Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Coeur souillé, conscience déchue [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Asano Hiran
shingao
Asano Hiran


Nombre de messages : 25
Age du protagoniste : 22 ans
Date d'inscription : 21/03/2008

Identité
Rang: Kyodaï
Yens: 500 000
Santé:
Coeur souillé, conscience déchue [Libre] Left_bar_bleue100/100Coeur souillé, conscience déchue [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Coeur souillé, conscience déchue [Libre] Empty
MessageSujet: Coeur souillé, conscience déchue [Libre]   Coeur souillé, conscience déchue [Libre] Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:23

Les hiboux ne sortent que la nuit tombée c'est bien connue...Hiran n'était pas un de ces animaux à plume mais il en avait le comportement. Le jeune homme semblait avoir passé une bonne journée, il revenait de la transaction qu'il avait du faire avec des mecs qui voulaient s'assurer de la protection de la mafia, en échange les demandeurs devaient aider à faire passer des carguaisons de cocaïne. Fort heureusement tous semblait c'être bien passé, le jeune homme avec quelques uns des siens n'avaient pas eu à user de la force..Hiran avait noté que les demandeurs avaient été vraiment corrects avec lui...Ce dernier aurait voulut qu'il en soit autrement en fait...Cela lui aurait donné l'occasion de pouvoir faire un peu d'exercice que de pouvoir botter l'arrière train des autres.

Après tout ça, le jeune kyodai décida d'aller boire un verre dans un barre qu'il avait l'habitude de fréquenter...C'était Hiroshi qui le lui avait fait connaître...sa première cuite avec lui avait eu lieu dans cet endroit, le blond avait du le trainer jusqu'à l'étage supérieur pour qu'il dorme un peu en attendant de décuver.
Depuis que son ami n'était plus là Hiran trouvait que ce barre avait perdut ses couleurs...que la bière n'avait plus le même goût...Ca le faisait bien rire ça tiens...lui qui croyait qu'il en avait rien à foutre de ce traitre mais en fait c'était loin d'être le cas...Non en fait il avait les boules...vraiment la rage d'avoir perdu Hiroshi.
Hiroshi avec sa tête de con qui venait le réveiller le matin, ou bien qui allait lui acheter des trucs alors qu'Hiran ne lui avait rien demandé, il disait:


"Tss Hiran tu ressembles à un clodo attend j'reviens."

Et puis il partait quelques heures et revenait avec toute une panelle de vêtements.

~~FLASH BACK~~

Hiran n'avait plus de vêtements propre à se mettre pour une cérémonie...il avait réussit à s'en dégauter au fond de son sac mais en fait cela ne convenait pas du tout pour l'occasion, Hiroshi regardait le jeune homme d'un air désespéré et il ajouta:

"Bon heu Hiran...j'vais aller faire deux trois courses tu bouges pas de là ok?"

" Comme si c'était le moment d'aller faire sa...on va être en retard sinon abruti!"

"Hmmm mais là c'est un cas de force majeur tu comprends? Si tu bouges de là je t'enferme dans ma piole pendant une semaine compri?"

Hiran n'avait pas répondu, il n'avait pas envi de répondre à ce genre de phrase complètement inutiles, quoi qu'il en soit, son ami était revenu vingt minutes plus tard avec de gros paquets remplit de vêtements...et pas des vêtements venant du marché non, des vêtements de marques de bonne qualité. Le petit sauvage regarda alors dans les paquets et s'apprêtait à sortir une remarque du genre:
"Elles sont moches tes fringues."

Mais en fait tous les ensembles lui convenaient, il les aimaient tous et encore plus fort: C'était que les vêtements était parfaitement à sa taille.
Les mots manquèrent au jeune homme, ce que Hiroshi ne manqua pas de remarquer et il ajouta pour se moquer.


"Je te connais par coeur p'tit mec..."

Bref cette attention avait provoqué en Hiran un drôle de sensation...une sorte de chaleur en lui...

~~FIN FLASH BACK~~

Hiran fini sa bière, paya sa consomation et sortie sans dire au revoir au gérant du bar et fila dans les rues au grès du vent. Une mine étrange sur le visage, le jeune homme poursuivie sa route jusqu'au cimetière, là ou son ami était enterré.
Jamais il n'y était retrouné, jugeant que le traitre qu'il avait été n'aurait pas le luxe de recevoir la visite de son ancien ami.

Pourquoi y retourner maintenant? Peut-être à cause de ce souvenir au bar tout à l'heure? Peut-être à cause de cela effectivement. Le voila maintenant devant la stèle d'Hiroshi...il n'y avait qu'un nom et deux dates...pas de petite phrase du type: A nôtre regrété frère, rien, nada...Hiran fut étonné de ne pas voir cette stèle couverte de graffities...après tous les traitres n'ont droit à aucune considération.
Hiran resta interdit quelques minutes et donna un gros coup de pied dans la pierre qui ne bougea pas.


"Pourquoi t'as fait ça connard! Hein? J'croyais qu'on était potes tous les deux! Tu t'es bien foutu de ma gueule!"

Hurla t'il comme si l'envi de lui dire ses paroles lui trotaient dans la tête depuis un bon moment.

"Enfoiré...pourquoi il a fallut que j'te connaisse? Tu m'arraché un oeil en plus! Et si t'es pas au courant sa fait mal! Le fou qui fait ca d'ordinaire c'est moi et pas toi! "

Le jeune homme ruait de coups de plus belle la pierre :

" T'as merdé mec, la franchement t'as vraiment merdé! Mais t'inquiètes pas, un jour j'vais retrouvé ceux qui t'on forcé à faire sa, et je te jure qu'ils vont trouver la mort douce en comparaison avec ce que je vais leur faire!"

Le calme revint sur le cimetière, Hiran c'était calmé mais maintenant il avait mal à son oeil manquant...les médecins avaient prévenu qu'en cas de stresse ou d'énervement, des douleurs au niveau de la blessure pouvaient survenir.
Cela força le jeune homme à s'assoir quelques instants en attendant que ses maux passent se tenant l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur souillé, conscience déchue [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui vit la mort... [Libre]
» Onnagokoro to akinosora [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tableau de messages :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser