde, faussement sérieuse, le regard un peu flou quand même*

La peau des fesses ? Ce truc ? Ma mémé elle s'en sert comme filtre à café ! C'est moooche en plus....

*Le renifle*

Mais ça sent bon... Comme une plante de cannabis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiryûu Seiren
Madly Blooming Princess
Kiryûu Seiren


Nombre de messages : 217
Age : 35
Age du protagoniste : 20 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

Identité
Rang: Chanteuse
Yens: 2.000.000
Santé:
Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 3 Left_bar_bleue95/100Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)

Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) )   Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 7:44

*passe la tête par la porte de la cuisine où infuse le cannabis depuis tout à l'heure*
*sourire extatique*

Quelqu'un a vu Amour ? S'il arrive, il faut le retenir hein. Le gâ... le... truc à la crème n'est pas encore c... prêt. Et je suis pas encore nuuuue.

*retourne boire en attendant que leur mélange immonde cuise au Soleil*
Revenir en haut Aller en bas
http://digital-illusions.forumactif.org
Elizabeth Bloomfield
Fille à papa
Elizabeth Bloomfield


Nombre de messages : 72
Age du protagoniste : 23 ans
Date d'inscription : 25/02/2008

Identité
Rang:
Yens:
Santé:
Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) )   Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 7:53

*Chope le soutien-gorge des mains de Dode et le regarde, se prenant le menton d'une main, l'air à la fois sceptique et concentré*
Je vais y apporter ma touche perso. On va dire que ce sera ton cadeau pour leur pardonner
*fait un smack à la fliquette avant de partir vers son atelier, envoyer le soutif sur un plan de travail et se mettre à l'ouvrage*
Revenir en haut Aller en bas
Okane Iori
~tanjû no me~
Okane Iori


Nombre de messages : 524
Age : 37
Age du protagoniste : 27 ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Identité
Rang: Shatei-gashira
Yens: 10 000 000
Santé:
Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) )   Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 7:58

*Amène un costume de Bunny girl à la taille de Mawari pour les autres.*

Tenez je suis sûr qu'elle aimera porter son new uniforme ! mignon !
Revenir en haut Aller en bas
https://laloidumilieu.1fr1.net
Invité
Invité




Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) )   Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 7:59

*Regarde le mec qui vient de lui piquer son soutien-gorge, reconnait même pas celle qu'elle a maté quand elle était sobre avant-hier et le poursuit d'une démarche vacillante, complètement saoul et furieuse*

Eh oh ! Mon sous-tif ! Est-ce que je viens te piquer tes boxers quand t'es bourré moi ?

*Le poursuit dans son atelier et bégaye, voit plusieurs mecs*

Oh, face de tantouze ! J'te cause ! Et sache que j'ai même pas peur de tes frères ! Qu'ils viennent se battre tiens !!

*Se met en position de boxeur et louche, en voit plus qu'un maintenant*

Ah ah ! Ils ont eut la trouille de leur vie ! Allez, balance le sous-tif, que j'aille peloter la donzelle qui nous fait la tisane ou ma patronne va s'en charger ! En plus j'ai le saké à tchouter mwa ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Okane Iori
~tanjû no me~
Okane Iori


Nombre de messages : 524
Age : 37
Age du protagoniste : 27 ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Identité
Rang: Shatei-gashira
Yens: 10 000 000
Santé:
Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) )   Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 8:03

*Se jette sur Dode et la pelote partout partout XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://laloidumilieu.1fr1.net
Elizabeth Bloomfield
Fille à papa
Elizabeth Bloomfield


Nombre de messages : 72
Age du protagoniste : 23 ans
Date d'inscription : 25/02/2008

Identité
Rang:
Yens:
Santé:
Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) )   Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 8:04

*Trop occupé à ornementer le soutien-gorge, n'entend même pas Dode, retenue par quelques couturières et couturiers*
Chut, ne dérangez pas le maître dans son travail...
*Raziel qui a fini pendant ce temps se retourne en voyant l'attroupement et s'avance vers Dode, avant de lui lancer un "regard scanner", la dévisageant de haut en bas avant de tourner autour d'elle*
Attend, ne bouge surtout pas ma chérie...
*continue à détailler sous toutes les coutures*
Dis-voir... Tu voudrais bien défiler pour moi? Tu m'inspires.
*les mains dans les poches de son pantalon de cuir, la chemise négligemment entrouverte, la fixe très sérieusement dans les yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) )   Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 8:08

Défiler ? Défiler quoi ? Des fils ?

*Eclate d'un rire tonitruant qui la fait vaciller. Se rattrape à la chemise du mec et demande avec un sourire*

Je sais pas marcher droit là... je peux pas conduire... maiiiiiiiiis si tu me donnes le sous-tif de la dame avec la branche de chêne dans le cul, no problem... Ca me fera des sous en plus et je pourrais payer pour mon amour de Roland !!!

*Tourne sur elle-même, partie dans son délire*

Oh oui mon coeur mon âme ma vie ma flamme mon âme je viens te récupérer sitôt que j'ai le poignon... Ah l'amour n'a pas de prix....

*Coût cher quand même le réparateur... enfoiré*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) )   Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 8:12

*passe de force le costume de bunny girl à la fliquette, au passage se fait mordre deux ou trois fois mais bon...*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Bloomfield
Fille à papa
Elizabeth Bloomfield


Nombre de messages : 72
Age du protagoniste : 23 ans
Date d'inscription : 25/02/2008

Identité
Rang:
Yens:
Santé:
Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) )   Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 8:13

Fais le mannequin pour moi, et tu en auras des sous.
*commence à être lassé par l'ivresse de la jeune fille, se dit qu'il faudra la dégriser avant de l'envoyer sur un podium*
Quant au soutien-gorge, je le rendrais à qui de droit. Mais je te ferais des prix si tu veux acheter certaines de mes créations.
*sourire charmeur*
Et puis je suis sûr que cela fera plaisir à Roland.;.
*suppose qu'elle parle de son mec.*
Revenir en haut Aller en bas
Zenigata Mawari
Peace Maker
Zenigata Mawari


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 12/04/2008

Identité
Rang: Policier
Yens: 350 000
Santé:
Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) )   Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 8:14

Jamais je ne m'excuserais Raziel ! Ils sont coupable, coupable ! Couper leurs la tête !

*A trop regarder Alice hier soir...*

Je... Hey mon soutif ! Rendez le mouaaaaaa T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) )   Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 8:18

Des sous-tif ?????

*A l'air d'avoir dégrisé sous le choc*

T'es malade toi ! Je porte pas ces sacs à rembourrage pour les pois-chiche que j'ai, j'suis pas une pétasse !

*Soulève son débardeur, lui montre ses bandages*

CA c'est le bien, môsieur ! Et Roland il me préfère à poil... Enfin sans poils mais il s'en fout il a pas d'yeux.... Mais bon si j'avais des poils aux mains de sûr il me ferait la gueule et j'arriverais pas à bien le brancher... Comme quand je suis bourrée et euh.... Ouais donc il me préfère à poil sans poils et sans soutien-gorge. La honte qu'il aurait sur scène nan mais j'vous jure....

*S'approche de lui et demande, d'une voix amusée, les mains sur les genoux et un sourire de gamine choutée au coca*

Mais dis-moi toi.... la tantouze.... Pourquoi qu'tu veux que j'marche sur une scène à la con avec tes fringues pourries ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) )   Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 8:24

*Désosse une latte de plancher*

Un peu de médecine expérimentale pour la pianiste ??
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Bloomfield
Fille à papa
Elizabeth Bloomfield


Nombre de messages : 72
Age du protagoniste : 23 ans
Date d'inscription : 25/02/2008

Identité
Rang:
Yens:
Santé:
Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) )   Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 8:25

*air ombrageux*
Foutez-moi cette ivrogne dehors.
*et voici l'atelier entier qui se jette sur Dode pour l'envoyer promener... Non mais, insulter leur sacro-saint patron, elle est malade!*
*Claque des doigts et voit son mignon petit secrétaire arriver. Remettant distraitement le col de la chemise du petit en place, lui lance un sourire gourmand avant de reprendre ses esprits*
Tu pourrais envoyer une invitation à Zenigata-san s'il te plaît? oui, pour.. disons 22h, le temps que je me prépare correctement. Disons dans ce bar branché.. tu sais, le Morbid Angels. Oui, merci, tu seras un amour.
*Clin d'oeil, et tape discrètement la fesse de son employé quand celui-ci repart pour s'exécuter... et en profite pour mater allègrement avant de regarder ce qu'il se passe dehors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) )   Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 8:30

*Se fait jeter dehors tout en insultant Raziel en allemand et voit soudain le sol se rapprocher d'elle... Mange allègrement de l'herbe et se relève, remettant ses fringues en place avant de faire un fuck à l'établissement... Retourne voir ce qui se passe avec la policière et la mate dans son costume de Bunny...*

Putain, elle est bonne comme ça la policière, j'aurais pas crû tiens...

*Aperçoit Iori et s'approche d'une démarche chaloupée... toujours vacillante, avant de lui saisir le poignet et de déposer un baiser sur ses lèvres... avec une haleine alcoolisée très forte*

Salut poupée

*Sourire niais, est pas dans sa meilleure forme*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Bloomfield
Fille à papa
Elizabeth Bloomfield


Nombre de messages : 72
Age du protagoniste : 23 ans
Date d'inscription : 25/02/2008

Identité
Rang:
Yens:
Santé:
Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) )   Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 8:37

*une fois le soir venu, vêtu toujours avec autant de soins et de class que de coutume, arrive au Morbid Angels, où il a le temps d'échanger quelques salutations avec des amants et amantes régulièr(e)s avant de se commander un cocktail qu'il/elle sirote tranquillement, installé(e) dans un fauteil confortable. Fait confiance aux serveurs et serveuses pour conduire son invitée jusqu'à lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) )   Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) )
Revenir en haut 
Page 3 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le MPP (Mouvement Pour les Pervers(e) )
» L'agenda, pour vous et vos ami(e)s
» Un petit taff pour commencer...
» PNJ ou Personnage Non Joueur pour les incultes XD
» Liste de Suffixe [important pour le RP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser